Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belrethiel
Belrethiel
Bouc emissaire
Messages : 11
MessageSujet: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:39

Bien le bonjour les coupains !!!

Après Tiryth, c'est à mon tour de m'incruster sur votre forum mouhahahahaha !!!

Moi c'est Belrethiel, excellentissime officière des Assassins du Nord, je joue depuis 6 mois environ, chez les assassins depuis 5 mois, 3 persos, Belrethiel le principal (mds lvl 100 mais en carton, historienne guildée érudite, niveau anorien sauf fabricant d'armes je suis à la bourre), Belretiel sans le h pour faire toute la différence ah ah ah (beorn lvl 19, exploratrice, je la guilderais sans doute tailleur) et GintokiSakata (champion lvl 25, armurier (oui c'est un homme) guildé férronnier).

Tiryth a rencontré Ivyza sur le jeu il y a quelques jours puis nous avons passé une soirée ensemble et cela a été le début de la fin... On a continué à se retrouver sur le jeu et sur mumble le tout dans une ambiance... festive ? Je pense que c'est approprié *émoticône sourire*.

Avec mon mds en carton (oui je le répète car je sais que ça en énerve certains) j'ai tendance à mourir... Très très très souvent ! Plus que Meraelle, c'est pour vous dire !

Nous avons ensuite rencontré Prymm et Meraelle (ma fidèle rivale de décès mais je te bats *émoticône riant de toutes ses dents*). Je tiens d'ailleurs à vous remercier chaleureusement pour les nombreux rez les filles... MERCI !!!

Puis sont venus Arwood et Yann... Toujours sur mumble ou ça devient un peu le carnage... Merci Arwood pour les rez aussi !

Et Alcala rencontré hier soir, c'est tout frais !

Quoi ?! Oui j'ai beaucoup de rez et alors ? C'est pas de ma faute ! C'est mon mds qui est en carton j'y peux rien !!!

Donc nous nous faisons plus que régulièrement des soirées vraiment amusantes avec fous rires et délires assurés. Merci à vous tous pour ces bons moments.

Est-ce que je dois parler des instances ? Le truc c'est que je ne vois pas grand chose... Ah si ! J'ai souvent la fenêtre qui me dit que j'ai été réduite à l'état d'incapacité ! Celle-là, je la gère ! Nan mais je participe un peu quand même, vite fait... Si si, ça arrive, je vous jure !

Il y a eu beaucoup de grands moments comme Draigoch, Pelargir, et bien d'autres.

Bon, est-ce que je continue à vous raconter des trucs inintéressants au possible ?

Non je vais être sympa et ne pas vous faire un trop long pavé !

Donc les coupains, je vous dis à très bientôt sur le jeu et sur mumble !

Tcho tcho !

Bel (parce qu'il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bel   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47

Jolie présentation ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas continuer à passer de bons moments avec nous, au plaisir de te voir sue le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

Aahahahahahha !!! Laughing

Yeah Bel La Rebelle geek

Tkt je dégainerai toujours ma cloche pour un petite rez Twisted Evil  

Contente de te voir sur notre forum cheers

Des bizoux, des bizouxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meraelle
Meraelle
Pickpocket
Messages : 80
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:11

Kikooooo copine de "j'attends un rez". Que de moments de rigolade mais aussi parfois de grands silences quand tout le monde s'applique (bon pas très fréquemment ok lol! ), on est dissipé comme une classe de maternelle... bounce bounce bounce

Kiss kiss à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:35

Rivaux de décès ? Pfeuh.
Je vous explose tous. Cool

Bienvenue sur le forum miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:55

On a déjà expliqué à Bel que tu étais le champion du monde du décés Riri lol!

Mais contrairement à toi, elle meurt avec style pas comme une pauvre crotte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:34

Bah d'ailleurs Riddor, ça fait du bien que tu sois moi ! C'est moi qui me fait traiter de lâcher en ton absence ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:45

Bienvenue sur notre forum Smile au plaisir de jouer avec toi un de ces 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Belrethiel
Belrethiel
Bouc emissaire
Messages : 11
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 9:24

Merci à tous pour cet accueil des plus chaleureux ! Je... Je suis émue... Je verse une larmichette pour la peine...

Au sein de notre confrérie, je suis testeuse officielle des différentes morts dans le jeu, pour exemple, j'ai récemment testé la noyade ! Preuve en image :

C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! Bel_mo10

Je remercie Prymm et Mera pour ce moment... Intense ! Mais au final, on l'a mangé au coin du feu le poulpe. Nan mais ! Faut pas s'en prendre aux drôles de dames !

J'espère croiser davantage de pilleurs et qu'on se fasse un canal inter-conf juste pour nous mouhahahahaha !

À bientôt les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Alcala
Alcala
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 491
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:08

Ravi de partager des combats épiques en ta compagnie miss ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!   C'est mooouuuuaaaaaaaa !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mooouuuuaaaaaaaa !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: DEMANDE DE RECRUTEMENT
-
Sauter vers: