Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: musique   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

Non moi ça va ça me dérange pas trop, par contre c'est vrai qu'elle dit souvent la même chose, j'ai regardé sa chanson à la chanteuse ( je sais plus son nom ) eh bien ça change de décor  What a Face ^^ donc là ça va elle est plutôt soft.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:41

J'ai entendu ça tout à l'heure... J'en suis resté figé...

Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: musique   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41

Hehe elle est connue celle la, elle a bluffée les juges quand elle chantait !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Une gamine roumaine qui chante en Français  bounce  bounce 


On comprends pas toutes les paroles mais la voix est là !
Revenir en haut Aller en bas
Oeildehibou
Oeildehibou
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 8:08

Salut vous avez mis pas mal de musique que je vais écoute, je vous en met une qui vient de m'amuser et une autre qui plaira à ceux qui aiment le celtique et Arriety
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: reponse musique   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:49

Oh j'adore le celtique !! bon le problème c'est que je ne vois pas les vidéos =/ j'attend d'avoir une meilleure connexion pour pouvoir les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

J'ai interneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Oeildehibou
Oeildehibou
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

youuuuuhouuuuuu !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: musique   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 22:01

enfin de retour chez mes parents pour un court week end; ça fait bizarre d'entendre le mélange celtique / chinois =s
Revenir en haut Aller en bas
Oeildehibou
Oeildehibou
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 23:10

T as jamais vu Arrietty ? BEN FAUUUUUUUUUUUUT le voirabsolument Smile
http://www.hinata-online.fr/arrietty-le-petit-monde-des-chapardeurs-film-vf/
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: musique   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Sep - 16:03

Ok j'ajoute à ma note de films Wink oeildehiboux choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:53

Que de nostalgie *-* j'en pleurerais presque. Pour ceux qui ont joué aux jeux :

https://youtu.be/AuJnvC8voJY
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: musique   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:02

j'ai jamais joué à dragon age ^^ mais du coup j'ai pas tout compris, c'est la musique de dragon age III ?
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: chanson   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:18

ma chanson du moment: elle commence à 0:55 environ ( pour ceux qui auraient envie de passer l'intro )

Revenir en haut Aller en bas
Oeildehibou
Oeildehibou
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:06

Toujours aussi doué lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 8:25



J'ai vu ça se matin, j'ai trouvé ça excellent
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 8:51

Excellent Smile c'est entrainant. Par contre je plains les poulets à la fin de la vidéo. Ils sont lancés sur la maison comme des feux d'artifice x)
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:58

j'ai trouvé celle là il y a quelques secondes, je vous la partage.

Elle est magnifique et poignante, merci Lindsey *-*

https://youtu.be/E5TsA6CHpII
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 0:38

Je m'ennuie ce soir... Ou pas.

Enfin non, je dirais pas que je m'ennuie. C'est ce genre de soirée où tu regardes pas l'heure, et tu te détends, tout simplement... Si tu vois ce que je veux dire ?

Bref, l'occasion depuis tout à l'heure pour moi de mettre dans mes oreilles quelques musiques, qui ont participé à "l'émergence de ma passion pour le monde merveilleux de la fantasy" (oui je m'exprime tel un bourgeois). Bref, c'est des bails, vous les connaissez sûrement autant que moi (et si c'est pas le cas, c'est plutôt cool, vu que vous les découvrez Surprised ). Si vous connaissez déjà tout, ben dîtes vous que ça peut toujours faire une petite compilation sympa pour vos soirées froides.

Première, allez, honorons la Terre du Milieu, là logiquement, vous la connaissez par coeur :



La musique qui te fend le coeur, quand Frodon part des Havres Gris. Si vous êtes comme moi, vous vous sentez forcément mal lors de ce moment  Sad :



Ohlala, y'en a trop des musiques mémorable...



Bon allez, finissons avec un peu d'epicness pour la Terre du Milieu :



Allez, on se dirige vers d'autres univers. Par exemple celui de Narnia, avec ce thème... Hum... De la pure féérie :



Sous oublier la BO de l'epicness. C'est important l'epicness les enfants rabbit  :



La compilation des themes des 3 derniers Elders Scrolls Smile Morrowind, Oblivion et Skyrim ! J'avoue avoir un petit coup de cœur pour Morrowind, qu'Arenna m'a fait découvrir à l'époque. J'ai jamais joué au jeu, amis faut avouer qu'elle fait des frissons ^^ !



Bien sûr, on peut pas y échapper, le fameux phénomène Game of Thrones, au générique si populaire *-* ! Sérieusement... Si vous suivez la série... Qui d'entre vous n'a jamais gueulé à voix haute cette musique ? ...Je crois que personne ne lève la main ! 



Et pour mes petits coups de cœur personnels, j'avoue avoir un faible pour les thèmes de Daenerys, the best Queen of the Seven Kingdoms I love you . Bon, la vidéo que je vous ai trouvé est assez longue, je vous l'accorde, mais si vous voulez, y'a la liste des musiques sur la vidéo Youtube.



Oh, et n'oublions le petit joyau qu'est "Light of the Seven", c'est pas Cersei qui vous dira le contraire  silent



Pour ceux de ma génération, vous avez sûrement connus la série Wakfu, ainsi que son générique inoubliable...



On s'éloigne un petit peu de la fantasy certes, mais bon... On y reste un petit peu quand même ? :3 Pirates des Caraïbes, ça va hein !  Very Happy Je vais pas vous ressortir le thème principal, on se l'est tellement bouffé... Mais "Hissons nos couleurs" mérite sa place, pour moi !  pirat



Ainsi que le thème de Davy Jones...  Embarassed



Allez, on s'éloigne encore plus de la fantasy, avec "L'Arbre des Pendus", ou "Hanging Tree" de Hunger Games ! Juste... Celui là...  Smile



Allez, pour finir, je vous propose un petit retour plus "concret" dans la fantasy. Mais peut-être pas celle que vous espériez... Du Naheulbeuk ! Very Happy Un petit best-of, si vous vous ennuyiez un soir, ça fait toujours plaisir : 



Et voilà ! Allez, sur ce, je vais me coucher. Si vous avez des musiques à proposer, hésitez pas, et si vous vous en carrez l'oignon, je vous souhaite bon appétit, au moins ça donnera du goût à votre plat ! 

Bonne soirée ennuyante à tous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: musique   Musiques - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:17

Ah ben ouii elles sont cool ces musiques, Wakfu je connais pas du tout, en même temps nous ne sommes pas de la même génération hein Smile

Moi ça serait plutôt ça !!


Et la chanson de Nalheubeuk elle me fait penser aux chansons bretonnes..

En tout cas moi aussi les soirs ou je m'ennuie j'écoute le sda ! Mais bon je les connait par cœur maintenant Wink En même temps elles sont tellement bien..j'aurai aimé faire le ciné concert à Paris en Octobre mais vu les prix ouch...

Voici quelques musiques qui j'espère vous inspirera...

Ma préféré du roi soleil: déjà 10 ans OMG c'est que je prends un coup de vieux quoi ...bref très jolie et pas assez connu à mon goût.


Une très jolie musique de NightWish:


Quand Mulan se coupe les cheveux (on est d'accord ce moment est grave épique)


Si vous voulez danser à l'orientale...très sympa !



Et pour finir un style encore inclassable, entre rétro, classique et electro mais tellement génial !


En tout cas les soirées ennuyantes, perso soit je mets des musiques bien déprimantes soit c'est la fiesta ahhah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du Sdao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: