Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Dedhrodbor, maitre du savoir et noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maraudeur
Messages : 655
MessageSujet: Dedhrodbor, maitre du savoir et noble   Mar 2 Mai - 22:24

bonjour, cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit de bio, alors voici la bio de ded, mon reroll et maitre du savoir Smile

Dedhrodbor est né dans une famille riche, noble.  Il est enfant unique et ses parents ont tout fait pour bien l’éduquer. En effet, dès son plus jeune âge (7 ans), il fût pris en charge par un maitre. Il passa ses journées à étudier et il voyait très peu ses parents car ils étaient toujours en déplacement soit pour leurs vassaux, soit pour voir le seigneur du coin. Il étudia tout ce qu’il fallait savoir sur la cour, les intrigues, les traditions. Il apprit aussi à monter à cheval, à combattre, à lire et à écrire. D’ailleurs, lorsqu’il avait du temps libre, il passait son temps à la bibliothèque pour lire des livres.

Ainsi passa sa vie jusqu’à ses 17 ans. Là, ses parents décidèrent qu’il était temps qu’il se marie et ils avaient déjà décidé que ça serait avec la fille du seigneur voisin, afin de renforcer leur influence sur la région. Il commença par écouter ses parents ; il alla voir la fille et ils discutèrent et se rencontraient régulièrement. Son maitre continua aussi de lui enseigner son savoir, en se spécialisant sur la lecture et l’apprentissage des animaux puisque c’était dans ces domaines qu’il était le plus fort. Mais plus le temps passait et moins il voulait de cette vie. Il souhaitait étudier les livres à travers le monde et surtout, il voulait faire sa vie lui-même.

C’est pour ça que, suite à une dispute avec ces parents, il sortit très énervé et enragé et sans vraiment le vouloir, il fit tomber une pluie d’éclair sur la maison qui prit instantanément feu. Il était très étonné et presque choqué que lui, un simple noble, puisse utiliser la magie comme cela. Il se reprit assez rapidement et décida qu’il allait mener lui-même sa vie !

Il prit un cheval, un bâton et un sac avec livres et nourritures et il partit.
Il errait de ville en ville, de ruine en ruine en étudiant tout ce qu’il pouvait pendant quelques années. En chemin, il rencontra différents animaux avec lesquelles il lia une certaine amitié. Il apprit aussi à se servir de ses pouvoirs et notamment à les  canaliser grâce à son bâton.  

Depuis qu’il est parti, son caractère s’est affirmé et on peut aujourd’hui que c’est une personne qui est calme et réservé  et surtout discret, il n’aime pas quand on parle de lui, il préfère rester dans son coin à étudier.

Un jour, alors qu’il était dans une ruine en train de l’étudier, il entendit d’autres personnes approchées. Il se demanda pourquoi il y a d’autre personnes ici, il n’y a jamais personne d’habitude par ici. Il alla vite se cacher et attendit en regardant ce que faisaient ces personnes. En les voyant prendre tous les documents et livres qu’il y avait, la colère monta en lui et il sorti d’un coup de sa cachette en criant :
« Que faites-vous ici ?! Nous devons respecter ce lieu, pas le vandaliser ! »

Une personne, probablement le chef de l’opération se retourna d’un coup en position de combat, bouclier et lance prête au combat. Après un long moment de silence, il répondit : « Nous sommes les Pilleurs de l’Ombre. Nous venons ici afin de protéger ses ruines. Le Mal s’avance de plus en plus alors nous prenons ce qui peut être sauvé. »

Refusant de céder à la peur (entre temps les autres compagnons avaient fini de ramasser ce qu’ils pouvaient et étaient revenu près de leur leader, en position de combat), il dit alors : « Mais pourquoi ne pas demander à la milice ou à la garde de la ville proche de le faire ? »

-« Ils sont trop occupé à gérer la population et ils ne sortent pas de la ville, ils ont trop peur. »
-« Vous êtes donc les seuls à faire ça ? »
En voyant que Dedhrodbor n’allait plus attaquer, le leader baissa ses armes et ses compagnons firent de même : « Oui c’est notre travail principale de rassembler les trésors. Mais il existe d’autres groupes qui luttent contre l’ennemi. Bien sûr, nous les aidons quand il le faut. » Après une courte pause, il continua : « Et puis d’abord, que faites-vous ici ? »

-« Je parcours le monde pour étudier le savoir laissé par les anciens. Je me nomme Dedhrodbor, je suis un maitre du savoir. »
-« Ah c’est intéressant, je suis Tuppers, chef des Pilleurs de l’Ombre. Nous recherchons justement des personnes pour nous aider. Il y a de plus en plus de demande d’aide et de lieu à sauver. Voulez-vous vous joindre à nous. »
- « Mon but est d’étudier tous les lieux remarquable de ce monde, mais je ne cherche pas à être connu, à vrai dire, je cherche même à être le plus discret possible. »
-« Pourquoi ? Si vos études peuvent nous aider dans la guerre, vous n’aimeriez pas que ça se sache ? »

-« Si, bien sûr, mais je suis certain que mes parents sont à ma recherche pour me marier de force. »
-« Ah, c’est le problème des grandes familles (famille noble). Dans ce cas, pourquoi ne pas venir dans notre maison quelques temps ? Personne ne viendra vous cherchez là-bas et vous pourrez étudier les livres que nous avons déjà pour sauver. »  
Dedhrodbor pris quelques instants pour regarder chaque personne. Il vit alors qu’il n’avait rien de voleur ou de bandit, mais il se demanda quand même s’il pouvait leur faire confiance. Il attendit quelques instants encore et dit finalement : « hmm, j’accepte votre proposition, j’espère pouvoir vous aider, merci. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dedhrodbor, maitre du savoir et noble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tenues de maîtres du savoir
» [accepté]Toc toc toc, je me nomme Ludd
» Renommer un lapin
» Test : le Seigneur des Anneaux Online
» Comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: