Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 le monde de War-Dion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: le monde de War-Dion   Sam 16 Jan - 12:09

Wardion est une région du monde que j'ai créé pour un JDR où s'aventure: Doeris (Yannchatila), Vladimir Ivankov/Vlad (RiRi), Arlenna (Arenna (pas trop compliqué pour deviner Razz ) et Naeris (la copine à Riri) qui sont respectivement un demi-elf, un vampire, une elfe fille de la terre et une humaine.

Je pense que vous vous demandez à quoi ressemble cette région et bien voila une carte dessiné par mes soins (sur paint ! ahahaha le malheureux ! lol! )
" />

Je ne vais pas vous expliquer comment tout fonctionne dans ce merveilleux pays (il est un peu moins grand que la terre du milieu) car je vais créer plusieurs dossiers dessus pour décrire la géographie et l'histoire de la région sur ce sujet la. Je vous indiquerai par message quand j'ai publié un nouveau "documentaire".

Cependant la première chose que je peux vous écrire sur cette partie 0 du sujet c'est la création de War-dion qui se prononce wayr-dayon:

parenthèses n°1  : l'eau le feu et la terre sont des "sur-divinitées" qui existent vraiment ainsi que la vie et la mort sous toute leurs formes. Les dieux de mon univers marche comme les seigneurs daedras de Skyrim ils sont vénérés et peuvent communiquer avec les peuples mortels, ils ne sont pas que des croyances (désolé pour les croyants à qui j'ai choqué en disant cela)
parenthéses n°2: les premières créatures vivantes qui ont peuplé War-Dion sont donc les élémentaux et les golems.
parenthèses n°3 : par exemple trois oiseaux volant en chantant sans s'arrêter peut dire que des inconnus entrent dans leur immense forêt
parenthèses n°4 : c'est comme si à l'époque des hommes de cromanions il y en a déjà équipé d'armure en acier

Le Feu*(1) demanda à l'Eau*(1) un combat singulier pour savoir qui avait l'élément le plus puissant. Il ne savait pas où ils allaient combattre, heureusement pour eux la Terre leur créa une arène sur la quelle ils pouvaient se défier sans problèmes. Les deux puissances monstrueuses déchainèrent leurs pouvoirs enragés pendant 2 ans ce qu'il n'avait jamais fait au par avant. Sans s'en rendre compte, ils créèrent des milliers d'anomalies appellé élémentaire et golem (2). Ils avaient en eux une chose qu'il n'existait pas autre part: la Vie... mais cette vie avait une durée limitée et il y eut ainsi la Mort. Quand l'équilibre entre la vie et la mort fut créé ils allèrent en personne arrêter le combat entre l'Eau et le Feu qu'ils trouvaient idiot et sans fin. Ils séparèrent les deux rivaux et simultanément ils dirent: "cessés ce combat stupide et sans fin vous êtes égal en force c'est comme ça il faut l'accepter... Je vous propose de m'aider à construire une planète, un monde où l'on pourrait acceuillir des millions d'êtres vivants intelligents mais pour cela il faut créer des dieux qui les controleront."
     Les sur-divinitées créèrent un dieu pour chaque race qu'ils voulaient voir apparaître dans leur monde. Le dieu des hommes ne fut pas accepter par ceux-xi car ils voulaient vivre sans que personnes ne leur dictent comment vivre. Le dieu des elfes arriva devant eux sous la forme d'un arbre magnifique, il ne pouvait pas parler mais envoyait des signaux grace à la nature(3). Les orques eux eurent le même dieu que les elfes mais sous les formes d'esprits habitants dans les arbres ou dans les plaines mais ils ne voulurent pas les déranger et les hommes des jungles s'enfuirent vers le désert devenant les hommes des sables. Les nains et les gobelins ne furent pas génés par les dieux et ne ressurent qu'une avancée technologique énorme (4).
     Les ondins sont un secret pour la plus part des habitants de mon monde on ne connait rien de eux.
     les peuples dont je viens de parler ne sont que les peuples principaux.
    L'histoire des dragons est trop compliqué je vais sans doute vous écrire tout un document dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le monde de War-Dion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: FANFICTIONS
-
Sauter vers: