Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sondage Sorties de confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels horaires vous correspondraient le mieux ?
Vendredi
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap10%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Samedi
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap25%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Dimanche
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap20%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
------------
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap5%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
A partir de 15h
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap10%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
A partir de 18h
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap10%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
A partir de 20h
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap10%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
A partir de 22h
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap10%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Autre (commentaires)
Sondage Sorties de confrérie I_vote_lcap0%Sondage Sorties de confrérie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:48

Coucou ! Avec le nouveau programme pour la rentrée, nous avons besoin d'un horaire à établir pour mettre en place nos sorties de confrérie et nos concours In game !

Je tiens à vous informer que l'horaire final ne sera pas forcément un horaire définitif ! Ce sera en quelque sorte une démo, afin de voir si le résultat est satisfaisant par la plupart, ou s'il est nécessaire de changer ! 

Merci d'avance pour vos votes, et bon jeu à tous ! Very Happy

NOTE : Ce sondage est à choix multiple Smile Vous pouvez choisir plusieurs horaires si vous voulez ! Et vous pouvez également l'annuler au cas où vous avez fait l'erreur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:18

Moi c'est plutôt des créneaux horaires 18-20h et 22-24h  Smile


Dernière édition par Tupp le Lun 22 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feudorsa
Filou/Chipie
Messages : 34
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:05

Fait. Plutôt le samedi ou le dimanche à partir de 22h. Belle semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:22

Sondage un peu plus serré ^^ Certes, le Samedi se distingue, donc nous avons le jour, mais c'est davantage au niveau de l'heure que ça coince ! 

Je vous propose donc un compromis idéal, qui pourrait faire profiter un maximum : alterner chaque semaine de sortie entre 2 horaires : départ à 15h et départ à 20h !

Ainsi, illustrons la chose avec un exemple :

Première sortie de septembre : Sortie Fraternelle à partir de 15h


Concours


Deuxième sortie de septembre : Sortie Chasse à partir de 20h

Et donc pour ceux qui ne pourront venir qu'à partir de 18h et 22h, et bien ils pourront tout simplement rejoindre les sorties tandis qu'elles auront lieux Smile

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:58

Ca me va, de toute façon, on sera prévenu des horaires et du types de sorties ou du coucours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:42

J'imagine que c'est validé ^^

Normalement oui ! Peut-être pas systématiquement par courrier sur le jeu, mais au niveau des Message d'annonce sur le jeu, ça devrait être fait, ainsi que sur le forum Smile ! 

Merci à tous pour vos votes ! La première sortie sera donc une Sortie Fraternelle, le Samedi 10 septembre à partir de 15h !


Dernière édition par Yannou le Lun 29 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:30

Heu le 3 décembre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:17

Ah oui ! Nan excusez moi, le programme commence à partir du 5 ! Je rectifie la donc la date...
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:59

Yann, je parlais surtout du mois ! Si la première sortie est en DECEMBRE, c'est pas la peine de nous prévenir au mois d'aout.

Je me doute que c'est début SEPTEMBRE mais bon, même en rectifiant, il y a encore une faute lol affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feudorsa
Filou/Chipie
Messages : 34
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:14

C'est bien le samedi 10 septembre ???
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:08

oui c'est le samedi 10 septembre à 15h !

Yann raconte n'importe quoi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sorties   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50

J'ai rectifié son erreur, la date est bien en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:34

Aaaaaaaahh ! xD

Zut !

Bon faut dire que l'orthographe de ces deux mois se ressemblent vachement hein ! On peut facilement confondre !

Sur ce, si vous le permettez, je pars maintenant me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage Sorties de confrérie   Sondage Sorties de confrérie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Sorties de confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sorties de confréries
» CHARTE DE CONFRERIE, Nouveaux Pilleurs de l'ombre, par ici ! A lire avant de poster
» Votre point de vue sur la certaine "Nouvelle classe"
» Les trophées de la maison
» Agendir,capitaine du gondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Administration
 :: PANNEAU D'AFFICHAGE
-
Sauter vers: