Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:27

Il commence à faire froid, l'automne arrive doucement, fini de trainasser dans l'herbe verte, il n'est rien de plus agréable qu'un bon de cheminée !

Vous grelotez par ce matin frais et allez en direction du Poney fringuant pour vous réchauffez.
Alors que vous arrivez à destination, un attroupement de personne près de l'estrade attire votre attention.
Intéressé, vous vous rapprochez d'une petite affiche placardée sur le bois:

"Recherche comédien/ comédienne pour la pièce de théâtre "Faites moi Peur" !
Envie d’effrayez les foules ? Que vous soyez hobbit, elfes, nains ou hommes, passez notre casting pour faire partie de notre joyeuse troupe, les fourbes troupilles !

Parez vous de votre plus bel appareil : votre tenue doit refléter la fête Halloween ! Toute couleur de vêtement, accessoire et emotes sont autorisées, faites marcher votre créativité !
"

Votre personnage doit également proposer un slogan en relation avec votre tenue, celui-ci peut être un titre imaginé ou encore comme dans les publicités " Spectre mortel, faucheuse de tête de hobbits souls..."

Contrat
: La pièce de théâtre se déroulera lors du festival d'Halloween.

Fin des candidatures : vous avez jusqu'au 16 octobre 14h pour nous envoyer vos tenues, sur le forum à Lym. Votre nom doit figurer sur vos screens.

Nous seront trois juges: moi-même, mon compagnon et ma sœur.




Voici les récompenses attribuées:

En première place :
Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Screen35

En deuxième place :
Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Scren_10

En troisième place:
Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Gain_d10

N'oubliez pas que nous avons une réserve de teinture à votre disposition !

Bon courage Very Happy  J'ai hâte de voir ce que vous allez me proposer !

Un petit aperçu des teintures, vous pouvez en demander à un officier:
Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Teintu10


Dernière édition par Lym le Dim 23 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:07

Ohoh, pas mal l'intro ! Smile C'est l'heure de sortir les vieux déguisements des placards !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:40

Yep j'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:20

Petite précision concernant le concours de cette semaine: le jugement sera attribué principalement par rapport à votre tenue et à votre slogan.
Le décor et le reste du screen reste à titre décoratif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraudryn
Fraudryn
Pickpocket
Messages : 74
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:21

moi j'ai pas grand chose pour Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:59

je pense que tu peux trouver quelques tenues dans la maison de conf ou les autres maisons du quartier appartenant aux pilleurs.

Sinon, tu peux toujours demander aux personnes connecté de te "preter" une tenue, la plupart ne sont pas lié si tu les met juste en ornementations
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:56

Bonjour, au vu du faible nombre de participants, j'ai décidé de prolonger le concours jusqu'à ce vendredi prochain.

une aubaine pour vous : le festival d'automne est présent d'ici deux jours ! C'est l'occasion de vous parer de cosmétiques Halloween !

Les participants m'ayant déjà envoyé leur tenues pourront- s'ils le souhaitent-, me renvoyer un screen Smile

J'espère vous voir plus nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Résultats concours   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:09

Et voici le moment tant attendu ! Nous avons eu au total 4 participants.

Yann
Thupp
Fraudyn
Gauthrin

Ils se sont armés de la plus belle tenue pour représenter Halloween ! Malheureusement un seul d'entre vous n'aura pas la chance de monter sur le podium..

Comme je n'avais rien précisé pour les slogans, j'ai accepté aussi bien les titres que ceux inventés.

Sans perdre de temps voici donc le résultat du concours !!

En 1ère position nous avons....

THUPP



Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Tupps_10

Bien joué, avec cette tenue un peu déchirée, noire et dorée nous rappelle un épouvanteur de rêve han ! Son thème choisi: les cauchemars..

En deuxième position....

YANN !

"Histoire : un bûcheron, perdu dans la Sombre Forêt de Fangorn, ne s'attendit pas à croiser le chemin d'un mythe qui pourtant s'avérait réel : pas plus gros d'une botte, pas plus intimidant qu'un enfant, ni même plus effrayant qu'un putois, le Rat "Incisivis", réputé pour ses dents envenimées d'un poison. Un poison faisant de celui touché par celui-ci un esclave total du Rat. C'est ce qui arriva au bûcheron...


Le poison ne tarda pas à influencer son apparence vers un aspect physique bestial, presque semblable à un ours, ainsi qu'un comportement violent. Son attitude vira à celle d'une bête enragée, et sanguinaire. Désormais, on l'appelle : "L'Homme Ours, la proie devenue Prédateur", pourchassant les malheureux perdus dans Fangorn, tout comme lui auparavant, et n'en faisant qu'une bouchée, sous les ordres du fourbe Incisivis."



Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Scree192
Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Scree188

Le masque d'ours sanglant et la tenue nous fait penser à un être errant dans les bois pour nous attaquer..le plus est vraiment les marques rouges sur le masque, vraiment bien pensé Wink Le slogan est également bien mené ""L'Homme Ours, la proie devenue Prédateur"

Attention..3ème élu sur le podium...la décision n'a pas été facile à prendre, en effet il à été difficile de départager nos 2 derniers participants et il nous a fallu mener de bons arguments !

GAUTRHIN !


Bien que le jaune ne soit pas dans ma prédilection de la peur, c'est une jolie tenue toute jaune (mode canard) qu'il nous présente Smile

"Je suis la nuit, je suis la justice...je suis... Canardman! :p"

Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Screen20
Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Screen21

Remercions également Fraudryn, sans qui, il n'y aurait pas eu de véritable compétition ! Sa tenue et son slogan font preuve d'un bel humour  Very Happy

Qu'y a-t-il de plus têtu qu'un sorcier?
Un sorcier tête de mule!

Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] Wp_20121

Merci à tous d'avoir participé à ce concours ! Les lots vous seront envoyés très rapidement Smile


Dernière édition par Lym le Ven 21 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:36

Ahahah ! C'est qu'il a osé xD On a vraiment Canardman ! (comme quoi les concours se répondent x) ). A force, on va plus s'appeler les Pilleurs, mais les Hommes masqués... Un Cochon, un Canard, une Mûle...  Surprised

Félicitation à tous les participants ! Perso, je suis content du lot que j'ai gagné, c'est celui que j'enviais le plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:58

Et une chèvre Yann, faut pas oublier ma tenue x)

Très joli et original, j'adore :3 Il me faut l'émote de Tuppers, faut que je farm les pitits points !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:49

Bravo à tous les participants !

Perso, je trouve que la tenue de Fraudryn fait plus peur que celle de Gauthrin. Mais canardman a du prendre le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddor
Riddor
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 158
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:38

Elle est trop classe ta tenue Gauthrin ! Garde la pour le reste du jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:48

J'essaie d'oublier la chèvre Arenna...  pale Elle a longtemps habitée mes cauchemars...

AAAHHHH !!  affraid

Hein ?! Où ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:06

Effectivement la tenue de Fraudyn est quand même pas mal, mais je ne suis pas la seule juge et ça ne s'est joué à vraiment pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:54

Merci je ne pensais pas gagner ^^
bravo à tous et au canard Wink
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:58

Oui bien sur, on a tous notre avis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthrin
Gauthrin
Filou/Chipie
Messages : 43
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:17

XD j'avais prévenu que mon costume était particulier!:p merci pour cette généreuse 3eme place (je m'incline devant la qualité des costumes des autres concurrents)!:p vs inquiétez pas je l'ai bien rangé dans ma "duck cave" secrète! :p
Merci à lym pour ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 5:13

Magnifique, tous autant que vous êtes Very Happy Inquiétant à hilarant, mille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]   Faites moi peur ! - Concours Cosplay  [ TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites moi peur ! - Concours Cosplay [ TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours cosplay/déguisement ouvert du 24 au 31! [TERMINE]
» 1er concours de novembre [TERMINE]
» Second Concours de Novembre [TERMINE]
» Concours à thème ( du 22 au 24 aout) [TERMINE]
» Ouverture du concours à thème [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: