Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez
 

 concours SCREEN "la leur des étoiles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: concours SCREEN "la leur des étoiles"   concours SCREEN "la leur des étoiles" I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:37

Cette semaine, un nouveau concours de screen ! Le but ? Prendre la plus belle photos (en l’occurrence ici un screen) et me l'envoyer sur Lym (sur le forum).

Règles:


le thème choisi pour ce concours est le suivant: les étoiles.

Vous devez prendre un screen de nuit. Cela peut être un paysage, un village ou autre. Il n'y a pas de norme imposée, vous pouvez insérer votre personnage, votre monture, faire une emote si vous le souhaiter.

Le plus beau screen sera sur le podium !

Voici un exemple :


concours SCREEN "la leur des étoiles" Screen36

Les lots à gagner:

En premier  :
 concours SCREEN "la leur des étoiles" Screen37

En deuxième :
 concours SCREEN "la leur des étoiles" Screen39

En troisième:
 concours SCREEN "la leur des étoiles" Screen38

Rappel: f12 enlève l'interface joueur
Imprim écran permet de prendre un screen, stocké dans les fichiers lord of the rings, généralement présent dans Documents.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Vous avez jusqu'au dimanche 30 pour m'envoyer votre screen, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: resultats concours   concours SCREEN "la leur des étoiles" I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:44

Bonjour, suite à quelques problèmes survenus chez Forumactif, les résultats sont postés un peu en retard.

Voici les participants de ce concours :

• Thupp
• Gautrhin
• Anna-Bella
• Arwood
• Yann

Les étoiles en terre du milieu sont toujours magnifiques et chaque screen envoyé nous permet encore d'apprécier les fabuleux paysages d'Arda !

En premier voici...encore une fois (décidément)...Thupp !

concours SCREEN "la leur des étoiles" Concou10

Ce screen entre aube et jour, avec les étoiles en fond est juste superbe (vers Standgarde).

En deuxième...Anna-Bella !



concours SCREEN "la leur des étoiles" Screen37
Ce screen mérite le podium, la lune forme une jolie couronne et on y sent une certaine recherche artistique. Bravo !!

En troisième...je me suis senti incapable de juger car les screens sont vraiment tous très beaux...j'ai donc été aidé par mon compagnon... et nous avons finalement choisi...

Yann !

concours SCREEN "la leur des étoiles" Scree193

Son petit plus: le paysage de fondcombe sous un ciel violet, assez rare je dois l'avouer !

Voici les screens de Arwood avec son magnifique Forochel (qui m'a bien fait bavé je vous l'avoue) et qui aurait bien pu finir sur le podium à très peu de chose.
concours SCREEN "la leur des étoiles" Screen13

Et n'oublions pas Gautrhin qui nous laisse voir un beau ciel vu du rohan, superbe, avec ses entrelacs des thanes...


concours SCREEN "la leur des étoiles" Screen24
concours SCREEN "la leur des étoiles" >

Screen bonus par Arwood :

concours SCREEN "la leur des étoiles" Screen14


Merci pour vos participations, les lots vous seront envoyés le plus rapidement possible  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tupp
Tupp
chercheur/chercheuse de trésors
Messages : 409
MessageSujet: Re: concours SCREEN "la leur des étoiles"   concours SCREEN "la leur des étoiles" I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:08

merci Lym ^^, pour moi il était difficile de faire un choix, les screens sont tous beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: concours SCREEN "la leur des étoiles"   concours SCREEN "la leur des étoiles" I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:44

Bravo Tuppers Very Happy et bravo aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: concours SCREEN "la leur des étoiles"   concours SCREEN "la leur des étoiles" I_icon_minitimeLun 31 Oct - 12:53

Bravo à tous, ces screens sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: concours SCREEN "la leur des étoiles"   concours SCREEN "la leur des étoiles" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours SCREEN "la leur des étoiles"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Rôle Play "Histoire en screen" [ TERMINE ]
» Omelette géante
» INVENTAIRE DU COFFRE DE LA MAISON DE CONFRERIE
» New Game To Play :D
» Concours: histoire en screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: