Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Lym Roseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2292
MessageSujet: Lym Roseau   Ven 9 Nov - 18:16



     
Lym Roseau, championne d'Eriador, Officière des pilleurs de l'ombre


Nom : Roseau
Prénom : Lym
Âge :22
Sexe :femme
Métier: bijoutière
Résidence : Bree
Région d'origine: Bree


         
       
     
▬ CARACTERE

Ses défauts /qualités: impatiente, maniaque, tolérante, sage.
Ses peurs: de ne pas réussir

Gaucher ou droitier ? droitière
Ce qu’elle aime dans la vie : combattre le mal, aider les gens, rendre justice
Ce qu’elle déteste dans la vie : les orques et toute autre créature immonde.
Ce qu’elle prend au petit-déjeuner : ce que chaque cuisinier des pilleurs à préparé la veille Wink

Couleur préférée :
le vert
Hobbies : Lym aime bien pêcher avec les hobbits et quand il n'y a pas de combats à mener elle se transforme en vrai fée de logis et peut astiquer toute la maison de conf jusqu'au dernier grain de poussière.


       
     
   
▬ PHYSIQUE

Yeux : find et ronds, couleur indéterminée entre le gris et le marron.
Cheveux : Cheveux mi-longs chatains, tombant sur ses épaules.
Peau : blanche
Taille : Assez petite, 1m 60.
Poids : 48 kilos
Allure générale : Lym fait attention à se tenir toujours droite et à faire attention ou elle marche.
Santé : Lym n'est pas faible physiquement mais il lui arrive d'être très frileuse et d'avoir besoin d'une grosse cape à mettre sur ses épaules !
Style vestimentaire : la tunique c'est le mieux, les robes pour les grandes occasions !
Accessoires fétiches : Un collier légué de sa mère avant sa mort.

     
© By Halloween sur Never-Utopia

     


Jeune fille simple et réservée, Lym Roseau s'avère de taille assez petite pour son âge, elle aborde des cheveux châtains mi-longs lui tombant sur les épaules et des yeux gris pointé d'une nuance  bleuâtre quand le soleil brille haut dans le ciel.

Lym est une jeune fille qui peut s'avérer très calme et très patiente face à son entourage, cependant elle ne manque pas de caractère lorsqu'un sujet mis sur la table de lui plait guère, elle sait être ferme  lorsqu'elle n'approuve pas une idée ou une parole.

Gentille, calme, souriante, charmante seraient appliquées pour la définir, elle apparaît souvent rêveuse aux yeux des autres et les gens qui la connaissent la prenne plus pour une femme intellectuelle qu'une femme d'action.

Cependant elle peut en surprendre plus d'un en magnant facilement l'épée, passant d'un livre d'amour morose à une scène d'action épique, se battant tel un garçon manqué. Son caractère s'avère très variable, et son calme habituel peut fondre en un instant, se montrant alors parfois totalement exécrable face à une critique injuste ou à une parole mal placée.

Souvent, Lym aime se réfugier sur les collines de Bree, surplombant le village, solitaire, elle préfère éviter la foule, réfléchissant à toutes sortes de questions sur la vie et la terre qui l'entoure.
Gourmande, elle adore tous les bons petits plats, elle raffole de petits gâteaux que fait le boulanger tôt le matin et regrette de ne pas savoir bien cuisiner.

Née à Bree, Lym grandit dans un climat assez serein, ses parents sont bijoutiers et tiennent une petite boutique dans les petites rues bruyantes au sein du village, près de l'hotel de ville.
Jusqu'à ses quinze ans rien de bien grave n'est à déplorer...jusqu'à ce froid abyssal d'un hiver particulièrement cinglant.
Si on leur pose la question, les habitants de Bree vous répondront que ce fut une année compliquée et dure, d'autres changeront de sujets ou encore vous tourneront le dos.

L'hiver fut rude, les récoltes minces. La population de Bree tenta de survivre comme elle put, entre vol à l'étalage ou autres misères...les gardes furent débordés et les effectifs demandés en renfort eurent peine à arriver sur place. Sur ce fait les loups entrèrent dans la ville, cherchant désespérément de quoi se nourrir.

C'est par cette nuit que tout changea. Étant sortis pour chasser les loups de la ville, aidant les pauvres gardes débordés, les parents de Lym périrent, attaqués par les bêtes affamés.

La jeune fille ne parle jamais de cette douleur, préférant la cacher au plus profond d'elle même, voulant à tout prix tourner la page, ignorant la souffrance vivace qui la suit telle une ombre inséparable.

Se retrouvant seule, Lym fut recueillit par son oncle, vivant à Bree lui aussi et essaya de reprendre sa vie le plus normalement possible, se promettant un jour de venger la mort infâme de ses parents. Ayant déjà une initiation précoce du métier de bijoutier, la jeune fille décida de reprendre le flambeau de la boutique de ses parents, mais très vite elle fut obligé d'abdiquer et de fermer l'échoppe par manque d'expérience et de ventes trop chers, les gens de Bree n'avaient plus d'argent pour acheter de simples bijoux faits par une pauvre fille, disait-on.

Puis un jour, lorsqu'elle erra sans but dans la ville, par une matinée ensoleillée, Lym s'arrêta devant la grange de son oncle, quelque chose d'inhabituel s'y trouvait. S'avançant précautionneusement vers un tas de foin au fond de la pièce, elle vit une vielle épée rouillée qui trainait nonchalamment par terre.
Après avoir jeté des regards méfiants autour d'elle, comme si quelqu'un aurait pu l'espionner, Lym prit délicatement l'arme entre ses fins doigts, elle était lourde et la manier ne semblait pas facile, pourtant un sentiment inexplicable naquit au fond de son ventre, comme une lumière longtemps éteinte qu'on aurait rallumé en quelques instants.
Sans réfléchir, ses bras se mirent à bouger et tentèrent des parades d'attaques toutes aussi incongrues les unes que les autres, enchainant mouvements tantôt maladroits tantôt fluides quand soudain un rire grave résonna à ses oreilles.

Honteuse de s'être fait surprendre, Lym se retourna telle une furie, le visage rouge- sang. Mais quelle fut sa surprise de se retrouver en face d'un Nain. Un Nain. Un champion, sut-elle par la suite.

Il avait dormi dans la grange, l'auberge étant complète pour la nuit, il venait s'installer à Bree pour quelques temps. Voyant les yeux de la jeune fille étinceler devant l'arme, il sourit. En un instant il lu dans ses yeux la redoutable championne qu'il pourrait former.

Lym et le nain se lièrent facilement d'amitié, le champion lui apprit les techniques de base, puis plus avancés, au fur et à mesure qu'elle grandissait.

Puis le champion fut nommé responsable de la prison de Bree, ainsi il eu moins le temps de s'occuper de la jeune fille, qui ne tarda pas à vouloir prendre son envol, le désir de venger ses parents lui rongeait lentement le cœur et elle avait plus que soif de pouvoir enfin manier une arme dans un vrai combat, de laisser la théorie et les batailles dans le foin et la rivière entre amis derrière elle.

Elle décida alors de quitter Bree, se plongeant dans de nombreuses aventures, rencontrant un mal qu'elle ignorait jusqu'ici, gagnant au fur et à mesure de ses combats une certaine expérience.

Ce fut lorsqu'elle était en plein combat avec Ivar dans les terres solitaires qu'elle rencontra un dénommé Horukya, il l'aida à sortir du mal qui les entouraient, et s'enfuirent tous les deux dans des régions plus calmes. Il lui parla alors d'une communauté dont il faisait partit : les défenseurs d'Arwen.

Intriguée, car Lym n'avait pas beaucoup entendu parler des elfes et n'en avait d'ailleurs jamais vu, lui demanda conseil, l'envie de faire partie d'une confrérie la rassura, elle pourrait peu être trouver sa place dans la vie de la terre du milieu, elle ne serait plus seule.

Ainsi Lym roseau rejoignit les rangs des défenseurs d'Arwen, combattre en groupe était tellement plus séduisant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2292
MessageSujet: lym   Jeu 26 Fév - 14:21

Fiche d'identité à jour Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 157
MessageSujet: Re: Lym Roseau   Jeu 26 Fév - 17:51

Super ! J'adore le coup du champion de Bree meilleur pote de Lym, ces pauvres PNJ ne sont pas assez mis en valeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2292
MessageSujet: lym   Jeu 26 Fév - 19:59

Oui en fait au départ je n'avais pas d'idée pour le nom de famille du coup j'ai eu l'idée d'intégrer un pnj, ils servent à rien sinon ahahaha !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lym Roseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roseau plie, mais ne cède qu'en cas de pépin.
» Le bambou et le roseau
» Message de présentation
» Pour marquer les comps
» Missions 2 : Roseaux à foison + Caverne à crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: