Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Raid: Dimanche 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: raid   Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:19

Ahaha Dac il me semble qu'il était assez occupé ces derniers temps IRL Wink à voir quand il les mettra sur le fofo (s'il en a pris).
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeMer 7 Juin - 11:28

J'espère que Yann en a pris, c'est lui d'habitude qui en prend. Perso, j'en aurait bien pris mais c'était assez chaud pour moi d'essayer de garder l'aggro des mobs et de survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: screens   Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeMer 7 Juin - 10:24

Quelqu'un a pris des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeMar 6 Juin - 9:22

Pas de soucis, ça sera pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraudryn
Fraudryn
Pickpocket
Messages : 74
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeDim 4 Juin - 22:04

Désolé finalement je ne peux pas venir
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeSam 3 Juin - 11:14

Yop je ne travailles pas lundi du coup donc ça devrait normalement le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:43

J'essaierai d'être présent également Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeMer 31 Mai - 11:07

Ah désolé. Je pensais que c'était un jour férié pour tout le monde Sad

Néanmoins, le raid ne devrait pas durer plus d'1h à 1h30. Si vraiment ca risque de durer plus, je pourrais toujours réduire le niveau au début pour qu'on puisse arriver à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeMar 30 Mai - 12:16

J'essayerai d'être présente mais pour l'info, le lundi n'est pas férie c'est un jour chômé où l'on travaille gratuitement pour nos vieux ^^. Certaines entreprises prennent ce jour pour leur salarié mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeLun 29 Mai - 19:58

He he, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraudryn
Fraudryn
Pickpocket
Messages : 74
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeLun 29 Mai - 18:43

Je pense pouvoir participer. j'essayerai de penser à l'anti-stun ^^
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeVen 26 Mai - 16:13

Ok pas de soucis Smile

C'est vrai que tu avais bien pris pendant cette instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiryth
Tiryth
Bouc emissaire
Messages : 25
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeVen 26 Mai - 14:32

Coucou !

J'ai mal a ma réputation que cette vidéo ressorte Razz
Je ne pense pas être dispo, malheureusement ! Mais je vous souhaite de bien vous amuser Smile

Titi
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeVen 26 Mai - 13:39

Je rajoute une chose, si vous voulez voir à quoi ressemble l'instance, une vidéo a été faite il y a quelques temps dans laquelle certains pilleurs ont participé Smile

Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:22

Ah, j'ai oublié de préciser, départ à 21h30 !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:41

Bonjour,

J'organise à nouveau un raid Dimanche 4 juin ( le lundi 5 est férié).
Cette fois, pas de dragon, mais un nazgul Smile

Et oui, cette fois le raid sera Dol Guldur.
Le lvl minimum est de 65 et il faut avoir la forêt noire.

Pas grand chose à rajouter si ce n'est que ça ressemble beaucoup plus à une " grande instance" qu'à un raid comme Draigosh.

Donc comme d'hab, si vous souhaitez participer, indiquez-le en dessous ou en courrier sur le jeu. C'est simplement pour connaitre à peu près le nombre de personne qui participe.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raid: Dimanche 4 juin    Raid: Dimanche 4 juin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid: Dimanche 4 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID: Ost Dunoth
» Raid : dimanche 7 mai 2017
» Les instances d'Erebor
» Raid Isengard
» Raid sur LOTRO.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: