Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:36

Coucou ! Arrivé chez moi ce soir, j'ai eu envie d'écrire une petite histoire inspirée des délires que j'ai pu connaître sur le canal de confrérie ^^ J'ai appelé ça : "Une soirée avec les Pilleurs", et je me suis beaucoup amusé à l'écrire ^^

Je tiens à prévenir que certains moments de cette histoire sont vulgaires, déplacés, ou assez choquants :/ Et j'ai peur qu'en vous la partageant, je viole un peu la Charte, et j'en suis navré. N'hésitez pas à m'en faire part si c'est le cas, et je supprimerai de suite cette histoire.

Elle m'aura pris 16 pages, et j'espère qu'elle vous amusera ^^



C'était une soirée de Vendredi, où un courant d'air frais traversait les ruelles bondées d'enfants avec des sacs sur leur dos. Tous affichaient un sourire jovial en vue des vacances de Pâque. Ils pourraient jouer aisément sur la console, aller sur Facebook,  faire la grasse matinée... Pour deux semaines, faut pas rêver non plus. Ça aurait été mieux s'il n'y avait pas eu ces stupides devoirs à faire pour la rentrée ! Mais bon... Il restait les 3 derniers jours des vacances pour cela, rien ne pressait, c'était dans longtemps...

Parmi tous ces enfants heureux s'en distinguait un qui avait une mine agacée, suivant avec peine son amie, ou plutôt devrait-on dire sa compagnonne de trajet, qui marchait à une vitesse effarante.

-J'comprend rien à ton histoire d'amoureux... Tu m'expliques plus clairement ?

-C'est simple pourtant ! J'ai 6 amoureux sur Sirannon, trois sur Landroval et quatre sur Estel. Quoique... Non 7 sur Sirannon... Ou 8 si on compte l'autre là...

-C'est quoi Sirannon ? Demanda-t-il en trottinant pour la rattraper.

-Un serveur.

-Un serveur ? C'est quel resto ?

-T'es con ! Un serveur... Un monde quoi ! Bon... j'ai pas le temps de t'expliquer... J'ai ma sortie de confrérie dans 5 minute. D'ailleurs, dépêche toi un peu !

-Heu non... Moi c'est pas par là que j'habite, dit-il en indiquant une rue opposée à celle qu'empruntait la jeune fille.

-Ah bon... Alors bonnes vacances.

Aucune réponse ne lui fut rendue. Le garçon était maintenant loin... Il semblait pressé de rentrer chez lui. Elle haussa les épaules et continua son chemin. Arrivée près de sa maison, elle sentit son téléphone portable vibrer. Le sortant de sa poche, elle lut le sms qui lui était adressé :

Yann > Grouille toi ! La sortie de confrérie a commencé ! Je te rappelle qu'on s'attaque au raid du Guetteur aujourd'hui ! ^^

> J'arrive tkt pas Smile ! Envoya-t-elle.

Elle franchit le seuil de sa maison. Et voilà ! En à peine cinq minutes elle avait traversé la moitié de la ville. Sûrement un nouveau record ! Il fallait dire qu'elle avait acquise une certaine expérience lors de ses trajets pour revenir chez elle, à tel point qu'en cours d'EPS, elle était devenue la plus rapide de sa classe. Après son habituelle entrée chez elle, elle se positionna devant l'ordinateur de son père. Une de ses plus grandes fiertés... Un vrai ordi de gamer... Avec ça, plus de lag, ni de crash lors de ses instances et raid. Elle fit son rituel habituel : Elle sortit son portable, vérifia qu'elle n'avait pas reçu de sms, puis l'éteignit. Elle se tourna ensuite vers l'ordinateur, et parcourut l'écran des yeux. Elle vérifia Facebook, Twitter, Skype, Mumble, le forum des Pilleurs de l'Ombre, Team Speak, JeuxOnlines, les Furet du Gondor, à nouveau son portable, puis lança le Seigneur des Anneaux Online. Elle tapa ses coordonnées, choisit le serveur Sirannon, et lança le jeu...

Quelques secondes plus tard :

-TAM ! TAM TA TA TAM ! TAM ! TA TA TA TAM TAM ! TA TAAAAM ! TAAAAM ! TA TA TAAAMM !

La jeune fille tomba à la renverse. Quelle idiote, elle avait oublié de baisser le son et de brancher son casque !

-Qu'est ce qui se passe ? S'exclama son père dans la maison.

-C'est rien ! C'est rien ! Répondit Arenna, le cœur encore battant à tout rompre.

Se bouchant les oreilles, baissa le son et brancha son casque... Pfiou... Se rasseyant calmement sur sa chaise, elle admira pendant plusieurs secondes le personnage affiché sur son écran... Arenna Direnn, Elfe noire et peut-être personnage le plus beau de son serveur... Après tout, elle était la gagnante de 4 défilés de mode ! Ce n'était pas rien...

Elle déplaça sa souris sur « Entrer en Terre du Milieu », et cliqua.

Quelques secondes plus tard, elle se retrouva dans une rue du village de Bree bondée de personnages non joueurs et... De joueurs ! Certains jouaient de la musique, d'autres s'exerçaient à l'équitation dans l'activité du « je saute par dessus les palissade et sur les bâtiments parce que j'ai rien d'autre à foutre ». D'autres encore s'échangeaient des gestes ou des paroles. Le Quartier des Glandeurs, tel l'appelait les joueurs de ce jeu... Elle y avait passé pas mal de temps ces derniers jours d'ailleurs... Cette petite sortie de confrérie lui ferait sûrement du bien... Tiens... En parlant de sortie de confrérie... Elle ouvrit le canal de discussion de confrérie :

Message du Jour : Sortie de confrérie ce Vendredi à 17h ! Soyez présents ! =)

Yannchatila : Tout de même Riri, qu'est ce que tu attends pour passer niveau 100... T'es toujours stagné au même niveau... Du coup faut pas t'étonner si tout le monde te tabasse dans la confrérie.

Riddor : Contrairement à certains, je ne passe pas ma vie devant mon écran... Mon but premium n'est pas de passer dans le « niveau maximum » que certains joueurs jugent nécessaires pour l'utilisation de ce jeu... C'est bien beau d'avoir un niveau 100, mais si on a une tête de gland... N'est ce pas Yann ?!

Yannchatila : Quoi ?! Mais... Pff... De toute façon, même Elea t'as dépassé ! Et elle ne joue pas souvent... C'est dire...

Tilimar : C'est dire quoi ?

Yannchatila : Bah... C'est une expression non ?

Ivyza : Je crois que c'est plutôt « C'est peu dire... »

Yannchatila : Oui bah j'avais envie de dire « C'est dire... » !

Tilimar : Arennaaaa !!!! =D

Jordhal : Salut miss !

Yannchatila : Ah oui tiens, elle est arrivé ^^ Re !

Ivyza : Coucou

Ackdoin : Bsr Smile

Arwood : Slt Wink

Heureuse qu'on fasse enfin attention à elle, elle s'empressa de répondre à son petit Tilimar :

Arenna : Tilimaaar !!!! =D

Arenna : Slt tlm ^^

Riddor : Salut la grosse ! * Migre au Pôle Sud *

Arenna : Oh toi...

Aegharneris : Gruiiiiik !!!

Alcala : Salut Arenna :-)

Kvellhal : Coucou  ^^ !

Yannchatila : Bon... Nous sommes 11... Manque encore une personne.

Arenna vit s'afficher sur son écran une invitation pour rejoindre une communauté comprenant tous les Pilleurs connectés qui participaient à la sortie de confrérie. Elle cliqua sur « Accepter », un son de cloche suivit, et les caractéristiques vitales de ses nouveaux compagnons de communauté s'affichèrent à gauche de son écran.

Ivyza : Bravo Yann ! Tu sais compter !

Yannchatila : Rahh ! Mais je faisais un constat !

Riddor : bien sûr...

Arenna décida de faire quelques pas dans la ruelle. Soudain, elle aperçut le nom d'un personnage de couleur bleu au loin. Un membre de sa confrérie approchait... Une magicienne. Ah ! Jordhal. La magicienne lui adressa un signe de la main, puis resta de marbre durant quelques secondes, avant qu'un nouveau message apparaisse sur le canal de confrérie :

Jordhal : Jolie tenue Arenna Wink !

Arenna : Merci ! T'es pas mal non plus !

Elle sourit. Encore un compliment sur sa tenue, youpi, elle était réussie !

Yannchatila : Tout de même... Si on réfléchit bien, l'instance du Guetteur, c'est le Hentaï tentacule de lotro...

Jordhal : …

Kvellhal : Oo

Riddor : Pourquoi ça ne m'étonne pas...

Arenna : heu... Yann...

Arwood : Les hormones le travaillent ^^

Yannchatila : Tss... Ca va c'était pour rire...

Ivyza : Ca nous dit de contrôler nos paroles, mais en retour ça sort des trucs comme ça ! Y'a plus de libertés ! Manifestons !

Riddor : Ouais !

Jordhal : C'est vrai Yann... Contrôle ce que tu dis avant de faire des reproches aux autres...

Yannchatila : Rrrhh... Changeons de sujets...

Riddor : Un concours sur qui a la tête la plus moche de la confrérie !

Yannchatila : Non --''...

Ivyza : Je vote Yann !

Riddor : Moi je vote Prymm... Pour la plus jolie tête Smile

Jordhal : Prymm n'est pas là, elle est en vacances, mais je prend pour elle ^^ (Prymm : Oh t'es trop chou Riri ! =P )

Arenna : Je vote mon Tili !

Tilimar : Pour la tête la plus moche ?

Kvellhal : J'accompagne Arenna dans son choix !

Arenna : Mais non, pour la plus belle bouille ^^

Tilimar : Arennaa =P Tu vas me faire rougir !

Yannchatila : J'ai tjr su que c'était une agicheuse.

Alcala : Au moins elle s'en sort mieux que ta Brigonia Yann x-)

Yannchatila : Brigonia est une travlo, c'est beaucoup plus difficile d’aguicher les gens !

Riddor : Tu parles, moi l'autre fois j'ai ramassé 20 po avec Ithri !

Arwood : Comment tu as fait ?

Ivyza : C'était grâce à moi, je lui ai proposé de jouer les clochardes à Bree. Ca marche, j'vous jure !

Arwood : mdr

Yannchatila : Quelqu'un aurait une Tapisserie du Gondor ?

Jordhal : Oui mais je la garde.

Arwood : Non, désolé Yann :/

Kvellhal : Non plus ^^

Yannchatila : Rah, il me manque que ça :/ Le reste je l'ai au festival

Jordhal : On s'en fou Yann, pour l'instant, on cherche un 12e participant.

Yannchatila : Maiieuuh !

Lym s'est connectée

Yannchatila : =D !!!

Lym : Coucou tout le monde, ouah ! En effet y'a du monde ^^

Yannchatila : Lyyymm !!! Ils arrêtent pas de m'insulter !

Riddor : Et ça se dit officier –''

Aegharneris : Salut Lym !

Ackdoin : Bonjour Smile !

Tilimar : Cc

Arenna : Bonsoir ^^

Ivyza : Bsr

Jordhal : Bonsoir Lym =)

Kvellhal : Kikoo

Alcala : Salut :-)

Yannchatila : Tu viens faire la sortie avec nous ?

Lym : oula, je sais pas ^^ vous faîtes un raid, mon ordi va pas supporter... En plus je reste pas lgt ^^

Yannchatila : Oohhh...

Riddor : C'est dommage, j'avais de nouveaux soutifs en mithril à te filer !

Jordhal : On maîtrise ses pulsions Riri !

Lym : Ahah ^^

Tilimar : Qu'est ce que vous pensez de ma tenue 2 ? =)

Riddor : Moche

Ivyza : Pas mal !

Yannchatila : Super ^^

Lym : Elle est jolie Wink

Jordhal : Encore un peu de boulot

Arenna : T'es magnifique Tili ^^

Arwood : jolie 0:)

Tilimar : Merci ma Arenna :*

Arenna : De rien mon Tili !

Yannchatila : Et nous, on est rien !?

Kvellhal : Tout de même, ce Guetteur, ça va sûrement être l'une de nos batailles les plus violentes...

Riddor : Tu rigoles, faut encore qu'on essaie un festin Istari aux côtés des Ents, un mine naine cambriolée, un caniveau rempli de Balrog avec les mêmes têtes que Yann, ainsi que la Bataille des Cinq Armées !

Yannchatila : Je t'emmerde Riddor !

Alcala : Un festin Istari aux côtés des Ents ?

Riddor : C'est tellement ennuyant que c'en devient violent Wink !

Ivyza : Quelle triste vérité

Tilimar : Moi ça me tenterait bien...

Yannchatila : Bon, on va pas attendre trois heures pour un 12e participant !

Yannchatila : Je vais invoquer le sortilège !

Kvellhal : Quel sortilège ?

Riddor : Celui qui le rend intelligent (je reste sceptique)

Arenna : Ou celui qui le rend beau

Arwood : Ou celui qui le rend tolérant

Jordhal : Ou celui qui le rend ponctuel

Tilimar : Ou celui qui le rend patient Smile

Riddor : Mais bien sûr, nous restons sceptiques !

Yannchatila : Pff !

Yannchatila : Bon aller...

Yannchatila : Invoqus, Connectus, Apparaitus ! Tuppers !

Yannchatila : (Avec Tuppers, on va faire le Guetteur les doigts dans le nez ^^)

Deorolm s'est connecté.

Yannchatila : …

Riddor : Ahah !

Alcala : Loupé ^^

Yannchatila : Je rêve... Tuppers vient de me foutre un vent...

Riddor : Tuppers il fait des vents monstrueux.

Yann : * Souffle tellement fort sur le visage du Riddor qu'il en postillonne*

Riddor : * Pousse Yann dans un gouffre, qui tombe malencontreusement sur Gollum *

Yann s'est déconnecté.

Kvellhal : :O

Ivyza : Bien joué Riddor ! =D

Riddor : Eh ben, j'l'ai vraiment butté...

Ackdoin : Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

Le téléphone d'Arenna vibra sur son bureau. Elle le saisit, et lut le sms qu'elle venait de recevoir :

Yann > Mon Internet bug --''... Dis leur que j'arrive dès que possible

Arenna : Ah bah... Il m'a envoyé un sms. Il a des soucis avec son Wifi. Il revient dès que possible.

Riddor : Cool

Lym : J'y vais, bye ! =)

Aegharnis : a+++

Kvellhal : Bonne soirée !

Jordhal : ++ Lym !

Lym s'est déconnecté

Arenna : A++

Ackdon : Au revoir !

Deorolm : Coucooooouuuuuu everyyybodyyy !!!

Jordhal : Slt Deo

Riddor : Salut

Alcala : Bonjour :-)

Ackdoin : Slt ^^

Deorolm : Vous faîtes un raid ?

Ivyza : Slt, oui le Guetteur

Deorolm : Arf, bonnes chances en tous cas ! Moi je vais recréer Deorolm ^^ Je voulais juste vous prévenir.

Jordhal : Ouais... Comme d'hab quoi.

Deorolm : Je contacterai un officier pour revenir ^^ A++++ mes petits monstres !

Ivyza : A++

Aegharneris : a+

Deorolm s'est déconnecté.

Riddor : Bye

Arenna : Yann est en train de m'engueuler... Il pète un câble Surprised

Tilimar : Je le comprend... C'est super irritant quand la connexion marche pas.

Riddor : Oh moi, c'est comme un délice. Je me repose, sur mon canapé... Écrivant deux trois verts, écoutant le chant des oiseaux à travers ma fenêtre...

Ivyza : Riri ?

Riddor : oui ?

Ivyza : Ta gueule...

Arwood : Ouais enfin, on est quand même 10 maintenant :/

Jordhal : Au pire on abandonne...

Tilimar : Voyons mes amis ! Pas de pessimisme ! Il reste de l'espoir ! Il suffit de croire en nous !

Arenna : Ouiii ! ^^

Riddor : C'en est tellement émouvant que j'en ai pondu des pancakes tiens...

Alcala : Bah il a pas tort... Quelqu'un finira bien par se connecter...

Aegharneris : J'espère...

Jordhal : Bon moi je retourne quêter en attendant !

Tilimar : Mais... Prymm... Imagine on démarre l'instance pendant que tu fais une quête

Jordhal : Bah on verra !

Tilimar : Pff... ;'(

Ivyza : Qu'est ce qui va pas Tili ?

Tilimar : Prymm ne m'aime pas !

Arwood : C'est fou ça, ces derniers temps, y'en a plusieurs qui ont l'impression que Prymm ne les aiment pas ^^ !

Riddor : Ca doit être le mariage... Ca la rend nerveuse...

Alcala : Hihi :-)

Jordhal : Peut-être Riri ^^

Yannchatila s'est connecté.

Riddor : Bah enfin !

Jordhal : Toujours en retard, ça change pas ^^

Tagazoki s'est connecté.

Arenna : Tagaaa !! *-*

Yannchatila : RAAAAAAAH !!! Enfiiin !!!!!!

Yannchatila : Allons y, je suis chaud ! On a un 12e participant ?

Jordhal : Bah... Non, pas pour l'instant.

Tagazoki : Salut tout le monde ^^ !

Ivyza : Coucou toi

Kvellhal : Kikoo

Aegharneris : Hey

Ackdoin : Bsr ^^

Arwood : Salut =P

Arenna : Coucouu mon Tagazokiii !

Yannchatila : Regardez ! Les 4 derniers membres à avoir postés des messages ont des noms qui commencent en A ! Coïncidence ? Je ne pense pas...

Ivyza : Yann, sors !

Yannchatila : * Sors *

Arwood : Tu veux venir pour le Guetteur Taga ? Il nous manque qq ^^

Tagazoki : Ah je veux bien ^^

Jordhal : Tu n'as pas le lvl Tagazoki :/

Tagazoki : Arf...

Riddor : Toujours mis à part, sentimentalement comme talentueusement ^^

Tagazoki : Oui ^^

Arenna : Oh non ! On va pas laisser Taga à part ! Sinon moi je fais pas le Guetteur non plus !

Yannchatila : C'est vrai, ça se fait pas, ça fait bâtard :/

Tagazoki : Oh non non, vous souciez pas, de toute façon, j'étais simplement venu faire une commande ^^

Yannchatila : lol, « l'Apprenti Tuppers » ^^ !

Aegharneris : mdr

Arwood : Arf, comme tu veux Wink

Jordhal : Bonne chance !

Tagazoki : Merci ^^

Yannchatila : Tout de même... On est pas non plus la meilleure communauté de la confrérie ^^ Je doute qu'on puisse réussir...

Ivyza : Qu'est ce que tu veux dire ?

Yannchatila : Baah... Imagine une communauté : Tuppers/Anamaria/Prymm/Yann/Horukya/Arenna. Le gros carnage...

Jordhal : Ouiii ! ^^

Riddor : En gros, ceux qui sont pas dans cette liste, c'est les sous niveaux ?

Yannchatila : Bah... Toi oui en tous cas ^^

Ivyza : Je conteste ! Pourquoi figurerais-tu parmi les meilleurs de la confrérie ?!

Yannchatila : Tlm me dit que mes pièges sont super utiles !

Ivyza : Moi je n'ai jamais dit que c'était le cas. Tu n'es pas la plus doué pour les instances ! Je te l'ai déjà fait remarqué ! Dès qu'un truc t'attire sur le canal de discussion, tu fais facilement suivre automatiquement ton perso au mien, ou tu danses la polka autour des monstres.

Yannchatila : xD

Tuppers s'est connecté.

Ivyza : Youhouh !!! Tuppeeeeers !! * Lève son poster de Tuppers *

Jordhal : Eh bah enfin, le voilà notre 12e participant ^^

Yannchatila : Je lance l'instance le temps qu'il arrive ^^

Une fenêtre apparut sur l'écran d'Arenna. L'instance du Guetteur était désomais ouverte. Arenna cliqua sur « Voyager maintenant »

Tuppers : Salut tlm !

Ackdoin : Bsr =)

Arenna : Bonsoir Tuppers

Alcala : Slt :-)

Ivyza : Coucou ^^

Riddor : Salut

Yannchatila : Slt Wink Tu veux venir tuer le Guetteur ?

Tuppers : Pourquoi pas ! Je prend mon méné ?

Yannchatila : Non, garde ta senti, t'es meilleur dessus Wink

Tuppers : Ok

Arenna apparut devant un petit escalier de pierre. Elle descendit les quelques marches. Faisaient de même à ses côtés Jordhal, Yann, Tilimar et Ackdoin. Elle traversa un petit tunnel, et fit face à une gigantesque salle, où au centre, reposait un lac tranquille.

Yannchatila : Bon, tout le monde est là ?

Arenna vit s'afficher tous les oui. Elle écrivit à son tour :

Arenna : Oui.

Yannchatila : J'ai une stratégie...

Plusieurs secondes s'écoulèrent. Puis une minute. Aucun message ne s'afficha. Le personnage de Yann resta également immobile.

Riddor : Bah vas y, accouche, c'est quoi la strat ?

Ivyza : Il est sûrement afk --''

Deorolm a été recruté dans votre confrérie.

Yannchatila : Je vous présente la 23e réincarnations de Deorolm...

Deorolm : Re ^^ !

Arwood : Re

Arenna : re

Aegharneris : Re Smile

Jordhal : Re mister =P

Yannchatila : Bon... Voilà la strat... Tuppers fonce sur le boss, et s'occupe de l'aggro. Arenna, Alcala, Tilimar et moi lui offront un soutient dps. Kvellhal heal, aidé d'Arwood. Ackdoin, Riddor et Ivyza, vous vous occupez des tentacules. Jordhal et Aegharneris, essayez de donner des malus au boss et de soigner si besoin.

Yannchatila : Tout le monde a compris ?

Un message s'afficha sur l'écran : « Êtes vous prêt ». Arenna cliqua sur « Prêt », chose que toute la communauté fit.

Yannchatila : Alors, en avant !!

Tous les Pilleurs s'éparpillèrent dans la salle (Yann : Notons qu'on retrouvent le verbe « Pillèrent » dans le mot « s'éparpillèrent »... C'est dire...). Yann, Alcala et Arenna eurent le reflex de se positionner vers la gauche, ainsi que Kvellhal et Jordhal. Riddor, Aegharneris et Ivyza, eux, partirent vers la droite. Et enfin, Tuppers, suivi derrière d'Ackdoin, Arwood et Tilimar, fit face au monstre gigantesque qui sortit du lac... Une énorme gueule, accompagnée de tentacules sortant de toutes parts. Les flèches filèrent, les sorts explosèrent, les armes fracassèrent dans un bruit assourdissant.

Yannchatila : Il va déclencher son AE !! Vite, partez !

Et bien sûr, certains Pilleurs n'eurent pas encore le temps de réagir, que leur vie se firent aspirer... Aegharneris, Tilimar et Ivyza.

Ivyza : Putain ! J'suis morte !

Tilimar : Snif, vilaine bête...

Aegharneris : Gruiiiik !!

Kvellhal avait son sort de résurrection de disponible... Ivyza, Tilimar ou Aegharneris ? Ivyza avait le plus faible niveau, Tilimar était juste devant le boss et Aegharneris... Était tout seul dans un coin tranquille de la salle, tel une jolie danseuse Hawaïenne se trémoussant pour qu'il viennent à sa rescousse. Arenna le vit traverser la salle à toute allure en direction du Cochon Masqué.

Aegharneris : Merci !

Il ressortit ses armes, et le combat reprit. Cette fois, les tentacules furent de plus en plus difficiles à contrôler...

Alcala : Aeghar ! J'ai plus de puissances ! Tu peux m'en passer ? :3

Arenna : Il est trop loin...

Tilimar : On est avec vous les gars !

Ivyza : Ouais, on vous regarde de loin.

Par curiosité, Arenna tourna sa caméra, et vit les deux personnages faire coucou derrière une grille qui condamnait l'entrée à l'énorme salle.

Jordhal : Y'a trop de tentacules ! J'ai presque plus de vie !

Kvel : Att, m'occupe de ta vie...

Jordhal : Merci Kvel Smile

Les caractéristiques vitales à gauche de l'écran démontrèrent un nouveau mort... Alcala venait de mourir.

Alcala : Roooh...

Les dernières tentacules furent accueillies par une volée de flèches.

Kvellhal : Dsl Al, peux pas te rez, ma compétence sera de nouveau disponible dans 3 minutes...

La créature poussa soudain un cri déchirant, et l'écran d'Arenna se teinta de blanc, mis à part sur son interface...

Arenna : Ouah !! C'est quoi ça !

Jordhal : Une nouveauté... Y'avait pas ça avant...

Riddor : Ahah ! Ce serait marrant de retrouver Yann mort !

Yannchatila : Chut toi !

Ackdoin : J'aime pas ça...

Le décor réapparut. Tous les Pilleurs avaient été dispersés dans la pièce, et chacun n'avait plus qu'un quart de sa barre de vie...

Jordhal : SUIS DANS SA GUEULE ! HELLPP !!!

C'était la panique. Arenna était attaqué par cinq tentacules, et sa barre de vie descendaient à une vitesse prodigieuses. Elle usa de tous les élixirs de vie qu'elle put trouver dans son inventaire, mais ce n'était pas suffisant. Elle repéra Kvellhal plus loin, à côté du boss... Mais il était trop tard pour penser à la proximité du boss, c'était soit le rejoindre, soit mourir, et ça, hors de question ! Elle devait figurer parmi les survivantes. Alors elle s'élança à la rencontre du nain. Durant sa course, elle jeta un coup d’œil aux caractéristiques vitales... Ackdoin était mort, Yann aussi, Jordhal également.

Jordhal : Bon... Au moins j'aurai des screen magnifiques à mettre sur le forum...

Yannchatila : Courage ! Il a presque plus de vie !

Arenna fit le Guetteur se redresser au-dessus de Kvellhal. Apparemment, il préparait une attaque à lui infliger... Et le nain n'avait plus que 1500 points de vie... Elle en avait 1450... C'était soit l'un, soit l'autre... Non... Il n'allait pas oser...

Elle vit le personnage lever son luth, et se prodiguer lui même un sort de soin lui faisant remonter complètement sa barre de vie, et ainsi encaisser l'attaque du Guetteur, tandis qu'elle, périssait à ses pieds, lapidée par des tentacules.

Arenna : KVELLHAAAAL !!!

Kvellhal : Désolé ^^ Fallait faire un choix.

Soudain, l'incroyable se réalisa... La caractéristique vitale de Tuppers afficha sa mort... Non... C'était foutu...

Ivyza : Tuppers noon !

Jordhal : Bon bah c'est foutu...

Yannchatila : Ouais...

Arenna regarda à travers les grilles.

Arenna : Kvellhal ! Vite ! Rez le !

Kvellhal : Peux pas ! Ma comp de résurrection n'est pas encore rechargé !

Ackdoin : Personne d'autre peut rez ?

Yannchatila : Bah non...

Tilimar : Bah si !

Yannchatila : Bah non !

Aegharneris : Bah si.

Yannchatila : Aeghar ! Mais oui bien sûr ! =D

Aegharneris : Je ne peux pas le faire en combat...

Yannchatila : Ah...

Le Guetteur finit d'achever Kvellhal et Aegharneris.

Arenna : Bien fait !

Malgré ce qu'elle venait de dire, Arenna éprouva une petite amertume à devoir refaire à nouveau ce boss... Pourtant... Ils étaient si prêts du but... Mais... Mais pourquoi le Guetteur était encore là ?

Soudain, apparut à travers les eaux Arwood. Toujours vivant, toujours ici, il leva son arme au ciel, et Tuppers revint à la vie par le sort de résurrection de son camarade...

Jordhal : Arwoood ! =D

Ivyza : Mais je t'avais oublié !

Tilimar : Moi aussi xD

Yannchatila : So epic... Il a tout sauvé...

Le Guetteur balaya Arwood a l'autre bout de la pièce, qui mourut. Mais Tuppers venait de se relever. Il pointa sa javeline, qui brilla d'un éclat de soleil, et l'envoya sur la créature. La bête hurla, avant de s'écraser au sol, inerte, morte.

L'euphorie sur le canal de confrérie fut des plus remarquables. On pouvait voir des trucs comme :

Yannchatila : Putain, j'ai eu l'intelligence de prendre des screen ! On les met sur les forums, on va être riche !

Jordhal : Tuppers ! Tuppers ! Tuppers !

Riddor : Finalement Tuppers, après t'avoir vu, j'ai décidé d'être gay, marions nous...

Tilimar : Hip hip hip ?!

Arenna : HOURRA !

Yannchatila : HOURRA !

Ivyza : HOURRA !

Tagazoki : Hourra ^^ !

Arwood : Hourra ! =P

Et la fête continua jusqu'au soir. Les screen convergèrent, furent postés, furent commentés, émerveillèrent. Finalement... Kvellhal avait raison... C'était sûrement l'une des batailles les plus violentes qu'avaient pu vivre les Pilleurs.

Arenna éteignit son ordinateur vers 22h, le sourire au lèvres, quelque peu remise d'un fou rire. Et, se dirigeant vers son lit, elle se rappela à quel point sa confrérie pouvait parfois lui rendre ce sourire... Les vacances commençaient bien.


Dernière édition par Yannou le Jeu 20 Oct - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:50

J'aime Smile faut que tu en fasse plus souvent ^^
Tout ce que tu as dis sur moi est vrai, sauf l'histoire de l'ordi de mon père et des enceintes ... C'est MON ordi et je n'utilise jamais les enceintes Wink

Rien de choquant ou d’obscène pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:33

c'est une belle histoire Smile

Mais un truc est bizarre. "Se bouchant les oreilles, baissa le son et brancha son casque". Elle se bouchent les oreilles et ensuite baisse le son. Elle le baisse comment si ces oreilles sont bouchés ? ^^

Sinon ca fait du bien de se sentir utile parfois, c'est vrai qu'on oublie souvent les capi car ils n'ont pas de roles precis mais on se rend compte qu'ils sont tres utile Smile

Tu as d'autre histoire comme ca, parce que c'est tres bien raconté, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: histoire   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:42

ahaha c'est trop ça avec mon ordi pourri Wink tu as bien su reprendre mes répliques :p pas mal du tout cette touche humoristique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:02

j'ai 4 bras Arwood, tu ne le savais pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:19

ah bah maintenant si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:23

J'avoue n'être attendu à autant de félicitations en si peu de temps... ^^ Surtout que cette histoire a été écrite purement à l'impro, en une soirée, sans préparation ni rien Smile

Pour l'instant non, rien n'est prévu, mais en tous, vous m'avez encourragé à le faire ^^ Peut-être une autre fois, sur un autre cas Wink !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ackdoin
Ackdoin
Bouc emissaire
Messages : 10
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:08

Voila une bien belle aventure, qui donne envie de repartir vers de nouvelles Wink 
bravo ! study
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 10:46

Tout simplement splendide! Razz j'adore cette impro et puis l'utilisation de la résurection de Deorolm pour la 23 ème fois est juste trop bien placé, les messages de mon frère sont épiques et puis le raïd du guetteur comme scène hentaï!!! j'étais mort de rire !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:09

Nouvelle histoire, encore une fois, totalement écrite à l'impro ^^ J'ai passé ma journée dessus Smile Je crois qu'elle est deux fois plus longue que la précédente : 28 pages Wink ! Je ne sais pas si je vais faire une suite, bon, ça laisse présager une suite, je verrai ^^ En espérant que ça vous plaise ! Bonne lecture !





Ce Lundi soir, un adolescent prépubaire venait de tomber royalement sur le cul dans sa cuisine carrelée. Un grand BOUM, une chaise renversée, et dix secondes plus tard, sa mère arriva à toutes vitesses.

-Yann ? S'exclama-t-elle, avec une expression de surprise lorsqu'elle retrouva son fils sur le dos, avec du pain de mie tartinée de nutella étalé sur son visage, son portable dans sa main droite, et la chatte Lola qui filait à toutes vitesses de la pièce.

Il se redressa, et retira la tartine recouvrant son visage de sa main gauche, ce qui lui donna ensuite l'illusion d'avoir reçu une dégection canine en pleine face. Il afficha un habituel sourire rassurant à sa mère, comme pour lui dire qu'il n'avait pas mal. Un sourire un peu mal interprété si on imaginait toujours la scène du chien, mais ce n'était pas le sujet. Malgré son cul qu'il considéré intérieurement comme "déchiré" par la chute, il se justifia dès l'instant, d'une voix maîtrisée, presque amusée :

-J'avais la tartine à la main, le portable dans l'autre main, je regardais un truc dessus, et Lola était à mes pieds. Je suis tombé. T'inquiète pas, je vais bien !

-Bon...

Un silence gênant s'en suivit. Yann en profita pour se relever, et par un démarche cachant sa douleur au postérieur, il se dirigea vers le lavabo, et nettoya son visage.

-Ca ne te serais pas arrivé si tu regardais pas tout le temps ton portable lorsque tu fais quelque chose... Ajouta sa mère d'un ton de reproche.

-Maman, je vais bien ! Répliqua-t-il, toujours avec un sourire rassurant.

-Je dis ça sérieusement... Tu aurais pû te faire mal en tombant...

Il aurait voulu dire : "Putain, t'as raison... Tu sentirais l'état de mes fesses...", mais hocha simplement les épaules en lâchant la seule chose à dire pour se débarrasser vite d'une personne :

-Hum...

La mère quitta la pièce, Yann fourra dans sa bouche la tartine en deux temps trois mouvements, et sortit de la cuisine. Il se dirigea vers les escaliers, quand soudain, son portable qu'il avait rangé dans sa poche vibra. Il le sortit, et décrocha l'appel de Laura, une amie de son collège.

-Achllô ? Dit-il, la moitié de la tartine encombrant sa bouche.

-Allô Yannou ?! Oui ! Je m'ennuyais en fait, du coup je voulais te parler...

-Me parchler de quoich ? Achttend... Glup... Me parler de quoi ?

-Bah... Aucune idée. C'est bien pour ça que je t'appelle !

Il gravit l'escalier, et prit la direction de sa chambre.

-Tu fais quoi par exemple là ?! Demanda Laura, de son ton habituellement amusé et dynamique.

-Je joue...

-Toujours le Seigneur des Anneaux Online ?

-Bah ouais... Bon je sais... Tu vas me dire que je joue toujours à la même chose...

-Pas du tout ! Tu fais ce que tu veux !

Il s'asseya devant son bureau, le téléphone coincé entre son épaule et son oreille. Devant lui, l'écran de son ordinateur portable affichait un personnage petit, féminin, à la poitrine arrogante, et aux vêtements miséreux.

-Enfin, tu joues quand même un peu toujours à la même chose... Ajouta Laura, dans l'interphone.

Un sourire involontaire s'afficha sur le visage de Yann. Il répondit néanmoins avec empressement :

-Désolé, je dois te laisser. Bisouuus !

-Quoi ? Mais, moi je m'ennu...

Clic. Il raccrocha, rapprocha sa chaise de son bureau, et garda les yeux rivés sur l'écran.

Le personnage qu'il contrôlait, dans le jeu du Seigneur des Anneaux Online, était, selon lui, Brigonia Sacquet, Ménestrelle, aux nombreux titres comme "Guerrière des Chants", "Miss Comté", "La plus Belle des Hobbites", ou encore "La Salope des Pilleurs de l'Ombre". C'était une créature appelée Hobbite, rousse, aux formes assez avantageuses (à ses yeux... Pas aux yeux des autres...), et aux yeux gris pâles.

Malgré tout, ce personnage n'était que niveau 10, étant donné qu'il n'était que la reproduction de son autre Brigonia dans un autre serveur. Il se trouvait à ce moment là sur Estel, un autre serveur français du jeu, différent de son principal serveur : Sirannon, étant donné que sur Estel, les joueurs pratiquaient beaucoup de "Rôle play". Le "Rôle Play" était la fameuse tendance chez les gamers à jouer un rôle à l'intérieur du jeu, à incarner son personnage, à s'immisser dans le monde. Bref, entrer dans la peau de son avatar.

Ce "Rôle Play" rendait des lieux et des coutumes bien différentes d'un serveur à l'autre... A ce moment là, Brigonia venait de rentrer dans l'auberge du Poney Fringant, lieu extrêmement connu sur ce jeu, se trouvant dans le village de Bree, une zone pour les bas niveaux, qui faisait office de "capitale" du jeu. Cet endroit était assez silencieux sur Sirannon, il n'y avait jamais personne à l'intérieur, ou encore deux ou trois joueurs, qui venaient chercher des quêtes, ou se chopper une bière. Sur Estel, une véritable animation était visible dans chaque coin de la pièce. Alors que Yann fit traverser la salle à son personnage, il jeta un coup d'oeil partout où il pouvait :

Sur une estrade, au fond de la pièce, cinq joueurs jouaient de l'instrument devant une foule compact, entonnant des chants célèbres sur ce serveur tels que "Le Réveil de Grand-Pas", "La Venue du Pélerin Gris" et également "Chie sur l'gobelin, tu f'ra plaisir au Nain !". Une demi douzaine de personnes étaient massées devant le bar du pnj "Prosper Poiredebeurré" connu pour vendre de l'alcool, et là, ils se lançaient des devinettes, racontaient des blagues, ou riaient niaisement avant de vider leur gobelets. Plusieurs groupes d'aventuriers était également assis à des tables, devant un poulet rôti ou une dinde aux marron. Ils parlaient de choses tragiques, comiques ou romantiques... Brigonia reconnut deux personnes attablées devant une assiette de lard de porc. Ces dernières n'échangaient aucun mot, et Brigonia vit l'une d'elle lui adresser un regard noir : Prymm et Arenna étaient dans la pièce pour couvrir sa sécurité.

Yann jeta un coup d'oeil au canal de discussion de la confrérie.

Prymm : Est ce que vous pouvez me rappeller pourquoi on perd notre temps sur Estel ?

Anamaria : Arenna nous a tous résumé tout à l'heure.

Prymm : J'étais pas arrivée.

Deorolm : C'est un mec qui m'a demandé de venir ici ^^ !

Lym : En fait, hier à environ une heure du matin, Deorolm a vu un joueur sur le canal de discussion mondial faire une annonce du style... "Bonjour ! Seriez vous prêts à rencontrer le terrible Ageron ? Envoyez moi un message privé !". Deorolm l'a fait. Apparament, il était le seul... Le mec lui demandait s'il pouvait se rendre sur Estel, et aller y parler à un joueur du nom de "Ageron", qu'on trouve au Poney Fringant. Deorolm a accepté.

Prymm : Qu'est ce qu'on vient faire là ? Et puis même... C'était quoi le nom de ce mec ? Je suis sûre que c'est un neuneu qui propose un truc nul et inutile... Pourquoi il veut qu'on parle à son pote ?

Deorolm : Le mec qui m'a donné cette mission, il s'appele Lorfren et il m'a dit que cet Ageron était un joueur dangereux et très colérique, et que pour le rencontrer, je devais me faire aider par des amis pour me protéger.

Lym : On est 8 là, niveau protection, on est assuré ^^

Brigonia : D'ailleurs Lym, ton ordi risque pas de chauffer un moment donné ? :/

Lym : Non non ! Je suis sur l'ordi de mon copain, il est pas là de la journée ^^ Du coup j'ai tout le temps devant moi !

Brigonia : Je suis quand même étonné qu'on soit aussi nombreux pour cette mission ! Smile

Anamaria : C'est un jour férié, ça tombe bien ^^

Deorolm : Je comprends toujours pas pourquoi c'est Brigonia qui doit parler à cet Ageron... C'est à moi que Lorfren a confié la mission !

Brigonia : Oui mais on en a déjà parlé, pour parler à un mec dangeureux, plutôt que d'envoyer un vieux barbu magicien, il vaut mieux envoyer un personnage féminin, sexy qui plus est. On est sur un serveur rôle play, alors le rôle play veut qu'un homme ne soit pas insensible aux charmes féminins *-* !

Tuppers : Arf...

Prymm : Tu pousses quand même le rôle play un peu trop ! T'étais obligé de nous attribuer chacune une mission, des positions, et des actions à faire dans l'auberge ? Je sais pas, t'avais qu'à lui parler, et on t'attendait dehors :/ !

Brigonia : Sur le serveur Sirannon, Lorfren disait à notre Deorolm que la personne qu'on devait rencontrer était dangereuse. Imagine il m'arrive quelque chose, je veux que vous soyez là pour me protéger ! Une petite Hobbite fragile comme moi... :'(

Lym : On est dans un lieu pacifique Yann ^^ Il peut pas déclencher de duel, et même, ça ne te tuerais pas...

Brigonia : Siouplaaait ;'( !!! On est sur un serveur rôle play, incarnons nos personnages, et mettons à l'honneur notre statut de Pilleur de l'Ombre, en établissant une mission bien préparée ! Bon... Je résume la situation : je suis rentré dans l'auberge, je n'ai pas encore apperçu ce fameux Ageron... Je vais encore chercher un peu. Prymm, Arenna, vous êtes en position sur la table ?

Prymm : Oui, mais Arenna est afk...

Il vit le personnage Hobbite, qui tantôt lui adressait un regard noir, faire coucou dans sa direction.

Brigonia : Ok. Anamaria, est ce que tu es en position ?

Anamaria : Oui chef Smile ! Au fond de la pièce, dans l'ombre.

Yann tourna la caméra de son écran, et remarqua effectivement un personnage de noir vêtu, une pipe à la main.

Brigonia : Hihi, ne m'appelle pas chef, c'est toi la chef des Pilleurs Wink !

Anamaria : Mais c'est toi qui dirige les opérations ^^

Brigonia : T'es trop gentille :-*

Prymm : Bon aller, on se dépêche là !!

Brigonia : Oui, tu as raison... Tuppers, Aegharneris, Deorolm, vous êtes à l'extérieur ? Devant l'auberge ?

Aegharneris : Yep, tout le monde est là.

Tuppers : Oui

Brigonia : Lym, tu es du côté de la fontaîne à côté de l'auberge ? C'est bon ?

Lym : Oui oui, tkt ^^ Je bouge pas.

Anamaria : Yann, j'ai repéré Ageron... Il est à droite des musiciens, sur une table à une place, y'a une bougie dessus.

Brigonia se déplaça à l'intérieur de l'auberge. Des sons de luth, de flûtes et de tambours brisaient son oreille de gauche, tandis que sa droite, deux aventuriers costaux la relookait sans s'en cacher. L'un lâcha même un "Eh ! Eh mademoiselle ! Ca te dirait pas de fumer la pipe ?!"

Elle décida de les ignorer, et se mit à sourire en imaginant s'ils apprenaient que c'était un jeune garçon qui se cachait derrière cet avatar. Enfin, elle repéra le fameux Ageron, saisit une chaise au passage, la posa devant la table de ce dernier, et s'asseya, en prenant soin de croiser les jambes à la façon Jame's bondgirl.

Brigonia : Un certain Lorfren nous a dirigé vers vous...

Le joueur releva la tête. Son visage a moitié couvert de cicatrices semblait perplexe.

Ageron : Qui êtes-vous ?

Brigonia : Je me nomme Brigonia...

Ageron : Ca, j'm'en fous... Qu'est ce que vous me voulez ?

Brigonia : Bah, c'est plutôt à vous de me dire ça ! C'est à vous que nous a conduit votre ami Lorfren !

Ageron : Lorfren ne m'a jamais parlé de vous, j'ai rien à vous dire, cassez vous, avant de vous prendre une tarte sale garce.

C'en était trop !! Pour qui se prenait se sale mysogine, connard et malpoli qui se faisait prendre un mec badass et colérique, alors qu'un gamin de 10 ans se cachait peut-être derrière son écran ! Mais néanmoins, se mettre à peter un cable en public n'était pas la meilleure solution pour régler ce différent... Peut-être Prymm avait raison ? Venir ici avait été une action totalement dénuée de sens ? Mais une idée lui vint en tête : Il fit pencher son personnage face à Ageron, en mettant bien en évidence son décolleté, et écrivit :

Brigonia : Voyons... Si vous faîtes ça, mes compagnons cachés dans l'Ombre interviendrait, tels des éclairs, et vous mettrez en état de nuir en une dizaine de secondes seulement...

Ageron : Vous voulez parler de la jouflue en colère là bas ? Avec son amie, l'Elfe sentinelle immobile ? Et également l'autre cambrioleuse rousse au fond ?

Brigonia se figea. Zut ! Mais comment il savait ?! Non mais quel malpoli...

Ageron : Lorfren m'a parlé d'un certains Deorolm. Vous vous appelez pas Deorolm, alors venez pas me parler.

Yann poussa un soupir d'exaspération, et se mit à écrire sur le canal de discussion de confrérie.

Brigonia : Bon bah... En fait faut que Deorolm vienne...

Deorolm : Ahah ! J'avais raison ! =D

Prymm : Vous auriez vu ça... Yann s'est fait insulter sévèrement ! XD Je suis pas venu pour rien finalement !

Brigonia : Maiiiheeuu !

Lym : Bon bah le coup du personnage féminin sexy aura pas marché après tout ^^ !

Brigonia : Rrrrh... Bon... Heu... Deorolm ? Tu viens ? Smile

Arenna : Re !

Prymm : re

Aegharneris : Re

Tuppers : re

Anamaria : re

Un maître du savoir à la longue barbe entra dans l'auberge, accompagné de son animal de compagnie, un corbeau. Il s'approcha de Brigonia, et salua Ageron avec joie, puis déclara, d'une façon presque trop théâtrale :

Deorolm : Je m'appelle Deorolm. Un certain Lorfren m'a demandé de vous voir.

Ageron : Asseyez vous, je vous prie.

Il désigna la chaise sur laquelle Brigonia était assise. Elle comprit.

Brigonia : Quoi ? Ca veut dire que je dois virer ? Mais...

Le joueur colérique lança un regard autoritaire à son adresse, et la seconde suivante, l'Hobbite quitta la table, et alla rejoindre Prymm et Arenna. Elle se laissa écrouler sur un banc, sous les rires moqueurs de son amie Prymm.

Prymm : Tu m'en reparleras de tes talents de séduction ! x)

Brigonia : La ferme !

Pendant ce temps, Ageron entamait une discussion avec le maître du savoir :

Ageron : Je suis heureux de vous voir là. J'ai une quête à vous confier. A vous, et à vos amis, qui devraient vous accompagner, car cette quête risque d'être dangeureuse.

Deorolm : Une quête ? Mais vous êtes un joueur... C'est toujours des pnj qui donnent des quêtes...

Un sourire s'afficha sur le visage endurci du curieux donneur de quête.

Ageron : Disons que ce sera exceptionnel.

Deorolm : Quel sera le but de cette quête ?

Ageron : Vous allez devoir vous rendre dans les Hauts-du-Nord. Voyez vous, il y a quelques temps, alors que j'explorais l'instance de la Bibliothèque de Tham Mirdain, j'ai trouvé dans un coffre un parchemin. Sachez que jamais personne n'avait trouvé de parchemin dans cette instance... Bref. Je me suis dit que c'était une nouveauté suite à la dernière mise à jour... Mais apparament personne d'autre n'est tombé sur ce parchemin...

Deorolm : C'était quoi comme parchemin ? Un item qui améliore les capacités des personnages ?

Ageron : Non. Simplement un poème. Tenez.

Ils accomplirent un échange rapide, et Deorolm retrouva un parchemin dans son inventaire. Il fit un clic droit, et se mit à lire. Peu après, un message s'afficha sur le canal de confrérie :

Deorolm : Il m'a filé un poème !

Brigonia : Comme c'est romantique...

Aegharneris : Il va t'offrir des roses ensuite !

Deorolm : Mais non roh ! Lisez ça plutôt : Malgré ma petite taille et mon travail modeste, Ma vie est parfaite, et mes rires jamais ne cessent. Mes charmants amis des bois, Vivent toujours autour de moi. Sur la terre, tu ne trouveras jamais un chemin pour atteindre ma joie. Epées, lances, poignards... Ce ne sera pas ce qui te montrera voie.

Tuppers : Humhum...

Lym : Oula, alors là, comptez pas sur moi, je ne comprends rien ^^ !

Deorolm : C'est un poème sous forme d'item.

Brigonia : Un item ? Jamais entendu parler de ça...

Prymm : C'est peut-être unique ?

Brigonia : Ca existe les items uniques dans ce jeu ?

Aegharneris : Aucune idée...

Deorolm : Bah, la preuve ^^ !

Tuppers : Et que doit-on faire de ce poème ?

Brigonia : Tu te torches avec !

Deorolm : Il m'a donné la quête de retrouver l'écrivain de ce poème, qui se trouve dans les Hauts-du-Nord.

Prymm : Pourquoi il le fait pas lui même ?

Deorolm : Apparament, il peut pas. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit.

Prymm : Bien sûr...

Soudain, Ageron se leva, et se dirigea vers la sortie. Deorolm lança un appel à son commanditaire :

Deorolm : Bah... Où vas-tu ?

Il ne répondit pas... Il ouvrit la porte d'entrée, et disparut à l'extérieur de l'auberge.

Brigonia : Il tente de s'enfuir ! On le choppe !!!

Les quatre Pilleurs présents à l'intérieur, ou plutôt trois car Arenna était à nouveau afk, se précipitèrent à l'extérieur. Une fois dehors, Ageron avait disparu, et ils faisaient face à l'autre moitié de leur équipe, composé de Tuppers, Aegharneris et Lym.

Brigonia : Vous l'avez vu ?!

Lym : Qui ça ? Le mec là ? Ageron ? Non...

Tuppers : Pas vu... Il s'est sûrement déconnecté...

Brigonia : Non mais je rêve... Le mec se casse comme ça...

Anamaria : Faut qu'on fasse un point... Je demande le silence s'il vous plait.

Personne n'osa écrire quoi que ce soit. Arenna se mit à sortir de l'auberge, apparament de retour sur le jeu. Elle rejoignit le groupe de Pilleurs, et redevint afk.

Anamaria : En premier lieu, j'aimerais comprendre cette histoire de quête... Il t'a donné une quête ? Une vraie quête ?

Deorolm : Oui. Il me l'a donné via le partage de quête. Son nom c'est "Un mystérieux poème".

Anamaria : Quel est le niveau de cette quête ?

Deorolm : Niveau 30.

Anamaria : Seul Tuppers et moi avons dépassé le niveau 30 sur ce serveur... C'est une quête de communauté ?

Deorolm : Oui. Mais ne vous inquiétez pas pour les niveaux ! Ageron m'a donné une pierre qui augmente les stastiques, un peu comme dans certaines instances pour booster nos points de vie et tout Smile ! Si je vous partage la quête, vous l'aurez dans votre inventaire. Avec ça, c'est comme si on était tous niveau 30 ^^ Youpi !

Tuppers : Ce sera peut-être le plus haut niveau que tu auras atteint Deo ^^

Prymm : En fait si je comprends bien, ce mec a trouvé une quête quelconque des Hauts-du-Nord, et nous l'a refilé... Bizarre.

Lym : J'ai pas les Hauts-du-Nord... Je pourrais pas faire la quête.

Deorolm : Il a dit que c'était une quête qui avait été déclenchée dès qu'il avait trouvé le poème dans l'instance de Tham Mirdain.

Brigonia : Du coup, je pense pas que ce soit obligatoire d'avoir débloqué les quêtes des Hauts-du-Nord pour pouvoir la faire.

Anamaria : Au pire partage la quête, on verra.

Deorolm : Ok !

Un message s'afficha sur l'écran de Yann "Acceptez vous que Deorolm partage avec vous la quête :  Un mystérieux poème ?"

Il cliqua sur "Accepter", et l'objectif de sa quête s'afficha : "Trouvez l'écrivain du poème".

Brigonia : Bon... Bah nous voilà fixé :/ On doit découvrir qui a écrit cette daube.

Anamaria : Tout le monde a reçu la quête ?

Prymm : Yep

Tuppers : C'est bon pour moi

Aegharneris : Idem

Lym : C'est ok Wink

Brigonia : Oui ! ^^

Anamaria : Arenna ?

Prymm : C'est pas vrai ! --" Elle est encore afk !

Brigonia : On va pas l'attendre à chaque fois quand même :/

Tuppers : Dîtes, la pierre qui augmente les stastiques, on l'utilise maintenant ?

Lym : Les bonus qu'elles confèrent sont limitées à 30 minutes ^^ Il vaudrait mieux l'utiliser dans le cas où ce sera vraiment nécessaire.

Tuppers : Compris Smile !

Arenna : Re

Prymm : Arenna ! Maintenant tu restes ici !

Deorolm : T'as tout manqué ! Surprised

Arenna : Il s'est passé quoi ?

Brigonia : On a eu une quête ^^

Deorolm : En fait le fameux Ageron, il m'a donné une quête, qui consiste à trouver l'écrivain d'un poème.

Arenna : Un poème ? Copie/colle stp Smile

Deorolm : Malgré ma petite taille et mon travail modeste, Ma vie est parfaite, et mes rires jamais ne cessent. Mes charmants amis des bois, Vivent toujours autour de moi. Sur la terre, tu ne trouveras jamais un chemin pour atteindre ma joie. Epées, lances, poignards... Ce ne sera pas ce qui te montrera voie.

Arenna : Hum... je vois.

Lym : On voit pas de qui ça veut parler ^^

Aegharneris : Du coup, on est un peu coincé...

Arenna : Vous connaissez le bug du Hobbit fermier et les écureuils ?

Lym : Hein ? C'est quoi ça ? ^^

Aegharneris : Si, Alcala en avait parlé y'a pas longtemps.

Brigonia : C'est un bug dans les Hauts-du-Nord, où tu peux tomber sur un Hobbit fermier, avec des écureuils qui tournent autour.

Arenna : Oui, c'est ça =) Regardez : Malgré ma petite taille et mon travail modeste, Ma vie est parfaite, et mes rires jamais ne cessent. Petite taille = Hobbit, travail modeste = fermier. Mes rires jamais ne cessent = ce mec rit tout le temps, je m'en rappelle.

Brigonia : J'aurais jamais cru qu'ils sortiraient une quête sur ce bug... C'est vraiment génial ! Very Happy

Deorolm : Et pour la suite du poème ?

Arenna :  Mes charmants amis des bois, Vivent toujours autour de moi. Amis des bois = c'est les écureuils. Et quand il dit "vivent toujours autour de moi", en fait c'est parce que y'a trois écureuils qui tournent autour de lui.

Lym : Mais c'est quoi ce bug xD

Arenna : C'est un des grands mystères de ce jeu ^^ Personne ne sait pourquoi y'a un Hobbit et des écureuils à cet endroit... Y'a bien plusieurs rumeurs qui disent que c'est là qu'apparaissent les personnages des développeurs du jeu. Mais bon, c'est que des rumeurs hein.

Brigonia : Et pour la suite du poème ?

Arenna : Je sais pas... On adaptera par la suite. Pour l'instant, on doit se rendre à Taur Gon Waith, dans les Hauts-du-Nord.

Deorolm : Taur Gon Waith ? C'est quoi ?

Anamaria : C'est une forêt au Sud des Hauts-du-Nord, remplie de trolls.

Brigonia : C'est de là qu'on peut avoir accès au Hobbit fermier et les écureuils Smile . Du coup, le moyen le plus rapide pour y aller, étant donné qu'on est à Bree, c'est de partir vers l'Ouest, afin de longer le fleuve, jusqu'à arriver à Meluinen.

Lym : Tous en selles ! ^^

Les membres de la compagnie se mirent à siffler, et chacun leur tour grimpèrent sur leurs montures respectives, avant d'entamer leur voyage vers l'Ouest. Pendant une bonne demi-heure, ils traversèrent la région du Pays de Bree, et pour que le voyage ne soit pas monotone, le canal de confrérie fut ponctué de plusieurs messages tels que :

Prymm : Finalement, je commence à être vraiment interloquée par cette quête ^^ J'attends d'en savoir plus, mais je sens qu'on est tombé sur un truc énorme.

Lym : Ne t'emballe pas trop ^^ Si ça se trouve, c'est juste une quête mise en place par les développeurs du jeu pour corriger le bug donnant accès à ce fameux Hobbit.

Anamaria : Mouais... J'en doute. De toute façon, on sera fixé ^^

Brigonia : Regardez comme ma robe est horrible ! ;'( Ce personnage est vraiment hideux sur ce serveur !

Prymm : Comme ta tête.

Tuppers : ^^

Deorolm : Ahahah ! XD

Lym : Ouuh ! C'était méchant ça ! x)

Brigonia : Mais ! Je te parlerais plus jamais !

Prymm : Comme tu veux. Au fait, vous auriez pas vu Riddor ces derniers jours ?

Aegharneris : Non ? Pourquoi ?

Prymm : Bah disons que j'ai une surprise pour lui depuis son passage au niveau 100 !

Lym : Il disait qu'il était sur Skyrim.

Arenna : Skyrim *-*

Brigonia : Quelle genre de surprise ? Une petite gatterie ? ^^

Prymm : Je pensais que tu ne me parlais plus ^^ Et non, tu sais très bien c'est quoi la surprise.

Brigonia : Aaah... Oui. Mouais. C'est pas La surprise du siècle.

Prymm : ^^ je suis contente de moi perso. Mais il m'énerve à pas se connecter !

Lym : Bah, ça viendra Wink

Tuppers : Prymm est tellement désespérée sans lui... Smile

Brigonia : Ahah ! V'la que Tuppers s'y met ! x)

Prymm : Quoi ?! Tuppers ! Voyons ! Pas toi !

Tuppers ^^

Prymm : Pour la peine, je retire mon poster de toi du mur de ma chambre !

Brigonia : Pff... Moi aucun mec n'a de poster de Brigonia dans sa chambre.

Arenna : Parce que les gens ne l'aiment pas Yann.

Brigonia : QUOI ?! Mais... Mais... Mais... Regardez comme je suis une victime *-*

Aegharneris : Ouais. Tellement une victime que tu seras la première à te faire tapper dessus parr les mobs.

Brigonia : Eh ! C'est quoi ce délire là ! Tout le monde clash tout le monde ! Je consteste ! Je ne vais pas continuer comme ça Sad !

Anamaria : Bah t'as qu'à partir Smile

Brigonia : ...

Deorolm : Bordel, j'arrive pas à me retenir de rire ! X"""D

Brigonia : Etouffe toi vieux bouseux !

Et Brigonia se déconnecta. Puis se reconnecta la seconde suivante.

Brigonia : En fait j'ai rien à faire, et puis bon :/

Prymm : Mon petit Yannou, on blagait ! :3

Arenna : Bah oui ^^ On va la rendre belle Brigonia !

Anamaria : Avant, finissons la quête. On arrive à Meluinen, regardez.

Le personnage d'Anamaria pointa du doigt un marécage ponctué de ruines elfiques abandonnées. Les Pilleurs de l'Ombre firent avancer leurs montures aux pas, afin de ne pas foncer tête baissé vers des monstres visibles au loin.

Deorolm : C'est lugubre ici...

Arenna : Le plus dangereux, ce sera la forêt de Taur Gon Waith.

Aegharneris : On devrait peut-être utiliser nos pierres ?

Anamaria : Non... On peut éviter les mobs de ce marrécage. Faut juste la jouer en mode Pilleur de l'Ombre.

Tuppers : En bourrinant ?

Anamaria : Mais non ! En se faisant discret.

Brigonia : Tuppers a raison dans un sens. La méthode Pilleur la plus utile, jusqu'à maintenant, c'était de bourriner comme des malades.

Lym : Et ça marche ! Very Happy

Anamaria : Oui enfin... La plupars d'entre vous tournez dans les environs du niveau 10. Seul moi, qui suis niveau 32, et Tuppers, 35, pouvons espérer vaincre les mobs. Voilà comment on va faire : on descend de nos montures, j'ouvre la marche, et Tuppers ferme la marche.

Prymm : Dans le cas où quelqu'un meurt, j'ai une compétence de réssurrection Smile Elle est disponible au niveau 15, et étant donné que je suis lvl 16 ^^...

Brigonia : Pff !

Anamaria : Soyez prudents... Et n'attirez pas les mobs.

Deorolm : A l'aide !

Un créature, à quatre longues pattes placées en dessous d'une grosse forme ronde pourvue de deux yeux globuleux et de roseaux sur le crâne, s'attaqua au maître du savoir barbu.

Aegharneris : Un gardien des marais !

L'autre maître du savoir au masque terriblement épique représentant un cochon sortit son bâton, et fit frapper la foudre sur le monstre. Ce fut un échec critique, et la barre de vie de la créature ne fut ôté que d'un vingtième de sa totalité.

Brigonia : Par le pouvoir de la plus belle Hobbite de la Comté ! Je te soigne Deorolm !

Yann déclencha une compétence de soin sur Deorolm, qui était proche de la mort, et sa vie remonta d'un coup. Il se mit à sourire, ayant la sensation d'être utile.

Prymm : Tu n'es pas obligé d'écrire ça en combat hein !

Brigonia : On est sur Estel, c'est l'occasion ^^

Prymm dégaina sa dague, et attaqua par le côté la patte de la créature. L'attaque se résolda également en échec, et le mob lui administra un coup violent à l'aide de sa patte, ce qui l'assoma. Tout à coup, derrière la créature, Anamaria surgit de l'obscurité, et frappa de ses poignard la créature. Ce fut un coup critique, et il ne lui resta qu'un quart de vie.

Tuppers : Je le finis !

La sentinelle Tuppers saisit une javeline, et l'envoya directement dans l'oeil de l'animal, qui s'écroula, morte. L'instant d'après, une lumière anima Brigonia et Aegharneris.

Brigonia : Cool ! Very Happy On a gagné un niveau !

Aegharneris : Etant donné que c'était un mob hl, on gagne un paquet de points d'expériences ^^

Anamaria : gg ^^

Tuppers : gg

Deorolm : GG

Prymm : Bravo Smile

Lym : gg ^^

La communauté continua son expédition dans le marais. A une centaine de mètre se dévoila la lisière d'une forêt, qui devait être Taur Gon Waith. Des cris et hurlements de trolls arrivèrent aux oreilles des Pilleurs de l'Ombre. Yann grinca des dents derrière son écran, en imaginant sa protégée Hobbite magnifique se faire broyer et applatir par les trolls pour finir comme les oiseaux qui apprenent à voler : en patte à pizza.

Brigonia : Vous nous protégez hein ?

Deorolm : T'as peur ? Razz

Brigonia : Pas du tout ! C'est juste que... Oh ! On est arrivé !

Les membres de la compagnie pénétrèrent à travers les troncs noueux de la forêt. Les reliefs, comme les collines et les falaises, qui ponctuaient cette zone, leur empêchait de répérer leurs ennemis à longue distance. Ainsi ils décidèrent de s'arrêter pour faire le point, et d'envoyer Tuppers en éclaireur afin de repérer les environs.

Anamaria : Maintenant, comment fait-on pour aller voir le Hobbit et ses écureuils Arenna ?

Brigonia : Elle est encore afk --"

Deorolm : Pff, on est pas près d'y arriver :/

Prymm : Bon, moi j'en ai marre, je vais la réveiller moi !

La ménestrelle se dirigea vers Arenna, et... CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !!

Prymm : Tu vas revenir hein ? Alleeez !

Brigonia : Tu es sûr que la gifler ça va la faire revenir ? Surprised

Prymm : Non, mais ça me défoule !

Aegharneris : Attend, je t'aide !

L'elfe/cochon se dirigea derrière Arenna, et tout comme Prymm, activa à répétion l'émote "gifler". Mais étant donné qu'il se trouvait derrière Arenna, on avait l'étrange illusion qu'il lui donnait la fessée...

Prymm : Cochon va ! Razz

Aegharneris : Grruiiiik !

Brigonia : C'est hard votre truc... Manque plus que le fouet et les menottes.

Lym : On va pas l'attendre trois heures :/

Arenna : Re, désolé.

Brigonia : Arenna, arrête de te afk, à chaque fois on t'attend :/

Arenna : Hé ! Pourquoi vous me giflez et... Aeghar ! Voyons !

L'Elfe décolla une gifle monumentale à l'adresse d'Aegharneris, suite à quoi, il tomba à la renverse et perdit 10 points de vie.

Arenna : Non mais ça va pas ! Reluqueur ! Obcédé ! Cochon !

Anamaria : Arenna, je te demande s'il te plait d'éviter de t'afk une fois sur deux :/

Arenna : Je fais deux trucs en même temps, désolé ^^

Prymm : Bah ne fais pas deux trucs en même temps !

Deorolm : On voudrait savoir comment aller voir le Hobbit fermier et ses écureuils ^^

Arenna : Oh c'est simple ! Suivez moi !

Elle se dirigea vers un sorte de passage entre une ruine en hauteur et une falaise. Ses compagnons la suivirent. Ils empruntèrent plusieurs croisements et chemins boueux, en évitant bien sûr les trolls sur leur chemin, dont les plusieurs milliers de points de vie avait don d'effrayer les plus bas niveau : Lym se cachait derrière Aegharneris, avec comme seule arme un couteau à cuisine et Brigonia tentait de faire sa victime auprès de Deorolm :

Brigonia : Regarde moi, ô grand et puissant mage, comme je suis seule et en danger... Je vous en prie, sauvez moi mon prince...

Deorolm : Bien sûr Smile

Brigonia : Merciiii ! * Kiss de Brigonia *

Arenna : Beurk... Fais attention à toi Deorolm.

Deorolm : Ne t'inquiète pas ^^

Aegharneris : On attend pas Tuppers ?

Prymm : Je pense qu'il est toujours en mission d'éclaireur ^^

Aegharneris : Bah il saura pas où on est du coup...

Anamaria : La mini-carte ^^

Brigonia : Pfeu ! Si on faisait du Rôle play, on utiliserait pas ce genre de facilité !

Prymm : Tu sais où tu peux te le mettre ton rôle play ? Surprised

Brigonia : Méchante...

Arenna : On est presque arrivé.

Tuppers : Courrez !!! Vite !!

Anamaria : ?

Yann fit retourner son personnage, et son sang ne fit qu'un tour. A une cinquentaine de mètres, Tuppers courrait à vive allure, poursuivi par un gigantesque troll couvert d'armures grossières, et portant le nom de "BriseRocher".

Prymm : AAAAAAAAAAHHHHHH !!!

Tuppers dépassa la communauté entière, aussitôt suivi par Prymm. Cette dernière était sous le choc : ils avaient affaire à un boss de 15 000 points de vie, et pourtant était niveau 30 !

Brigonia : Attendez nous ! Putain ! C'est quoi ce booooosss ?!

Le reste de la communauté se mit à courir à toute allure afin de rattraper leurs compagnons.

Tuppers : Un némésis suprême !

Arenna : On avait vuuuu ! ;'(

Aegharneris : D'où il sort ? Je l'ai jamais vu quand j'ai fait la région !

Anamaria : Moi je le sais. Ca fait parti du contenu de la dernière mise à jour. Ils ont rajouté une quête raid dans la zone, où il faut tuer ce troll.

Brigonia : Mais ils sont malaades ? J'ai jamais vu un boss lvl 30 avec autant de points de vie ! Et j'ai même pas envie de savoir s'il tappe fort !

Anamaria : C'est justement pour ça que c'est une quête raid.

Tuppers : Je suis désolé ! J'ai pas fait exprès de l'attirer ! J'ai glissé d'une colline, et il était en bas...

Lym : C'est peut-être le moment d'utiliser nos pierres non ?

Deorolm : On peut pas les utiliser en courant ;'(

Aegharneris : Et si on s'arrête, on meurt...

Brigonia : HIIII !!! Laissez passer la plus belle !!

Arenna : Tu rêves ! C'est pas avec tes fesses de Mûmakil que tu peux te définir comme la plus belle ! Laisse toi tuer par le boss, ça nous laisse une avance !

Brigonia : Grr !

La compagnie continua sa course folle, et attira en chemin deux trolls "ordinaires".

Arenna : Bon, je sais pas si c'est utile que je vous le dise, mais on arrive au lieu qui peut nous conduire au Hobbit et aux écureuils. L'objectif, c'est qu'un des trolls de la zone active une compétence qui nous envoie valser. Si on est sur un bon angle, ça nous fait monter le relief là bas.

Elle désigna en courant une montée raide, impossible à gravir à pied.

Lym : Faut se débarrasser de ces trois lourdauds avant !

Anamaria : Va falloir se battre ! Sinon on risque d'attirer encore plus de mobs !

Deorolm : IL NOUS RATTRAPE !

Le gigantesque némésis suprême était désormais à portée des Pilleurs. Il frappa au hasard face à lui à l'aide de son bras droit extrêmement long, ce qui eut pour effet d'envoyer voler tout les membres de la communauté contre la pente raide devant eux.

Lym : Je suis presque morte :'( J'ai besoin de heal...

Tuppers : Bon... Je m'occupe du boss.

Il se releva, sortit sa lance, et se jeta à corps perdu vers BriseRocher, bien décidé à laisser du temps à sa communauté pour qu'elle se ressaississe, et prépare un plan d'attaque.

Anamaria : Je viens t'aider !

Les autres Pilleurs plus bas niveaux prirent beaucoup plus de temps pour se relever, et se rendre compte de la situation. Face à eux, Anamaria et Tuppers se battaient tels des furies, mais n'étaient pas du tout à leur avantage. Prymm et Brigonia s'occupèrent de remonter la barre de vie de tous les membres autour d'eux, Aegharneris et Deorolm invoquèrent leur animaux : respectivement un ours des neige et un corbeau, et Lym et Arenna daigénèrent leurs armes.

Arenna : On fait quoi ?! Faut vite établir une stratégie !

Deorolm : Les deux autres trolls arrivent droits sur nous ! Impact dans environ 10 secondes !

Brigonia : Vite ! Utilisez vos pierres ! Ensuite, on se sépare en deux groupes pour chaque troll !

Chaque membre de la communauté, hormis Tuppers et Anamaria, déjà attablés à se battre contre le boss, activa sa pierre, et vit ses caractéristiques se multiplier.

Deorolm : Ouah ! On est les Avengers ! Very Happy

Arenna : Carrément ! Allez ! On se les fait ! L'Ombre n'est jamais loin !

Prymm : L'Ombre n'est jamais loin !

Aegharneris : L'Ombre n'est jamais loin !!

Deorolm : L'OMBRE N'EST JAMAIS LOIN !

Brigonia : L'Ombre n'est jamais loin !!!! Very Happy

Lym : L'ombre n'est jamais loin !!

Lym, Brigonia ainsi que Deorolm s'attaquèrent au troll arrivant sur la gauche, et Arenna, Prymm et enfin Aegharneris chargèrent le troll de droite. Chacun déclencha ses sortilèges, ses compétences, ses soins, et très vite, les mobs se retrouvèrent tête contre le sol.

Brigonia : Bitch please ! Comment on les a roxxé !

Anamaria : Hé ! On a besoin d'aide là !

Tuppers reçu un coup de poing en plein visage, ce qui le fit voler sur plusieurs mètres.

Brigonia : Bien reçu ! Aegharneris, Deorolm, en arrière. Vous envoyez vos animaux sur le boss, et vous le dps à distance !

Aegharneris : Compris !

Deorolm : Ca va pas être dur ^^

Brigonia : Lym, Arenna, vous soutenez Tuppers et Anamaria au corps à corps. Tuppers, tu garde l'aggro !

Tuppers : Je vais essayer.

Brigonia : Prymm et moi, on se charge de heal tout le monde.

Prymm : A l'attaque !

Stratégie appliquée... Stratégie échouée. Tuppers avait toutes les peines du monde a focaliser le boss sur lui, et ce dernier portait son aggro sur n'importe quel combattant. De plus, les coups de ce troll étaient terriblement dévastateurs malgré qu'ils soient lents. Lym et Anamaria finirent par perdre la vie, tout comme Deorolm.

Arenna : Deo, j'ai une photo du troll qui te shoote dedans. Je la mettrais sur le forum Smile Ou encore sur Facebook ! Wink J'hésite !

Brigonia : Concentre toi sur le boss x( ! On est en situation critique je te signale !

Prymm : Je rez Ana.

La ménestrelle déclencha une compétence de résurrection, mais BriseRocher l'interrompit, et abattit son pied béant sur lui.

Prymm : Nooon ! Connard ! Bouffon ! Gros laaard ! RRAAAHH !!

Brigonia : Ca va Prymm ?

Prymm : Non ! Je suis à cran ! Sad

Arenna : Il est sur moi ! Brigo ! Soigne moi !

Brigonia : Tu dis que j'ai des grosses fesses ! ^^

Arenna : C'est pas le moment !!!!

Le boss arracha le tronc d'un arbre, et s'apprêta à l'abattre sur Arenna, mais il fut stoppé par un énorme boule de feu lancée par Aegharneris qui l'atteint en plein torse.

Tuppers : Il lui reste 8000 points de vie.

Aegharneris : Il a l'aggro sur moi !

BrisePierre fondit sur l'Elfe/cochon. Ce dernier recula, jusqu'à être collé contre l'étroite pente. Le boss courrait toujours dans sa direction, et il comprit que sa mort prochaine était une évidence. Il déclencha comme dernière compétence "Terre craquelée", qui fit trembler la terre autour de lui. Tout à coup, un nuage de poussière se disparsa sur la zone, et pendant une dizaine de seconde, un silence absolu régna.

Brigonia : Bah... Le boss est mort ? Je le vois plus...

Anamaria : Prymm, réssussite toi, puis rez les autres stp Smile

Prymm : Ok

Arenna : Où est le boss ?

Prymm revint à la vie, et s'occupa de réssussiter Deorolm face à elle.

Tuppers : Le boss est mort puisqu'apparament, j'ai reçu de l'expérience.

Brigonia : Regardez ! Là !

A travers le nuage de poussière qui se dissipait, l'Hobbite désigna une sorte de tunnel qui n'était pas là auparavant, et qui semblait avoir été dévoilé à l'instant, vu la quantité astronomique de poussière qui s'en dégageait. Juste devant, un amas de rocher recouvrait le troll némésis suprême. Lym, après avoir été réssusité, s'approcha de ce phénomène étrange.

Lym : C'est incroyable... Je sais pas ce qui a déclenché ça, mais apparament, le troll aurait percé un élément du décors, ce qui a comme conséquence de nous dévoiler une nouvelle zone !

Aegharneris : C'est moi qui ai déclenché ça j'ai l'impression.

Prymm : Cochonou ? Comment ça ?

Aegharneris : J'ai déclenché la compétence "Terre craquelé", le truc qui fait trembler la terre, et l'instant d'après, tout s'est écroulé sur moi et sur le boss devant moi.

Brigonia : Attend... Tu veux dire que ta compétence a eut un effet sur ton environnement, et que ça one shout le boss en plus de ça ?

Aegharneris : J'ai l'impression...

Arenna : Je crois que cette quête est beaucoup plus importante qu'elle n'en a l'air Smile

Deorolm : Qu'est ce que tu veux dire ?

Arenna : Je sais pas si tu comprends, mais le genre d'action qui vient d'avoir lieu, ça a jamais été vu sur ce jeu là ^^ Cette quête est vraiment spéciale...

Anamaria : C'est presque une quête secrète en fait ^^

Brigonia : Une quête secrète ! Very Happy Depuis le temps que j'attend ça *-*

Tuppers : Ca veut dire qu'on est en train d'accomplir la première quête secrète du jeu ^^ C'est pas rien.

Lym : Oh que non c'est pas rien ! Oh je suis contente x)

Anamaria : Où es-tu Aeghar ?

Aegharneris : Je suis mort.

Prymm : Oui mais où ?

Aegharneris : Sous l'amas de rocher.

Prymm : Oh... Bah... Désolé, mais j'arrive pas à cliquer sur ton personnage du coup. Si y'avait pas cette roche je pourrais mais là...

Aegharneris : Tkt, c'est pas grave, je me replie.

Lym : Non ! Attend... j'ai une idée.

Brigonia : Quelle genre d'idée ?

Lym : Si Aegharneris a pu écrouler les rochers, je peux peut-être les bouger Smile

La championne s'approcha des rochers, d'une démarche assez fière. Elle inspira, leva son arme, et hurla :

Lym : YAAAAHH !!!

Elle abattit sa lame sur l'amas de rocher. CLAC !

Arenna : Impressionnant.

Deorolm : Hum...

Prymm : Le résultat en est d'autant plus flagrant : il n'y en a pas ! ^^

Lym : Oui bah faîtes mieux quand vous avez un couteau de cuisine comme arme...

Tuppers : Tu veux une épée ? J'en est une dans mon sac Smile Je crois qu'elle est adaptée à ton niveau.

Lym : Je veux bien ^^

La sentinelle s'approcha de la championne, procéda avec elle un échange, et l'instant d'après, Lym releva vers le ciel une grande épée d'acier, qu'elle abattit contre les rochers. A l'impact, ils se dispersèrent tout autour d'elle. L'un percuta même Arenna en plein visage.

Brigonia : Ahah ! Bien fait ! Fallait pas dire que j'ai de grosses fesses !

Lym : Et voilà mon gros jambon Smile On va pouvoir te ressussiter ^^

Aegharneris : Merci ^^

L'instant d'après, il revint à la vie aux côtés de Prymm.

Arenna se releva, se massa le crâne, et s'exclama :

Arenna : J'ai compris !

Anamaria : Compris quoi ?

Arenna : "Sur la terre, tu ne trouveras jamais un chemin pour atteindre ma joie. Epées, lances, poignards... Ce ne sera pas ce qui te montrera voie."

Brigonia : Tu as trouvé la signification de la suite du poème, c'est ça ?

Arenna : Oui ! =D Sur la terre, tu ne trouveras jamais un chemin pour atteindre ma joie : oui ! Étant donné qu'on ne peut pas s'approcher du Hobbit fermier à plus de deux mètres en surface, par le chemin que je connais. Y'a une sorte de barrière invisible. Donc SUR la terre on peut pas, mais SOUS la terre, on peut, grâce à ce chemin ^^

Elle indiqua le tunnel récemment ouvert.

Arenna : Epées, lances, poignards... Ce ne sera pas ce qui te montrera voie. Ca veut dire que ce n'est pas avec des armes normales qu'on peut dévoiler ce tunnel, mais avec la magie, comme l'a fait Aegharneris. C'est sûrement pour ça que ce Ageron ne pouvait pas faire la quête lui même. Quelle était sa classe ?

Deorolm : C'était un gardien Smile

Arenna : Voilà =) Maintenant, la logique voudrait que le bout de ce tunnel débouche juste devant le Hobbit fermier, et ses écureuils.

Anamaria : Allons y dans ce cas !

Deorolm : En avant ! Very Happy

Prymm : Je suis toute excitée par cette découverte ^^

Brigonia : Moi aussi Wink

Les Pilleurs de l'Ombre s'enfouffrèrent à l'intérieur du tunnel. Pendant cinq minutes, ils progressèrent à l'intérieur, sans rencontrer le moindre ennemi, ou le moindre pnj, mais le sourire aux lèvres d'avoir découvert la première quête secrète du jeu.

Arenna : Je n'arrive toujours pas à y croire. Franchement là, je vous promet de ne pas faire deux choses en même temps, cette quête m'intrigue beaucoup trop ^^

Prymm : Tant mieux =)

Brigonia : Dîtes...

Lym : Oui ?

Tuppers : oui ?

Arenna : ?

Brigonia : Je suis en train d'avoir une idée un peu farfelue... Et je voulais vous la partager.

Lym : Vas y

Brigonia : Et si les mecs qui nous avaient donné les quêtes étaient des développeurs du jeu cachés derrière des avatars ?

Arenna : Ce serait possible.

Aegharneris : Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Brigonia : Bah... Déjà... Comment ça se fait que cet Ageron soit le seul joueur qui ait looté ce poème ?

Lym : Parce que c'est un objet unique.

Deorolm : Et c'est une quête secrète ^^

Brigonia : Oui mais pourquoi lui ? Je veux dire... Ca aurait très bien pu être n'importe quel noob, qui l'aurait jeté dans le cas où son inventaire aurait été encombré...

Tuppers : Coup de bol ^^

Brigonia : Ou développeur Wink Si ça se trouve, Ageron est un développeur à qui on a donné directement cet item pour qu'il le confie à un joueur Smile Pareil pour le mec qui a contacté Deorolm. Mais pour lui, j'ai une théorie plus précise, une idée qui m'avait interloquée tout à l'heure. Tu peux me redonner son nom s'il te plait ?

Deorolm : il s'appelait Lorfren.

Brigonia : Lorfren Smile

Aegharneris : Hum ?

Brigonia : Si on change les lettres, ça donne... ?

Arenna : ... ?

Brigonia : Frelorn ! ^^

Lym : Frelorn ? Le chargé de communication de lotro ?

Anamaria : Ah oui ! Bonne théorie oui ! Bravo Yann !

Brigonia : Merci :3

Deorolm : Le chargé de communication de lotro ? Hein ?

Arenna : C'est un membre de l'équipe du Seigneur des Anneaux Online, qui s'occupe de mettre en place de gros événements sur le jeu, de répondre aux questions des joueurs, bref, ce mec, c'est un moyen de communication entre les joueurs et les développeurs, et vice versa Smile

Deorolm : Ooh.

Lym : C'est à peu près ça ^^

Brigonia : En gros, il aurait fait des appels sur le canal mondial sur plusieurs serveurs du jeu via le personnage appelé Lorfren, et à la première réponse, il aurait envoyé le joueur à Ageron, son... Assistant ?

Anamaria : C'est quand même étonnant que Deorolm soit le seul à lui avoir répondu.

Brigonia : Faut dire que "Bonjour ! Seriez vous prêts à rencontrer le terrible Ageron ? Envoyez moi un message privé !", c'est pas le truc le plus crédible qui soit...

Tuppers : Pourquoi il n'a pas fait un annonce aux joueurs sous le nom de Frelorn, tout simplement ?

Anamaria : Je pense que ça aurait été impossible à gérer ^^ Déjà, y'aurait eu un nombre hallucinant de participants à gérer (car déjà, si les gens voient le nom Frelorn, ils sautent dessus), et y'aurait forcément eu des neuneus. Et c'est une quête secrète, du coup, une quête secrète dont tout le monde est au courant de l'existence, tu parles d'une quête secrète... Moi je dis, ce qu'il a fait, c'était la meilleure chose à faire ^^

Tout à coup, tous les membres de la communauté se retrouvèrent assomés.

Arenna : Qu'est ce qui se passe ? Un mob ? Un danger ?

Brigonia : Je sais pas ! Tenez vous prêts ! Et restez calmes !

L'instant d'après, ce fut l'anarchie. Au contraire d'être calmes, les membres de la communauté se mirent à courir partout, certains d'être tombés dans un piège. Ils activèrent pour la plupars des compétences d'attaques de zones, ainsi les épées filèrent, les javelines explosèrent, les flammes et la lumière fusèrent dans toutes les directions. Et au bout d'une dizaine de seconde, par manque de danger apparent, ils finirent par se calmer, et s'immobiliser.

Anamaria : Mais enfin, qu'est ce qu'il s'est passé ?!

Lym : Je sais pas !

Aegharneris : C'était moi Surprised

Brigonia : Toi ? Comment ça ?

Aegharneris : J'ai activé une compétence de zone qui assome les gens.

Arenna : Pourquoi t'as fait ça ? Oo

Aegharneris : Comme ça ^^

Tuppers : Aeghar a des compétences comme ça. C'est des trucs sympas qu'on peut avoir aux festivals.

Brigonia : Roh... Tu pourrais éviter de faire ça dans ce genre de situation... J'ai faillit me pisser dessus...

Arenna : IRL ou in game ? Smile

Brigonia : Ca te regarde pas !

Prymm : IRL Arenna Wink Notre Yannou fait encore pipi au lit, c'est bien connu, il nous l'a confié hier soir.

Arenna : Ahah ! Attend je screen la discussion x) Je la mettrais sur le forum

Brigonia : Quoi ?! Mais pas du tout ! J'ai jamais dit ça !

Prymm : Rage pas Yannou ^^

Tuppers : Dîtes, je suis le seul à avoir mon écran qui tremble depuis une minute ?

Lym : Ah toi aussi ? Je pensais que je bugais...

Deorolm : Ca me fait pareil.

A travers son casque, Yann entendit un grondement de plus en plus puissant.

Arenna : Mais qu'est ce qu'il se passe encore...

Anamaria : Je crois que c'est comme tout à l'heure avec Aeghar et sa Terre craquelée. Quand on a déclenché nos attaques de zone, ça a dû fragiliser la pierre autour du tunnel. Ca va peut-être s'écrouler aussi ?

Quelques petites pierres se mirent à se décrocher du plafond.

Deorolm : Je crois que c'est ce qui va se passer !!!!! COUREEEZ !!!

Les membres de la communauté continuèrent leur traversée du tunnel dans une course effrénée, et au bon moment, car une demi douzaine de secondes plus tard, le plafond commença à s'écrouler.

Prymm : C'est pas vrai ! On fait que courir dans cette satanée quête !

Brigonia : Laissez moi passer devant ! Je veux pas mourir !

Tuppers : Pourquoi on a pas le bonus de vitesse des chasseurs ?

Aegharneris : Parce qu'y a pas de chasseur dans la comm... --"

Tuppers : Et Arenna ?

Arenna : je suis sentinelle sur Estel, pas chasseuse !

Brigonia : Oui bah ça nous casse bien les couilles ça du coup

Anamaria : A droite ! On tourne à droite.

Tous s'engagèrent parfaitement lors du virage, mis à part la championne, qui continua à courir face au mur, et qui mourut, ensevelie sous la pierre.

Lym : Put*in de lags !

Brigonia : Lym ! Non !!!

Lym : Allez, courage, je crois en vous ^^

Arenna : maniez vous la rondelle !

Deorolm : Le plafond s'écroule de plus en plus vite !

Les deux derniers à la traîne, Tuppers et Prymm, furent à leur tour écrasés par le plafond.

Brigonia : On est encore combien en vie ?!

Aegharneris : 5 !

Deorolm : Là bas ! Y'a un croisement avec deux directions !

Brigonia : A droite ou à gauche ?

Anamaria : Droite !

Arenna : à gauche !

Les deux messages simultanés avaient semés le trouble parmi les survivants, et ils étaient trop tard pour prendre une décision. Anamaria et Aegharneris se dirigèrent vers la droite, Arenna, Brigonia et Deorolm empruntèrent le chemin de gauche.

Aegharneris : Advienne que pourra !

Et ce fut le cas. Yann remarqua que les caractéristiques vitales d'Anamaria et Aegharneris passèrent à "Vaincu". Ils étaient morts. Et lui, il avait choisi la bonne direction. Pfiou...

Deorolm : Vous avez vu quand même ? Malgré son âge avancé, mon personnage a tjr la forme ^^

Arenna : TA GUEULE DEOROLM !

Brigonia : Ca nous rattrape ! Ca nous rattrape !

Arenna : Pas question de mourir !

La sentinelle se mit soudain à dépasser ses deux compagnons à une vitesse fulgurante. Yann jeta un coup d'oeil à la caractéristique vitale de son amie : elle bénéficiait à l'instant d'un nombre important de bonus de vitesse.

Brigonia : D'où tu sors ces bonus toi ?

Arenna : je les ai acheté au magasin Sdao ! Je vais pas crever sur une quête secrète, et aussi prêt du but !

Deorolm : RAAAHH !!

Deorolm venait de rendre l'âme, sa tête ayant explosée, comme un balon de badruche, sous la chute d'une rocher de 50 kilos.

Brigonia : Arenna ! Arenna attend moi ! Pitié !

Arenna : Non ! Tu te débrouilles !

C'était la panique. Et dans ce moment de panique, Yann se mit à avoir une pensée sur ses leçons avec Maîtresse Agicheuse, l'ancêtre des agicheuses et des travlos, avec qui Brigonia avait tout appris. Des sitations de sa Maîtresse lui revint en mémoire telles que : "Que la Séduction soit avec toi", "Une Agicheuse utilise la Séduction pour l'argent et la défense, jamais pour le plaisir.", "Le fashion faux pas est le chemin qui mène au côté beauf : le fashion faux pas mène à la laideur, la laideur mène à la honte, la honte... mène à un look plus pratique que beau".

Tous ces conseils... N'avaient pas été en vain. Ils lui avaient permi de séduire de nombreux joueurs... Plus d'une dizaine... Heu... Ah non moins... bref... Elle se souvint de chacune de ses victimes, de l'argent, des ressources, de bonus qu'elle avait pu récolter et... LES BONUS !

Il ouvrit l'inventaire de Brigonia, et repéra LE bonus de vitesse de course hors combat, qu'un joueur lui avait offert par pitié après l'avoir trouvé dans la rue, toute seule et misérable. Il cliqua sur l'item, et se mit à accélerer, ce qui offrit une légère avance, et ce qui lui permit surtout de survivre. Il parvint à un nouveau croisement. Arenna avait, d'après la mini-carte, emprunté le chemin de droite. Il décida alors de se diriger vers la gauche, afin d'offrir une possibilité de victoire soit à l'un, soit à l'autre, mais au moins, la quête serait validé.

Arenna : Putain ! Un cul de sac ! Nooon !

Arenna mourut à son tour. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Yann. Il allait terminer la première quête secrète. Des messages d'encourragement s'affichait sur le canal de discussion de confrérie :

Aegharneris : Allez Yann !

Anamaria : On croit en toi ! Tu vas y arriver !

Prymm : Vas y ! Very Happy Allez !

Lym : Allez Brigonia ! Allez Brigonia !

Deorolm : T'es la plus belle !

Arenna : Bon... Vas y Rôdeur ! Tu vas réussir ! Wink

Il tourna vers la droite, emprunta un nouveau virage à gauche, et se retrouva... Devant un cul de sac... Attendez... Non... Non c'était pas possible ! Avaient-ils fait une erreur ? Le grondement de l'éboulement se rapprochait à une vitesse terrifiante, et comme pour annoncer sa mort, un battement sonnait au dessus de sa tête :  PAPAPAM...PAPAPAM...PAPAPAM... Comme si trois petits animaux bondissaient au dessus de sa tête à intervalle régulier.

Attends voir... Trois petits animaux... Au dessus de sa tête... Trois petits animaux... Comme des écureuils ? Non... Ce n'était quand même pas...

Il cliqua sur une compétence qui fit pousser un énorme cri à Brigonia. Ce cri décolla une pierre au dessus d'elle, et dévoila ainsi une ouverture pour se rendre à la surface. Brigonia s'y faufila à toutes vitesses, et s'écroula au sol, fatiguée et rassurée

Brigonia : J'y suis.

Anamaria : Alors ? Qu'y-a-t-il ?

Il fit relever son personnage. Il se trouvait sur une sorte de clairière au milieu des montagnes, entourée de quatre arbres parfaitement alignés sur chaque coin. Il tenta de faire avancer Brigonia, mais cette dernière ne bougea pas... Il remarqua alors que deux points lumineux illuminaient la surface du sol, sous les deux petites bottes de la Hobbite. Face à elle, le Hobbit Fermier ne riait plus, et n'avait l'air pas du tout commode. Il se tenait droit, son expression était impassible, et ses yeux brillaient d'un éclat bleuâtre aveuglant. A ses pieds se cachaient les trois écureuils, qui tremblaient de peur. Et Yann se mit à sursauter, lorsqu'un phénomène assez inhabituel se produisit.

-Qui êtes-vous, mortel, pour venir vous aventurer dans un lieu aussi reculé, et interdit ?! Vous m'avez arraché d'une transe qui était nécessaire en ce bas monde, et maintenant, c'est votre peuple entier qui va le payer.

Il n'y avait pas de texte qui s'affichait au dessus du pnj, comme c'était le cas durant tout le jeu, pour chaque pnj qui parlait... Cette fois, une véritable voix, peut-être préenregistré, faisait écho dans son casque. Il se mit à écrire à l'adresse du pnj :

Brigonia : De quelle transe parlez vous ? Que se passe-t-il ? Je suis navrée de vous avoir tiré de votre transe...

-Il est trop tard dorénavant. Je dois disparaître à tout jamais. Adieu, Terre du Milieu.

Le pnj disparut, et les écureuils coururent vers Brigonia, avant de disparaître à leur tour. Trois nouvelles compétences s'affichèrent dans la barre de compétence de Brigonia : "Premier écureuil", "Deuxième écureuil", "Troisième écureuil".

Yann fixa son écran pendant de nombreuses secondes, avec des yeux ronds... Sa quête s'effaça, étant considérée comme terminée, Brigonia reçut en récompense 1000 points d'expérience, et gagna un nouveau niveau...

Arenna : Alors Yann ? Qu'est ce qu'il a eu ?

Brigonia : Bah... Y'avait le pnj qui avait un look un peu différent, et qui a dit un truc du style "Tu m'as sorti de ma transe, il est trop tard, adieu... Et il a disparut. J'ai aussi gagné trois compétences, qui correspondent chacune à un écureuil...

Aegharneris : Ouais. Rien n'anormal quoi ^^

Lym : C'est quoi ce délire x)

Anamaria : Eh, vous avez vu les messages sur le canal Monde ?

Deorolm : Non, qu'est ce qui se passe ?

Anamaria : Allez voir par vous même, je crois que c'est le bordel un peu partout là...

Yann cliqua sur l'onglet "Mondial" de son canal de discussion, et haussa les sourcils lorsqu'il découvrit le contenu des messages :

-Dîtes... Y'a des mobs orcs tous lvl (50, 85, 23, 100...) qui sont en train d'attaquer les joueurs en Comté, c'est normal ?
-Joueurs Orcs présents aux Terres Solitaires, WHAT ?!!!
-J'comprends pas, c'est une sorte de gros bug, comme y'a eu y'a plusieurs années ?
-Pff... Lotro é mor... Ya dé bugs tlt min teu nan 2 toute fasson.
-xD Charge de trolls en Ered Luin ! J'me suis fait sodomiser violemment !
-Non mais c'est quoi ce bordel ? OO
-Y'a des joueurs qui attaquent Bree ! Ils sont en train de butter les pnj ! Help à tous les joueurs disponibles, même bas lvl ! Ils sont accompagnés de mobs tous niveaux !

Deorolm : C'est quoi cette pagaille ?!

Anamaria : Ca a commencé à l'instant...

Lym : Vous croyez que ça a un rapport avec notre quête ?

Tuppers : Sûrement...

Arenna : Y'a des messages un peu plus clair sur notre forum. Tilimar et Arwood étaient sur leur monstre, en train de faire du PvP. Dans les Landes d'Etten, ils ont trouvés Glân Vraig en ruines, vidée de tous pnj, et un passage qui mène à la Trouée des Trolls. Apparament, y'a des mobs Orcs en masse qui empruntent ce passage.

Deorolm : C'est quoi Glân Vraig ?

Arenna : C'est la frontière des Peuples Libres en zone PvP. Une zone entièrement réservée aux joueurs Peuples Libres. Les Monstres ne peuvent normalement pas y aller, car y'a des pnj invincibles à l'entrée qui tue le moindre monstre qui s'approche, d'une flèche.

Aegharneris : Et ces pnj, ils font pas leur boulot ? Ils sont partis à la taverne ?

Arenna : Arwood dit qu'ils sont plus là, niete ! Ils ont carrément disparus. C'est également le cas pour tous les pnj des Peuples Libres qui étaient dans la région. Les Landes d'Etten sont totalement contrôlées par les Joueurs Monstres, et si je comprends bien, maintenant qu'il n'y a plus de frontière, désormais, ils s'attaquent aux régions alentours...

Anamaria : Mes chers Pilleurs, je crois qu'on a vraiment déclenché la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:40

Alors là Yann je suis bluffée !!!!

Ton histoire est trop sympa Very Happy

J'adore ce gros bordel à la fin, depuis le début je pensais à un développeur.

Ah oui au faite, La Joufflue en Colère te crotte au nez !!! Non mais oh !

Sinon j'espère que tu vas nous faire la suite, je m'en fous si tu sue à grosse goutte, il nous la faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: reponse   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

Non mais dans quelle pagaille tu nous as mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:41

ça me rappelle vraiment noob là ! Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:10

Merci beaucoup à vous trois ! :-3
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

39 le plus haut niveau que j'ai atteint et à la limite de 40 et tout cela sans aucune région. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deorolm
Deorolm
Pickpocket
Messages : 84
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:45

Ah et SORT NOUS LA SUITE ET JE VEUX QUE LE POULET UNIJAMBISTE ARRIVE DANS TON HISTOIRE STPSTPSTP
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Le Psychopathe   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:58

Coucou tlm !  Very Happy Alors voilà, ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête, et la biographie de Riri ce matin m'a étrangement boosté à m'y mettre ! Une nouvelle "Soirée avec les Pilleurs". ALors... Je vous préviens à l'avance... Je m'attendais pas à faire un tel truc. Ça m'a pris une grosse grosse partie de l'après-midi, et là je me rend compte que ça fait 68 pages Word en tout oO Bon, y'a les caractères gros, et c'est avec beaucoup de passages de ligne, donc finalement, en vrai, je crois que ça ferait beaucoup moins. Bref, tout ça pour dire que je le poste en plusieurs messages, pour que ça passe Smile J'espère que vous passerez un bon moment ! Bonne lecture !

---------

Dans sa voiture, un jeune homme baillait, fatigué par sa séance d’Airsoft particulièrement intense. Ses adversaires étaient particulièrement coriaces  et énergiques aujourd’hui, contrairement à lui, qui n’avait dormi que trois heures la nuit précédente.
 
Son nouveau personnage, Brytnath, même mieux « Brytnath Barberousse, grand guerrier et cavalier du Rohan », avait gagné plus de 3 niveaux la veille, au prix d’une bonne partie de sa nuit !
 
Et il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Fatigué, il comptait bien se détendre devant l’ordinateur, une fois rentré dans son appartement, à faire progresser Brytnath. Ou alors, il pourrait connecter Ithrilandia… ? Si cette peste de Yann était connecté, ça lui ferait une occasion en moins de se sentir supérieur.
 
Il n’eut pas le temps d’y réfléchir davantage, car il arrivait juste devant chez lui. Il se stationna, serra le frein à main, éteignit le moteur, et quitta sa voiture, direction son chez-soi !
 
Une fois dans son appartement, il mit en route un plat à réchauffer au micro-onde, débarrassa ses affaires d’Airsoft, puis se positionna confortablement devant son ordinateur, près à soulever la terre à chacun de ses pas héroïque, tel un héros cheaté de manga.
 
Il cliqua directement sur « Le Seigneur des Anneaux Online », sur son bureau, un MMORPG sympa… bon, un peu vieillot niveau gameplay, mais dont la communauté et l’univers était parvenu à le faire s’attacher au jeu.
 
Une fois celui-ci démarré, il fit face à une panoplie de personnages tous plus classes et incroyables les uns que les autres. Riddor Sombrelame, puissant Rôdeur au caractère juvénile. Ithrilandia, spectre de Fornost et héroïne des « Enfants de Fornost ». D’autres rejetons complétaient également cette liste, mais le jeune homme ne s’y attarda pas. Il passa le regard sur son Riddor, et, sans réfléchir, se décida à connecter son personnage principal, trop délaissé ses derniers temps, à son goût.
 
Une page de chargement s’afficha, lui laissant le temps de lâcher un nouveau bâillement, avant que son personnage n’apparaisse sur son écran, en sous-vêtement, paumé au milieu d’un champ. Ah oui… Cette fameuse soirée où il s’était essayé au « RP » avec Yann. Une très mauvaise idée d’ailleurs.
 
Il s’attarda sur le canal, légèrement actif en cette heure tardive :
 
Camylia : après, c’est vachement hasardeux ce genre de profession. J’espère juste décrocher mon premier client sans trop galérer… histoire de bien commencer ^^
 
Arwood : Ouais, j’imagine bien… au moins, t’es sortie du monde des études !
 
Camylia : C’est vrai ^^
 
Riddor : wesh la compagnie
 
Camylia : salut riri ^^
 
Aegharneris : slt !
 
Hardal : Salut l’ami
 
Gauthrin : cc Smile
 
Arwood : salut ^^
 
Habachira : salut
 
Riddor : Comment ça va ?
 
Arwood : ça va, ça va ^^
 
Hardal : bien, et toi ?
 
Camylia : ça va merci, et toi ?
 
Riddor : Extrêmement bien, maintenant que je vois que tu es connectée Lym !
 
Camylia : ahah, sympa ^^
 
Riddor : Mon cœur s’est soulevé en voyant apparaître ton pseudo. Je ne saurais décrire cette sensation… Peut-être est-ce de l’attirance ?
 
Hardal : Ton cœur s’est soulevé ? Tu veux dire qu’elle t’a donné envie de vomir ?
 
Camylia : Ahah, Riddor, quel charmeur ! Razz
 
Arwood : ^^
 
Riddor : heu… Non je voulais pas dire ça ! J’ai des papillons dans le ventre, voilà, c’est ça que je voulais dire !
 
Habachira : bien sûr, oui…
 
Doerys s’est connecté.
 
Riddor : Lym elle a dit que j’étais un charmeur ! Hé vous autres ! Regardez !
 
Arwood : n’empêche, on est pas mal nombreux. On pourrait peut-être envisager une instance, ou une sortie improvisée.
 
Habachira : pourquoi pas Arwood, c’est une bonne idée. Je suis chaude.
 
Riddor : Je pensais que c’était Lym qui l’était.
 
Camylia : Roooh, Riri, ça suffit ! x)
 
Gauthrin : Oh non… xD
 
Riddor : Ça c’est beaufeu !
 
Doerys : Salut tout le monde ! Very Happy
 
Riddor : Manquait plus que lui…
 
Camylia : perso, j’avais prévue de quêter un peu, pour lvl up ma Camy  Mais si tlm est chaud, dans ce cas, je suis !
 
Camylia : salut Yann Smile
 
Aegharneris : pareil que Lym, salut Yann
 
Gauthrin : Salut Yann Razz
 
Gauthrin : Moi je suis dispo si besoin !
 
Doerys : Gauth, mon petit nain de guimauve !
 
Gauthrin : héhé, lui-même !
 
Doerys : Vous préparez une instance ? Si Gauth vient, je viens aussi volontiers ! Malgré sa puissance légendaire, il aura besoin de ma protection !
 
Gauthrin : « Sa puissance légendaire » :3
 
Doerys : oui, je lèche oui Smile
 
Hardal : Je suis également disponible si besoin
 
Riddor : Moi je veux bien protéger la belle Lym ! (j’espère ainsi décrocher son cœur…)
 
Lym : C’est surtout ma main à la figure que tu vas décrocher si tu continues Wink
 
Doerys : POPOPOOOOO !!!
 
Arwood : ahah ! remis à sa place !
 
Gauthrin : xD
 
Riddor : Bouuuh, madame Lym veut pas de moi…
 
Habachira : je suis fière de toi, lym ^^ il faut savoir mater les dissidents
 
Riddor : ouah, la chef elle m’accorde le titre de dissident ! Yeah ! Smile
 
Camylia : fais pas la tête, Riri, viens quand même avec nous Wink Mais je garderai mon couteau à portée de main, on sait jamais !
 
Riddor : Ouuuh… Ça devient chaud.
 
Camylia : Pitié xD
 
Aegharneris : Si ça vous intéresse, j’ai besoin d’aide pour une quête.
 
Arwood : T’as moyen de nous faire venir ?
 
Aegharneris : oui, j’ai des cors
 
Doerys : (il a tué des gens, avec tous ces corps Surprised !)
 
Habachira : TP Arwood, comme ça il pourra tous nous amener avec sa compétence de cor
 
Doerys : Tant de corps… Vous êtes tous des psychopathes !
 
Aegharneris : Très bien, je l’invite
 
Arwood : voilà, comme ça je pourrai utiliser mon cor sur tout le monde
 
Doerys : Mon dieu, Arwood, quel monstre ! Tu veux utiliser un corps sur nous ! Comme si nous étions une confrérie de nécrophiles !
 
Un long blanc s’en suivit sur le canal.
 
Doerys : Mon humour restera à jamais incompris… :’(
 
Hardal : ça viendra, t’inquiète pas
 
Gauthrin : « Des efforts à faire sur ce trimestre, sur le terme de l’humour… »
 
Doerys : Roh c’est ça ! Rabaissez moi ! ;’(
 
Riddor : Oui ! Rabaissez-le !
 
Doerys : Chut Riddor, t’es vilain. Vilain pas beau !
 
Habachira : Dis Yann, je regarde le panneau social… Tu es encore niveau 103 ?!
 
Doerys : Heu… Ben oui ^^ J’aime prendre mon temps, admirer le paysage, upper selon mon rythme…
 
Gauthrin : bien sûr, oui… x)
 
Camylia : ouais enfin, ça fait presque six mois que le lvl 105 est débloqué x)
 
Riddor : tout le monde lui passe au-dessus, maintenant. Je me rappelle encore cette douce époque, où lui-même me demandait ce que j’attendais pour passer lvl 100 ! Ah… Le karma
 
Doerys : J’attends juste la bonne occasion pour tous vous surpasser ! Razz
 
Arwood : Heu… Les gars
 
Camylia : ?
 
Habachira : ?
 
Doerys : Qui a-t-il mon petit Arwood ?
 
Arwood : Aeghar, il fait des choses bizarres. C’est… C’est bizarre. Il a activé une série d’émotes, puis une dernière, et là j’arrive pas à bouger mon perso. C’est peut-être un bug, mais je suis assis sur une chaise, et j’arrive pas à me relever.
 
Hardal : y’a une émote qui fait ça ?
 
Gauthrin : heu… Normalement non oO
 
Doerys : Cochonou a encore fait des siennes ! Razz
 
Habachira : aeghar, qu’est-ce qu’il se passe ?
 
Il y eut un moment d’attente, où aucune réponse ne s’afficha. Le jeune homme fronça les sourcils :
 
Riddor : Il est peut-être afk
 
Arwood : non, il continue de bouger, devant moi. Je sais pas ce qu’il fait
 
Habachira : Où t’es ? je vais essayer de vous rejoindre, pr voir ce qu’il se passe
 
Camylia : oula… peut-être qu’il bug, Cochonou ?
 
Arwood : je suis… Heu… A Archet Oo ds un pièce, toute sombre. Je dirais à l’intérieur d’une maison. Y’a des tonneaux de bière à côté.
 
Doerys : Aaah ! Very Happy Bah c’est la ferme avec les araignées ! On a fait un tournage là-bas, avec Camy, pour sa BD !
 
Camylia : c’est vrai ^^
 
Habachira : très bien, en route, j’arrive Arwood.
 
Doerys : *agite un mouchoir imbibé de ses larmes de tristesse* Au revoir, Ana ! Tu vas me manquer !
 
Gauthrin : J’aimerais bien aller voir ce qu’il se passe, n’empêche ^^
 
Hardal : moi aussi ! Smile
 
Doerys : on a qu’à les rejoindre ! Very Happy
 
Arwood : je peux pas vous inviter… On est pas dans la même communauté. Et c’est Aeghar le chef
 
Habachira : je suis en route. Quitte la comm Arwood, je vous invite tous.
 
Arwood : Très bien
 
Habachira : Camy, Riri, je vous invite ?
 
Camylia : allez Smile
 
Riddor : vas y, on verra bien
 
Une invitation de communauté apparut sur l’écran du jeune homme. Il cliqua sur « accepter », intégrant le groupe composé de Habachira, Arwood, Doerys, Hardal et enfin Gauthrin. Il fut plus tard rejoint par Camylia.
 
Doerys : vous êtes où, les amis ? Je vais venir vous chercher.
 
Hardal : Neigebronne, au Rohan
 
Gauthrin : palais de thorin Smile
 
Camylia : Angmar Ouest
 
Riddor : je me charge d’aller chercher Camy, je suis pas loin d’elle !
 
Doerys : Comme par hasard Razz
 
Riddor : évidemment !
 
Camylia : je t’attend à Aughaire, Riri ^^
 
Doerys : je passe prendre Hardal et Gauth !
 
Habachira : je suis devant la ferme
 
Camylia : passe par l’entrée de la cave, ce sera plus rapide pour rejoindre Arwood !
 
Habachira : de toute façon, c’est la seule entrée.
 
Gauthrin : tjr pas là, Cochonou ? Razz
 
Tout à coup, la caractéristique vitale de Habachira afficha « vaincu ».
 
Doerys : Oula… Bug ?
 
Habachira : putain de merde…
 
Hardal : qu’est-ce qu’il s’est passé ?
 
Arwood : Ouah… C’est quoi ça…
 
Riddor : mais dîtes nous ce qu’il se passe !
 
Arwood : Ana s’est fait cramée par des jets de flammes quand elle s’est avancée dans la salle…
 
Doerys : QUOI ?!
 
Gauthrin : c’est quoi ce délire…
 
Camylia : et Cochonou, il est où ?
 
Le jeune homme vit le personnage d’Habachira revenir à la vie, comme en attestait ses points de vie remontant.
 
Arwood : Il est parti… Je le vois pas
 
Habachira : Il est devant moi.
 
Arwood : T’as rez où, Ana ?
 
Habachira : Pas à un point de résurrection en tous cas. Je suis tout en haut de la 21e salle. Tu sais, le petit coin « taverne », dont on a normalement l’accès que grâce aux tonneaux de bière de la Moria.
 
Hardal : comment ça ?
 
Doerys : C’est des tonneaux de bière à la maison, et quand tu bois dedans, tu deviens bourré, et ça te téléporte dans un endroit au hasard. Si tu bois dans le tonneau de la Moria, ça te téléporte au hasard dans un endroit de la Moria
 
Gauthrin : sans froc x)
 
Camylia : et donc là, c’est en ressuscitant que tu t’es retrouvée là ?
 
Habachira : oui, mais je peux pas bouger. Il est devant moi, là, Aeghar. Il m’a jeté la même émote qu’Arwood, je peux pas bouger.
 
Riddor : Hésite pas à mordre, il pourrait te faire des choses… Genre BDSM, tousa
 
Doerys : Sale beauf, va
 
Gauthrin : Voyons, c’est pas le temps de se disputer ! on doit rester unis ! Surprised
 
Arwood : Un Gauthrin plein de sagesse ^^
 
Riddor : quel orateur ! je me pisse dessus devant ce charisme incommensurable !
 
Doerys : mon petit nain de guimauve a raison ! on doit trouver un plan pour sortir nos amis de là !
 
Hardal : nan mais attendez… personne se demande comment tout ça a lieu ? Je veux dire… Les émotes qui bloquent les persos, les flammes qui tuent un personnage, la téléportation en Moria ? Tout le monde trouve ça sensé ?
 
Arwood : j’ai toujours une théorie moi… Après…
 
Camylia : dis tjr
 
Arwood : l’autre soir, Cochonou disait qu’il venait de terminer toutes les prouesses concernant les émotes du jeu
 
Riddor : c’est bien le seul à faire ça, d’ailleurs…
 
Doerys : eh ben, il a dû suer du cul !
 
Arwood : et il a aussi dit que ça venait de lui débloquer une prouesse secrète, qui lui avait donné une ultime émote.
 
Camylia : eh ben…
 
Doerys : oh non, pas encore ces conneries de « quêtes ou prouesses secrètes ». C’est encore un coup à faire sauter la barrière des Landes d’Etten.
 
Camylia : ah oui… Cette fameuse histoire x)
 
Riddor : perso, j’essaie d’oublier cet épisode…
 
Doerys : je te comprends, vu comment on s’en est pris plein la gueule
 
Habachira : c’est compréhensible, on était pointé du doigt comme étant les fauteurs de trouble, ceux qui avaient « entraînés la fin des Peuples Libres » en résolvant la quête secrète du fermier et des écureuils.
 
Arwood : c’est loin derrière nous, tout ça Smile
 
Doerys : je vous rappelle que maintenant, on est connus sur le jeu ! Razz
 
Riddor : Il nous reste plus qu’à savoir si c’est pour de bonnes ou de mauvaises raisons…
 
Arwood : pour la plupart, c’est pour de mauvaises raisons
 
Doerys : Rien à carrer, moi je m’amuse bien
 
Riddor : pas moi. Adieu !
 
Riddor : « Riddor a quitté la confrérie ».
 
Doerys : Op, un de plus. On va battre des reccords Razz
 
Riddor : nan mais je suis tjr là hein !
 
Camylia : On avait compris Riri --‘’
 
Doerys : Malheureusement…
 
Gauthrin : Heureusement moi je dis Smile ! Je l’aime bien Riri !
 
Riddor : Moi aussi je t’aime bien, Gauthrin (c’est qui lui ?) !
 
Gauthrin : ahah !
 
Habachira : Bref, c’était quoi cette ultime émote ?
 
Arwood : Il a pas dit. C’est pour ça que je théorise, c’est peut-être celle qui nous bloque sur la chaise, son émote ?
 
Doerys : On est arrivé à Archet !
 
Habachira : Surtout ne passez pas par l’entrée de la cave !
 
Doerys : ben oui, on est pas cons ^^
 
Riddor : Ça reste à vérifier
 
Gauthrin : On est en train de prendre un autre chemin O:) !
 
Camylia : un autre chemin ?
 
Hardal : un chemin avec des araignées
 
Camylia : ah oui, la grotte ! ^^
 
Doerys : « Les trois compagnons pénétrèrent dans l’antre de pierre, où était tissé, dans chaque coin ténébreux, des toiles d’une souplesse inégalée. Levant sa torche, le grand Rôdeur dévoila la route à ses deux amis. Le danger était face à eux ».
 
Gauthrin : épique tout ça !
 
Arwood : Soyez bien prudents !
 
Gauthrin : Riri et Lym, vous arrivez ?
 
Riddor : on est en route
 
Camylia : Riri attend de voir ce qu’il va se passer avec vous pour savoir s’il y a du danger Smile
 
Riddor : Mais noon ! Fallait rien dire !
 
Arwood : pourquoi ça ne m’étonne pas x)…
 
Gauthrin : Hey !
 
Doerys : Sympa ça, Riddor…
 
Gauthrin : Vous avez vu ?!
 
Hardal : De quoi ?
 
Gauthrin : bah… y’a pas un joueur masqué avec un masque de Cochon, qui vient de passer, là-bas ?
 
Doerys : sais pas, je regardais le canal
 
Hardal : j’ai pas vu.
 
Doerys : Mais c’est forcément Cochonou ! Allez vite, on le rattrape !
 
Gauthrin : CHARGEEEZ !!
 
« Hardal a été vaincu ».
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:13

Arwood : Oubliez pas d’être prud…
 
Camylia : Trop tard ^^
 
Doerys : AAAAHHH !!!
 
Gauthrin : Yann, attend moi !
 
Doerys : Cours, t’arrête pas ! Avec moi !
 
Gauthrin : Mais tu fonces droit dans un cul de sac !
 
Camylia : Oulala… Mais qu’est-ce qu’il se passe ?
 
« Gauthrin a été vaincu ».
 
Doerys : NOOOON !!!
 
Gauthrin : Mais c’est quoi ces choses ?!
 
Doerys : Je t’avais promis de te protéger… Je l’avais promis à tes parents… Je… J’ai pas pu… Je suis désolé :’(
 
Gauthrin : Ça va, Yann x) tkt !
 
Habachira : Qu’est-ce qui vous a tué ?
 
Hardal : Une énorme araignée, qui est sortie de nulle part. Niveau 110 oO elle m’a eue en un coup !
 
Gauthrin : on a dû courir pr lui échapper. Et là j’ai activé ma compétence pour entrer en hyper vitesse, type « Flash », mais en arrivant au fond du couloir, y’a eu un bruit d’écroulement, et je suis mort.
 
Doerys : Putain…
 
Camylia : Mais bordel, qu’est-ce qu’il se passe là-dedans ?
 
Riddor : Lym, on devrait pas y aller… Ca nous avancera à rien… Si c’est pour crever et se retrouver bloqués.
 
Habachira : Ah, je vous vois apparaître à côté de moi.
 
Hardal : Ouais, on est sur le toit, au dessus de la 21e salle.
 
Gauthrin : aussi sur une chaise --‘’
 
Doerys : Les gars… Y’a Cochonou qui s’avance vers moi en marchant
 
Arwood : Ah il est devant toi ?
 
Habachira : Essaie de lui parler !
 
Doerys : « Doerys dit : Aeghar, s’il te plaît, arrête tous ça ! Explique nous calmement ce que t’essaies de faire, là c’est pas marrant ! »  je lui ai dit ça
 
Habachira : aeghar, explique nous ce qu’il se passe !
 
Doerys : HEEY ! J4ai plus ed contrôle sur mon perso !
 
Camylia : oula… Il panique
 
Arwood : calme toi Yann
 
Doerys : j’arrive plus à cpntrôner lon perso ! Putain adiez moi !!! RIRI §§ CAMY !!
 
Habachira : Essaie de te déco !
 
Doerys : veulent pas, ‘a un message d’erreur !
 
Doerys : «  erreur 762 »
 
Arwood : Surement parce qu’il a plus le contrôle de son perso…
 
Doerys : mon perso vient de poser le pi-ège avec les pics !
 
Doerys : il avance !
 
« Doerys a été vaincu ».
 
Riddor : eh ben…
 
Camylia : Faudrait peut-être envisager de signaler un souci ? :/ Aux MJ, aux gérants, je sais pas comment ça marche…
 
Arwood : y’a peut-être un risque qu’ils effacent le personnage de Cochonou, non ?
 
Riddor : ben… Là vu la situation, je suis d’accord avec Lym
 
Doerys : pff… au moins, j’ai récupéré le contrôle de mon perso. Enfin…. « contrôle », façon de parler
 
Hardal : C’est peut-être juste son « ultime émote » ? Et pas un bug…
 
Gauthrin : yep, t’es coincé avec ns mtn ^^
 
Habachira : peut-être Hardal…
 
Doerys : Ultime émote ?! Attend, le mec peut cramer des gens, prendre le contrôle de leurs personnages, faire écrouler un toit de caverne et invoquer des araignées cheatées ? C’est pas juste « une petite émote de rien du tout » ça.
 
Riddor : justement, va dire ça aux concepteurs du jeu… Les mecs te croiront pas, ils penseront que tu te fous de leur gueule
 
Doerys : j’avoue… On est livrés à nous même
 
Arwood : en attendant, pour l’instant, tout ce qu’on sait, c’est que je suis toujours coincé, et qu’il n’y a aucun moyen de me rejoindre sans mourir
 
Doerys : ça dit à qq, un dé-shabillant en attendant les secours ? de tte façon, on est coincé là jusqu’à la fin de ce bordel…
 
Au même moment, le jeune homme avait caché son personnage derrière un rocher, au côté de la cambrioleuse Hobbite de Lym : Camylia. Ils avaient en vue la ferme infestée d’araignée, à une dizaine de mètres de là. Tous deux parlaient en Message privé de cette étrange situation.
 
Camilya dit : c’est vrai, je suis d’accord avec toi, c’est pas du tout banal comme situation :/
 
Riddor dit : si j’en avais eu l’occasion, j’aurais attendu que d’autres personnes y aillent avant nous, histoire de savoir un peu plus ce qu’il se passe.
 
Camylia dit : Mais là, on est les derniers à pouvoir faire quelque chose… On va pas les laisser tomber, tout de même ?
 
Riddor dit : bah… Disons que si on y va, on meurt, donc c’est un peu la décision la plus idiote à prendre, si on y va comme ça, sans plan
 
Camylia dit : C’est vrai, faudrait qu’on en sache un peu plus…
 
Soudain, un message apparut sur le canal, tel un rayon d’espoir sur une terre de désolation :
 
Tuppers s’est connecté.
 
Doerys : Heu… Les gars, faudrait réagir genre… Vite… Cochonou vient de pop devant nous, et on dirait qu’il prépare un truc.
 
Habachira : Ah ! Voilà Tuppers ! Il va pouvoir nous sortir de là !
 
Riddor : Oui parce que nous, on est des gros blaireaux
 
Gauthrin : ^^
 
Hardal : il fait quoi, là
 
Doerys : il lève son bâton !
 
Gauthrin : aaahhh !!
 
Doerys : …
 
Habachira : ça commence à m’énerver cette histoire…
 
Gauthrin : Il nous a one shot avec sa tempête foudroyante oO
 
Doerys : Mais bordel, depuis quand on peut tuer des gens des Peuples Libres comme ça ?! Qu’est ce qu’il se passe ?! x’O Sortez moi de là !
 
Habachira : Allez, courage. Repliez-vous, on sortira peut-être de cet enfer.
 
Tuppers : salut !
 
Gauthrin : ah ben non…
 
Hardal : toujours dans la taverne au dessus de la 21e salle.
 
Doerys : Mais… Mais c’est qu’il recommence, l’enflure !
 
Camylia : salut Tuppers !
 
Riddor : wesh
 
Eleakittana s’est connectée.
 
Doerys : RAAAHH !!! PUTAIN COCHONOU ! ARRÊTE DE NOUS BUTER !!
 
Gauthrin : il nous torture ;’(
 
Doerys : En plus ça va nous coûter une blinde en réparation ! Sad
 
Arwood : salut Tupp, on aurait besoin de toi… Y’a… Un problème.
 
Tuppers : vous avez du mal à vaincre le boss d’une instance ?
 
Riddor : pas tout à fait
 
Gauthrin : le boss est un peu différent ^^
 
Eleakittana : saluuuut !!
 
Arwood : J’ai demandé de l’aide à Meraelle, elle va pas tarder à nous rejoindre
 
Doerys : La Juliette rentre dans la place ^^
 
Gauthrin : salut !
 
Camylia : cc ^^
 
Riddor : slt
 
Doerys : salut ! Smile
 
Doerys : RAAAHH PUTAIN J’EN AI MARRE DE CREVER !!!
 
Arwood : salut Elea
 
Arwood : bon, pour les nouveaux arrivants, en gros, y’a… y’a Aeghar qui a quelques soucis, on dirait des bugs. En gros il arrive à déclencher des émotes et des compétences dévastatrice qui nous oneshot. Et après, il nous coince je sais pas comment dans la taverne, au-dessus de la 21e salle de la Moria, qu’on accède grâce au tonneau normalement. Et y’a moi aussi qui est coincé dans la ferme avec les araignées, à Archet… Et…
 
Eleakittana : … hein ?
 
Tuppers : oula
 
Doerys : on dirait presque un film d’horreur en fait
 
Doerys : ça me donne une idée tiens…
 
Trois sons de cloches se dégagèrent de l’ordi du jeune homme. Tuppers, Eleakittana et Meraelle venait d’intégrer la communauté, ou plutôt le « raid », vu le nombre de personnes présentes.
 
Arwood : Switchez sur le canal de communauté, pr que Mera voit vos messages
 
Camylia : ok !
 
Ce qu’il fit…
 
Meraelle : saluuuut !
 
Arwood : re ^^
 
Camylia : coucou ! Smile
 
Doerys : salut ^^
 
Tuppers : salut
 
Eleakittana : coucouu ^^ ca faisait lgt !
 
Gauthrin : salut Smile
 
Hardal : salut !
 
Meraelle : Yep, j’ai cru comprendre que vous aviez un problème
 
Riddor : léger… A peine
 
Doerys : je vais tout résumer pour les nouveaux arrivants, de façon à ce qu’ils comprennent
 
Camylia : on compte sur toi Yann Wink
 
Riddor : vas y, sors ton speach de film d’action
 
Doerys : Cochonou a pris en otage Arwood, et l’a amené dans la ferme abandonnée, avec des araignées, près du village d’Archer. Plusieurs d’entre nous ont tenté de lui venir en aide, mais nous nous sommes tous heurté à une série de piège, qui nous a mené à nous faire capturer à notre tour. Là, on est retenu prisonnier en haut de la taverne cachée, au-dessus de la 21e salle… Vous voyez… Celle où on peut se rendre que grâce au tonneau de la Moria, qu’on peut placer dans les résidences.
 
Marelle : ah oui… Je vois de quoi tu parle
 
Eleakittana : c’est quoi cette histoire
 
Riddor : en gros, imaginez tout ça, mais en version jeu vidéo/Pilleur.
 
Eleakittana : c’est possible tout ça ?
 
Habachira : apparemment. On est tous aussi paumés que toi Elea, on comprend pas ce qu’il se passe
 
Eleakittana : eh ben, quelle histoire :O je vais voir ce que je vais pouvoir faire
 
Tuppers : qu’est-ce que vous attendez de nous ?
 
Riddor : trouver un moyen d’aller libérer Arwood ?
 
Gauthrin : là, Cochonou continue de nous tuer en boucle. On est à poil, niveau équipement
 
Meraelle : C’est pas un peu risqué ? On risquerait de finir comme vous autres, non ?
 
Arwood : aucune idée…
 
Doerys : ça vaut le coup d’essayer O:)
 
Camylia : j’ai des cors sur moi. Je me charge de tous vous TP
 
La petite cambrioleuse sortit un cor, et souffla dedans à trois reprises, avant que les trois personnages n’apparaissent les uns après les autres.
 
Riddor : Avant toute tentative d’action, on doit déjà vérifier si notre équipe est au complet
 
Camylia : Quoi ?
 
Riddor : bah oui, comme dans toute histoire d’horreur, il nous faut nos stéréotypes. Il nous faut déjà la jeune blonde vierge et innocente
 
Camylia : …
 
Riddor : Je crois qu’on l’a Smile
 
Hardal : Camy elle est blonde je crois
 
Doerys : Sacrifions la !
 
Riddor : ah non, n’allons pas jusque là… Ensuite il nous faut le beau gosse qui a peur de rien.
 
Camylia : mais… Hey ! xD
 
Habachira : Tuppers Razz
 
Riddor : l’intellectuelle studieuse et pragmatique
 
Meraelle : check ! It’s me !
 
Doerys : Quelle prétention ! Surprised
 
Meraelle : je suis réaliste ;P
 
Arwood : vaut mieux Meraelle que Riri x)
 
Riddor : la jolie fille, pom pom girl, qui se concentre que sur son apparence
 
Gauthrin : Elea Razz
 
Eleakittana : Quoi ? Mais pourquoi je suis ça moi ? Pourquoi je suis pas la studieuse ?
 
Doerys : Allez Elea, on joue le jeu !
 
Eleakittana : pfff :/
 
Riddor : et enfin, il nous faut le héros de l’histoire ! Very Happy Check !
 
Doerys : Toi ? Laisse moi rire…
 
Camylia : bien sûr, oui…
 
Hardal : ça pourrait faire un bon héros, je trouve
 
Riddor : ah ! vous voyez ! bande de haters que vous êtes
 
Arwood : N’empêche que vous avez toujours pas de plan ^^
 
Tuppers : Moi j’en ai un
 
Sur ces mots, le personnage épique s’élança en direction de la ferme.
 
Riddor : Mais… Mais qu’est-ce qu’il fait ?
 
Camylia : il fonce…
 
Doerys : ahah !
 
Habachira : ça ne m’étonne presque pas Smile
 
Eleakittana : Faut dire que ça change pas vraiment à ce qu’on fait d’habitude.
 
Arwood : souvent ça marche hein
 
Doerys : Et souvent avec Tuppers ^^
 
Meraelle : Bon, ben on le suit ! Chargeez !
 
La compagnie s’empressa de suivre la sentinelle la plus classe des Pilleurs, avant de rentrer par la cave. Ils s’étonnèrent de voir, une fois à l’intérieur, Tuppers, juste devant Arwood.
 
Riddor : bah… Il a passé le jet de flamme ?
 
Tuppers : Quel jet de flamme ?
 
Sans même lui laisser le temps de l’expliquer, le piège meurtrier se déclencha dès l’instant que Camylia avança. Le feu dévorant s’abattit en une seconde sur la pauvre petite Hobbite, qui lâcha de suite son dernier souffle.
 

« Camylia a été vaincue ».


Dernière édition par Yannou le Ven 21 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:30

Riddor : Celui là…
 
Camylia : merde !
 
Doerys : au moins ça suit la logique du scénario : c’est la jeune blonde innocente qui meurt en premier.
 
Camylia : pff… Bon ben je me replie
 
Meraelle : on passe du coup, ou pas ?
 
Tuppers : Moi quand je suis passé, y’a rien eu
 
Habachira : Etrange, tout ça
 
Eleakittana : qui se dévoue pour tester ?
 
Encore un nouveau blanc…
 
Tuppers : Hey, je crois que j’ai vu un coffre, là bas.
 
Riddor : quoi ?
 
Sans réfléchir, appâté par l’odeur du gain, le jeune homme fit avancer son personnage, jusqu’à rejoindre Tuppers. Il fut aussitôt suivit par le reste de la communauté.
 
Riddor : Où ça ?
 
Tuppers : Nulle part ^^
 
Doerys : ahah !
 
Riddor : traître !!
 
Arwood : Tuppers le fourbe ^^
 
Camylia : Bien joué Tupp Razz
 
Meraelle : Attention ! Un joueur !
 
Tous les membres du groupe (du moins ceux encore vivants) se tournèrent vers un coin d’ombre.
 
Camylia : Faîtes attention, Cochonou est parti de l’auberge
 
Eleakittana : normal, je crois qu’il est devant nous…
 
De l’ombre se dévoila un personnage vêtu d’une robe de mage, et d’un masque de cochon.
 
Riddor : Putain, j’aurai jamais cru que ce masque me ferait tant flipper
 
Soudain, l’homme masqué leva son bâton. Ayant déjà préparée son coup, Meraelle activa alors une compétence de communauté, créant une bulle de protection autour de chacun. Le maître du savoir corrompu abattit alors son bâton au sol, faisant trembler la terre.
 
Les dégâts furent considérables, et les barres de vies se vidèrent en un instant. Mais l’intervention de Meraelle leur sauva la vie, et aucun ne périt sous cette attaque.
 
Tuppers : gg !
 
Eleakittana : Bravo mera !
 
Les festivités ne durèrent pas longtemps, car soudain, Aegharneris invoqua des esprits bleus virevoltants autour de la gardienne des runes.
 
Eleakittana : Ah, cette émote, c’est une émote qu’il avait déjà avant, elle est innoffens…
 
Meraelle disparut dans un flash aveuglant. Une fois le décor réapparu sur l’écran du jeune homme, ce dernier constata que leur amie avait disparue.
 
Meraelle : tiens, vous voilà
 
Doerys : Mera ? Qu’est-ce que tu fous là ?
 
Gauthrin : salut ^^
 
Hardal : Oh, elle a pas l’émote !
 
Riddor : Elle est dans la taverne cachée ?
 
Camylia : oui, mais elle est libre
 
Habachira : Vite, Mera ! Saute du toit ! Va dans la 21e salle !
 
Doerys : VIIITE !!
 
Gauthrin : Aaaah ! Y’a Cochonou !
 
Camylia : Couurs !
 
Doerys : Et merde…
 
Habachira : oula…
 
Gauthrin : Ca c’est joué à un poil de cul :/
 
Arwood : Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!
 
Camylia : Cochonou lui a mis l’émote de la « chaise emprisonné » sur le rebord, au moment où elle sautait.
 
Doerys : Y’a deux barreaux de la chaise qui sont dans le vide, c’est marrant ^^
 
Meraelle : arf…
 
Habachira : ceux qui ont survécu, on compte sur vous !
 
Les intéressés étaient bien occupés, pendant ce temps. Lorsque le jeune homme avait constaté que la seule soigneuse de leur groupe venait d’être écartée de leur groupe, son instinct de survie le poussa à fuir. Ses deux autres compagnons le suivirent immédiatement. Mais le Cochon les poursuivait, de très près.
 
Arwood : Hey ! Et moi ! Vous me laissez là ?!
 
Riddor : dsl Arwood, on doit d’abord penser à nous !
 
Eleakittana : on viendra te chercher plus tard !
 
Tuppers : Attention !
 
Le sol céda soudain sous leur pas, les faisant tomber dans une étrange cavité d’une grandeur phénoménale. Malheureusement, Eleakittana ne survit pas à la chute.
 
« Eleakittana a été vaincue ».
 
Eleakittana : pff… Mon tour :’(
 
Faisant tourner son personnage boitant dans cet environnement clos, le jeune homme repéra plus loin une petite sortie. Mais, en tournant encore plus sa caméra, il fut sur le cul, lorsqu’il vit un Balrog juste devant Tuppers et lui.
 
Riddor : ok, ça veut plus rien dire !
 
Tuppers : Y’a un Balrog
 
Doerys : QUOI ?! OO
 
Camylia : Hein ?!
 
Hardal : eh ben
 
Gauthrin : ahah ! le manque de bol
 
Meraelle : zut, j’ai raté ça
 
Arwood : karma pour m’avoir laissé ! Razz
 
La gigantesque créature de feu fonça sur eux à toute allure. Tuppers leva sa lance, et poussa un cri, qui attira le monstre.
 
Tuppers : Vas y, pars Riri, je le retiens
 
Riddor : Mais… Tuppers…
 
Quoique… C’était une occasion offerte, il n’allait pas la laisser passer. Il fit pivoter son personnage, et courut à toute allure vers la petite cavité repérée plus loin.
 
Habachira : Ce Tuppers… Quel sens du sacrifice, du devoir…
 
Doerys : Evidemment, fallait que ce soit le héros qui crève, et le lâche qui s’en sorte.
 
« Tuppers a été vaincu ».
 
Le Balrog poursuivit le deuxième joueur de la salle, et, au tout dernier moment, alors que le monstre s’apprêtait à le faucher, Riddor franchit la cavité, qui se referma d’un coup sec après son passage.
 
Arenna s’est connectée.
 
Riddor : Youhouhh ! En vie !
 
Doerys : Mouais… Et les nôtres (de vie) entre ses mains… Génial Neutral
 
Habachira : C’est mieux que rien Yann
 
Arenna : salut tlm
 
Arwood : Arenna ! Viens vite !
 
Doerys : Salut Arenna Smile
 
Habachira : salut miss
 
Gauthrin : slt ^^
 
Camylia : cc !
 
Meraelle : salut
 
Hardal : slt
 
Riddor : Tiens, une revenante ^^
 
Tuppers : salut Smile
 
Arenna : oula, tout ce monde.
 
Un son de cloche signala l’arrivée d’Arenna dans la communauté.
 
Arwood : Arenna, écoute moi bien. Rend toi à Archet, puis rentre dans la ferme infestée d’araignées. Tu m’y trouveras, faut absolument que tu t’y rendes.
 
Camylia : T’es fou, tu veux la tuer ?! Surprised
 
Arwood : le jet de flamme est soit désactivé, soit aléatoire, ça lui laisse une chance
 
Doerys : Et Cochonou ? :/
 
Arwood : Y’a Riddor quelque part dans ces souterrains. Cochonou peut pas les gérer tous les deux s’ils sont séparés. Ça leur laisse une chance.
 
Eleakittana : Arenna, viens nous aider :’( !!
 
Arenna : Heu… D’accord oO C’est bizarre, votre histoire
 
Riddor : Et encore, t’as pas tout vu
 
Arenna : je suis en route
 
Pendant ce temps, le jeune homme faisait progresser son personnage dans un escalier qui montait de façon circulaire. Cet escalier semblait ne semblait jamais se terminer…
 
Riddor : Vous le voyez, Cochonou ?
 
Meraelle : Ouais, il nous os à répétition
 
Hardal : os ?
 
Habachira : One shot
 
Doerys : je fouille Internet, mais y’a rien qui parle d’une telle expérience. Même pas sur d’autres jeux hein
 
Camylia : j’espère juste que ça s’arrêtera :/ J’ai pas envie de paumer ce perso…
 
Doerys : Et encore, toi, c’est un personnage secondaire ! Imagine que je perde ce perso oO
 
Habachira : Je commence à me demander si le compte d’Aegharneris n’a pas été piraté…
 
Tuppers : Piraté ? Par qui ?
 
Doerys : Genre… Par un professionnel du hacking ? Parce que là, vu comment on s’en prend plein la gueule…
 
Habachira : j’en sais rien, mais ça m’inquiète.
 
Arenna : Du hacking ?
 
Eleakittana : Tkt, on te racontera ^^
 
Arenna : C’est bon, je suis arrivée
 
Arwood : Ah, oui, je te vois.
 
Arenna : Ouah, Arwood, où tu as eu cette émote ? :p Je veux la même !
 
Arwood : Crois-moi, si tu savais ce que c’était, tu la voudrais pas x)
 
Arwood : Hey, pourquoi tu me…
 
Arwood : Oh putain
 
Arenna : C’était quoi ton émote ? Tu l’as eu au magasin Sdao ?
 
Arwood : Hey tout le monde !!!!
 
Doerys : Oula, ça présage qq chose de mal…
 
Camylia : Ou de bien… ? Smile
 
Arwood : Arenna elle m’a libérée !
 
Gauthrin : Quoi ?
 
Habachira : Comment ça ?
 
Tuppers : comment ?
 
Arwood : elle m’a giflée, et ça a annulé mon emprisonnement ! J’ai de nouveau le contrôle de mon perso !
 
Arenna : Ah… ben… A ton service Wink
 
Doerys : oh putain
 
Hardal : c’est la solution du coup ^^
 
Meraelle : Essayez de vous gifler
 
Eleakittana : ça marche pas…
 
Doerys : arf, ça nous avance pas plus du coup
 
Habachira : Mais imaginez que la situation de tout à l’heure, avec Meraelle, se reproduise ! Alors qq pourrait nous gifler !
 
Gauthrin : Faut donc essayer de trouver Aeghar, et qu’il fasse la même chose qu’à Meraelle
 
Tuppers : bonne idée
 
Arwood : Ouais mais ça marchera pas, je pense…
 
Camylia : pourquoi, arwood ?
 
Arwood : Parce qu’imaginez qu’il ait accès au canal de confrérie ? Il sait qu’on prépare ça. Donc dès qu’il vous tombera dessus, il vous fera pas le coup des spectres bleus qui TP, il vous tuera, tout simplement. Et là ce sera foutu.
 
Gauthrin : j’avoue
 
Meraelle : Donc vous êtes dans la merde…
 
Habachira : Rien ne prouve qu’il voit notre canal, vu la situation. Si ça se trouve, il est hacké par un mec à distance, je sais pas…
 
Arwood : Je pense qu’il a accès au canal, vu qu’à chaque fois il sait où on est. Il nous tombe toujours dessus, à mon avis c’est pas un hasard.
 
Arenna : Est-ce que qq pourrait m’expliquer ce qu’il se passe ?
 
Arwood : Oh putain… Arenna, cours !
 
Arenna : quoi ?
 
Arwood : suis moi ! Vite ! Y’a Cochonou !
 
Arenna : Ok ok !
 
Doerys : COUREZ !! VITE, SAUVEZ NOUS !
 
Au même moment Riddor atteignait enfin le sommet de l’escalier. Un petit couloir se dévoilait, puis une porte en bois.
 
Arenna : Hey ! J’ai plus le contrôle sur mon perso !
 
Le jeune homme ignora les événements ayant lieu autre part, et avança, mais dès qu’il plaça le premier pas dans ce couloir, un puissant malus de réduction de vitesse s’abattit sur lui. Faisant du deux à l’heure, il usa de tous les bonus de vitesse à sa portée, mais même malgré cela, la traversé s’annonçait intrépide.
 
Arwood : Oh non… merde…
 
Arenna : Arwood, je te vise ! Surprised
 
Il en était à la moitié du couloir. Presque… Une bonne partie était franchie…
 
Habachira : Nooon !
 
Lym : NOOOON !
 
Hardal : oh non…
 
Eleakittana : Arenna ! Arwood ! Sad
 
Tuppers : arf…
 
Plus que quelques mètres… Le destin semblait l’avoir choisi pour sauver la situation. Il devait s’en sortir en vie.
 
« Arwood a été vaincu ».
 
« Arenna a été vaincue ».
 
Tournant sa caméra en arrière, par prudence, il repéra soudain le personnage de Cochonou poper au bout du couloir, et commencer à enclencher une compétence.
 
Riddor : Nooooon !!!
 
Il fonça dans la porte, tout comme la boule de feu sur lui, et un écran de chargement s’afficha. Il souffla un instant, puis réapparut en un autre lieu. Il jeta un léger coup d’œil au canal
 
Meraelle : Tiens, une porte s’est ouverte sur le côté.
 
Camylia : c’est sûrement encore Cochonou qui en a marre de poper au hasard.
 
Doerys : pff… Allez, vas-y le cochon… Achève moi, j’en peux plus.
 
Habachira : Mais… C’est Riri !
 
Tuppers : quoi ?
 
Hardal : Yeah ! Bravo Riddor !
 
Gauthrin : Yeah !
 
Arenna : Sors nous de là, mon Riri ! :*
 
Arwood : on est pas mort pour rien, au moins ^^
 
Doerys : Vite ! Gifle nous !
 
Riddor : Avec plaisir
 
Il s’empressa de s’avancer vers le premier personnage à sa portée, et gifla Eleakittana, qui se releva.
 
Eleakittana : Dans d’autres circonstances, t’aurai pris cher Razz
 
Il passa ensuite à Arwood et Meraelle…
 
Mais tout à coup, Cochonou apparut, dans un trait de foudre claquant.
 
Sans hésiter, comme plus tôt, Meraelle déclencha son pouvoir de  protection de communauté, tout comme Arwood, qui déclencha sa propre protection de capitaine pour son groupe.
 
Les membres de la communauté encaissèrent le coup, mais le Pilleur psychopathe sembla préparer une attaque encore plus destructrice. Ce fut sans compter l’intervention d’Eleakittana, qui invoqua son tir de distraction, interrompant l’attaque de Cochonou, avant de sauter par-dessus la taverne, vers la 21e salle.
 
Riddor, malgré le chaos ambiant, continua de libérer ses autres amis : vinrent Gauthrin, Hardal et Doerys.
 
Cette fois-ci, le Pilleur masqué fit tournoyer les flammes autour de lui. Le sens de sacrifice de Gauthrin, accentué par l’action précédente de Tuppers qui lui avait value toute la vedette, poussa le nain à se sacrifier. Il fonça vers le Cochon et déclencha une compétence qui concentrait la plupart des dégâts de l’adversaire sur lui.
 
Hardal, quant à lui, se chargea de soigner l’ensemble de la communauté, encore sous le choc de l’attaque précédente.
 
Le tourbillon de feu s’abattit sur la communauté. Mais encore une fois, la plupart survécut. Hormis le nain, totalement désintégré par la violence de l’attaque.
 
Doerys plaça un piège, qui assomma une fois de plus Cochonou, afin de laisser le temps à Hardal de ressusciter le pauvre barbu.
 
Pendant ce temps, le jeune homme, concentré sur le jeu derrière son écran, libéra Camylia, Arenna et Habachira.
 
Dès qu’elle eut le contrôle de son personnage, Camylia invoqua l’une de ses compétences d’assommement, ne laissant aucune occasion au Pilleur corrompu d’enlever une nouvelle vie. Ainsi purent s’échapper Gauthrin et Doerys.
 
Arenna et Habachira se chargèrent de maintenir Cochonou en état d’incapacité, pour laisser le temps à Riddor de réveiller le dernier membre de la communauté : Tuppers, qui s’éveilla dans un cri de colère.
 
Tuppers : allez y, je m’en charge.
 
Doerys : Les heal, vous avez plus de mana, rejoignez-nous. Camy, Riri, aidez Tuppers en empêchant la moindre attaque de Cochonou. Les autres, sautez !
 
Un bon nombre de la communauté tomba de la taverne cachée, telle une pluie d’aventuriers. En effet, Arwood, Meraelle, Arenna, Habachira et Hardal atterrirent tant bien que mal dans la 21e salle.
 
Le jeune homme, derrière son écran, fut comme un enfant, devant le combat de titan qui s’engageait. Aegharneris face à Tuppers. Mais la réussite de leur compagnon, aussi puissant soit-il, dépendait aussi de lui et de Camylia. Tous deux peinaient à trouver un bon timing afin d’empêcher le psychopathe d’en venir à bout avec eux.
 
Et le pire s’amorça… la cambrioleuse et son Rôdeur étaient à court de compétences pour assommer leur adversaire. Et ce dernier était en train d’amorcer un sort des plus meurtriers.
 
La fin semblait proche, pour les trois joueurs ayant optés (ou plutôt ayant été imposés) au sacrifice. Mais soudain, une idée traversa l’esprit du jeune homme. Sans hésiter, il cliqua sur l’une de ses compétences de téléportation. Sa barre de chargement progressa… Et le Cochon n’avait pas encore abattit sa magie…
 
Ou pas… Il invoqua sa magie au moment où sa compétence de téléportation s’enclencha. Et là… Ecran noir… Puis écran de chargement…
 
Et son cœur explosa de soulagement, en constatant qu’il se trouvait bien à la destination qu’il avait choisi : la porte Ouest de Bree.
 
Eleakittana : Bah… Ils sont où…
 
Riddor : « Ils sont en vie » ! Very Happy
 
Tuppers : Riri nous a téléporté avant qu’on meurt ^^
 
Habachira : Et… Et Aeghar ?
 
Meraelle : Il est mort ?
 
Camylia : Non, il était invincible. On avait beau le taper, il perdait pas sa vie.
 
Riddor : N’empêche, on est un peu con. Plutôt que d’aller à la ferme d’Archet, on aurait dû se téléporter directement à la maison de confrérie dès que des gens se sont retrouvés coincés à l’auberge. Comme ça on aurait bu dans le tonneau, et à force, on aurait pu se retrouver à l’auberge cachée, et sauver les autres. Ca aurait été vachement plus simple. Je vois pas pourquoi on a été se paumer à la ferme d’Archet…
 
Arwood : Pour me sauver ? :3
 
Riddor : ah oui c’est vrai…
 
Camylia : Vous êtes sûr qu’on est hors d’atteinte ?
 
Doerys : En tous cas, on voit pas de Cochonou.
 
Arenna : vous disiez pas que c’était que dans la ferme abandonnée, et à l’auberge cachée qu’il avait son rayon d’action ?
 
Tuppers : logiquement, c’est ça
 
Gauthrin : tant qu’on est pas dans un de ces endroits, logiquement, on est en sûreté Smile
 
Hardal : ça fait du bien, de souffler un coup…
 
Habachira : En tous cas, gros GG à Riddor qui nous a tous sorti de là !
 
Arwood : Et gg aussi à chacun ! Tout le monde a mis la main à la patte, personne n’a été inutile ! Very Happy C’était un bon travail d’équipe !
 
Doerys : J’ai même pris quelques screens, au cas où ^^
 
Aegharneris : re !
 
Riddor : Oo
 
Camylia : …
 
Doerys : …
 
Hardal : …
 
Habachira : …
 
Tuppers : …
 
Eleakittana : …
 
Arenna : …
 
Gauthrin : …
 
Arwood : …
 
Meraelle : Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi vous parlez plus ?
 
Habachira : Attend
 
Un son de cloche signala cette fois-ci l’arrivée du psychopathe, apparemment redevenu saint d’esprit, dans la communauté.
 
Aegharneris : Salut !
 
Meraelle : …
 
Aegharneris : C’est bizarre, je me retrouve dans une auberge au-dessus de la 21e salle ^^ Je savais pas que cet endroit existait
 
Doerys : Cochonou, va falloir que tu nous explique des choses
 
Aegharneris : Désolé pour l’afk, je recevais des gens. J’ai même mis mon petit neveu de 4 ans devant mon ordi, pour l’occuper ^^ Il a peut-être touché un peu l’ordi Razz
 

Encore encore un nouveau blanc. Et tout à coup, le jeune homme sursauta. Merde ! Il avait oublié son plat à réchauffer dans le micro-onde !


Dernière édition par Yannou le Ven 21 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:28

J'adore ^^ !!! flower
T'as du en passer du temps à écrire toussa c'est clair !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)   Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec les Pilleurs : A la recherche du 12e participant, Quête étrange sur Estel, Le Psychopathe (! Attention, termes vulgaires !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde nouveau ... et très étrange !
» Mon aventure avec Sveinarr
» Petit voyage avec Bingo
» Quête d'artisanat: une maison à décorer
» Les aventures des Pilleurs en Vacance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: NOS AVENTURES
-
Sauter vers: