Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fierté de fan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:53

Bonjour les Pilleurs !

Avec fierté, et tout ceci en moins de 36 heures, j'ai eu l'honneur de croiser - et d'assister - des VIP de notre roman favori....

Je ne peux m'empêcher de partager ces screens - que la majorité d'entre-vous ont déjà vécu il y a loooooooongtemps - qui me tiennent tant à cœur !

Et au passage, merci encore à tous ceux que je croise régulièrement in game et qui me filent un appréciable coup de main, tout en restant en retrait pour ne pas me gâcher la difficulté comme le plaisir des challenges de mon petit niveau !!!!!

Merci mes "anges gardiens" de l'Ombre !
Fierté de fan... Screen21
Fierté de fan... Screen23
Fierté de fan... Screen22
Fierté de fan... Screen24


Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:25

Allez, je profite de cet espace fan-service pour référencer ici quelques nouveaux screens !
- la statue de la Salle de la Croisée des Chemins, et oui, c'est moi qui l'ai retapée !!!!!!!! Very Happy
- Sur le trône de la créature maléfique qui squattait Minas Tirith.... Je sais, à l'heure de ce post, je suis loiiiiin d'avoir le niveau pour me balader là-bas, mais pour une fois, c'est mon petit archer elfe qui a "rendu service" et répondu à l'appel d'un joueur lvl 105 (ndlr = je suis actuellement lvl 61....) qui avait besoin d'un archer s'occupant des mobs à distance qui lui pourrissaient la vie !
On a finalement réussi, après de nombreuses tentatives, aussi j'avoue que je suis resté dans l'instance une fois finie, juste pour visiter cette partie de la cité que je ne verrais que dans... longtemps ! Very Happy
- le 3ème, un peu plus ancienne mais tout aussi jouissive pour un fan de Tolkien : la découverte de la grotte de Gollum !!!! J'y étais !!!!!!! Ha ha ha !!!!!

Enjoy et rigolez bien avec mes screens de fan des TdM, c'est fait pour, et moi, je me régale !

Amitiés de Papy' !!!

Fierté de fan... Screen25
Fierté de fan... Screen26
Fierté de fan... Screen27
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

(encore un peu de fan-service.)

- pleine lune en Forochel

Fierté de fan... Screen28

- solitaire dans le froid du haut Pic de Nan

Fierté de fan... Screen29

- une cavalière de choix pour le bal de fin d'année...

Fierté de fan... Screen30

- moment de mélancolie lors d'une phase calme dans une instance solo (Enedwraith, il me semble...)

Fierté de fan... Screen31

Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:37

Mes "fiertés" du jour......

- un.... un.... UN....... NAZGÛL !!!!!!!!!

Fierté de fan... Screen34

- la communauté (encore) au complet

Fierté de fan... Screen33

- Celle-là parle d'elle-même. Elle n'est pas culte, en tenue complète de la Compagnie Grise, qui plus est ?

Fierté de fan... Screen32
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:43

Aujourd'hui, séance "contemplative" avec...

- méditation les yeux dans... l'Orbe sur un levé de soleil au Rohan

Fierté de fan... Screen36

- admiration de la désolation des Landes Farouches sous une lune non encore couchée

Fierté de fan... Screen35

Bonnes aventures à toutes et tous !
Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:52

Les aventures de votre vieil elfe continuent, et à défaut de ménestrel sous la main pour louer mes actions, j'ai toujours quelques screens à dispo !  Very Happy

- Petite partie de pêche nocturne au Rohan

Fierté de fan... Screen46

- Prêt pour partir à la guerre !

Fierté de fan... Screen38

- Dimholt la nuit.. ça fait peur... (pas encore le niveau, donc je suis entré par curiosité pour en ressortir en courant à toutes jambes  !!!

Fierté de fan... Screen40

Fierté de fan... Screen39

- Mais quelle est cette secte très étrange ?

Fierté de fan... Screen41

Fierté de fan... Screen42

- J'ai trouvé UN DRAGON !

Fierté de fan... Screen43

Fierté de fan... Screen45

- ... et un nouveau "grand" copain !

Fierté de fan... Screen44

Bonnes aventures à toutes et tous !

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:28

Aujourd'hui, je suis passé un peu par tous les états...

- La nuit a été longue...

Fierté de fan... Screen49

- "Ici habite un magicien !"

Fierté de fan... Screen48

- Vous m'aviez reconnu ?????

Fierté de fan... Screen47

Fierté de fan... Screen52

Fierté de fan... Screen51

- Et là aussi ????

Fierté de fan... Screen50

Amitiés à toutes et tous !

Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:41

Le voyage en Gondor se poursuit !

- Arrivée à Dol Amroth la Belle !

Fierté de fan... Screen55

- Dans le palais des Chevaliers du Cygne

Fierté de fan... Screen57

- Ouuuuh !!!! Pas content du tout, le Nâzgul !!!!!

Fierté de fan... Screen56

- en bonne... Compagnie !

Fierté de fan... Screen58

Certains le savent, nous sommes un couple de restaurateurs, et en cette période de réouverture des restaurants, je vais reprendre un rythme de travail 7/7, et donc redevenir fantomatique sur LOTRO, hélas, bien que cela fasse presque 10 ans que j'y joue dès que possible.

Je vous remercie toutes et tous pour ces 3 mois de jeu intense, où j'ai pris un plaisir assumé à parcourir tant de régions dans les TdM, à recevoir votre aide régulière, vos cadeaux craftés que j'ai utilisés avec honneur (et efficacité !!!!), à tchater sur le canal de conf' si amicalement !

Rassurez-vous, malgré mon absence relative, je reste un Pilleur et passerai ici comme in game à la moindre occasion !

@ bientôt les amis, j'ai déposé mon perso à Minas Tirith où j'ai réussi à arriver juste avant de reprendre le boulot !!! J'aurai de quoi faire et visiter dès ma prochaine connexion !

Bien à tous,
Papy'
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:48

Bonjour les Pilleurs !

4.5 mois après, me voici de retour en TdM, puisque j'ai du fermer mon commerce en raison de la seconde vague.

Du coup j'ai le loisir de continuer mes quêtes épiques !

Je continue ma découverte de la cité blanche...
- ... où je suis tombé sur Gripoil

Fierté de fan... Screen59

- ... où j'ai rêvé d'être Roi

Fierté de fan... Screen60


En espérant vous croiser online !

"Papy" LV'
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:26

Bonjour mes Pilleu-ses-rs !!!

Je vous avais prévenus, j'ai repris mes quêtes en profitant du confinement !
Je vais prochainement quitter Minas Tirith, que j'ai étrillé de fond en comble, et me diriger progressivement vers la Porte Noire. L'aventure principale suit son cours, pour mon plus grand bonheur de fan !

Voici quelques screens fétiches (pour moi en tous cas !)

- tête de pont de Minas Tirith, en solstice d'été : ne ferais-je pas un magnifique Intendant ?

Fierté de fan... Screen62

- de nouveaux amis, moi qui adore être autour d'un feu de camp, Chasseur oblige !

Fierté de fan... Screen61

- Moi aussi, j'ai vu un "Olifant" !!!!

Fierté de fan... Screen65

- Un Nâzgul ? Et alors ? Very Happy

Fierté de fan... Screen63

- J'ai toujours été artiste à mes heures perdues, c'est un plaisir que de restaurer la Statue du Roi !

Fierté de fan... Screen64

Amitiés à toutes et tous, même si personne ne passe hélas ici, je suis très dispo online sur la période de Novembre 2020, confinement et inactivité pour moi obligent.

"Papy" LV'

Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:20

Hello les ami-e-s !

Aujourd'hui est à la fois un jour d'euphorie, mais aussi de désarroi, de sensation de vide, tel que l'ont ressenti Bilbon et Frodon une fois leurs aventures terminées...
Après pratiquement 10 ans en Terres du Milieu, toujours guidé par cette quête épique pour laquelle j'étais si fier d'agir en parallèle, je viens d'assister au mariage royal et au banquet qui a suivi. Cette merveilleuse aventure prend hélas fin.
Ceci-dit, j'ai traversé tant de contrées qui m'ont ravies sans que je puisse m'y attarder un peu plus - appel de la quête épique oblige... - je vais pouvoir désormais prendre plaisir à visiter les coins les plus reculés et cachés de mes cartes ! Je me suis toujours promis de boucler les prouesses géographiques, de découvertes de lieux, de ruines, de passages discrets...
Je me suis promis également d'assister Gandalf dans sa quête de nettoyage du Mordor et de Minas Morgul, aussi vais-je tout d'abord prendre l'extension du Mordor (en phase avec mon niveau 110 actuel) et me lancer sur les terres de feu Sauron, avant d'attaquer les quêtes du Livre Noir du Mordor.

Tout un programme, donc ! Papydor l'Elfe nomade a encore bien des feux de camps à allumer ! Wink

Et si l'aventure en terre hostile vous tente, n'hésitez pas à venir chevaucher à mes côtés !!!!

Tradition désormais, quelques clichés de cette dernière phase épique, depuis mon départ de Minas Trith jusqu'au banquet final !

Souvenirs pour la plupart d'entre vous, je n'en doute pas !

Bien amicalement,
"Papy"

- Moment de calme au refuge de Faramir

Fierté de fan... Screen67

- le "duo" gagnant de toutes nos aventures !

Fierté de fan... Screen68

- Ouuuuh ! vous reconnaissez ce sombre lieu, je le sais...

Fierté de fan... Screen66

Fierté de fan... Screen70

- les sombres recoins du Mordor

Fierté de fan... Screen71

- On ne les voit que rarement, mais toujours au bon moment, ceux-là ! Wink

Fierté de fan... Screen69

- la fin du Mal

Fierté de fan... Screen73

Fierté de fan... Screen72

Fierté de fan... Screen74

Fierté de fan... Screen76

Fierté de fan... Screen75

- La belle Cité Blanche enfin libre, en pleines réjouissances !

Fierté de fan... Screen77

Fierté de fan... Screen79

(j'ai toujours a-do-ré les feux d'artifice !!! J'en trimballe d'ailleurs deux très sympas depuis des années dans mon inventaire, juste par plaisir des yeux dans les lieux les plus improbables ! Notamment dans certaines salles de la Moria, c'est énorme !!! ha ha ha !!!)

Fierté de fan... Screen78

(Un petit creux ? TOUJOURS aller fouiner dans les cuisines !!!!)

Fierté de fan... Screen80

(Magnifique photo de groupe, belle brochette de personnalités !)

Fierté de fan... Screen82

- Fierté très personnelle que cette surprise de la Compagnie Grise lors du banquet, car j'ai adoré le passage en leur compagnie durant l'épique, et comme vous voyez, je porte depuis lors avec fierté leur tenue complète !!!!!

Fierté de fan... Screen81


Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:46

L'Aventure continue, bien que Sauron ait chuté !

Après quelques quêtes à finir devant la Porte Noire, dans les Landes Désertiques, ainsi que quelques prouesses en Lothlorien, j'ai d'abord étrillé la Lointaine Anorien (où je n'avais pas encore mis les pieds), et me suis aventuré en Val d'Anduin car la région me semblait belle. Sur ce coup-là, vous n'aurez pas encore de photo souvenir, car n'ayant vraiment pas le niveau pour la zone (je pensais que c'était niveau Lothlorien, moi !!!!), je me suis fait éclaté tout de suite, avant même d'avoir pu trouver un seul PNJ d'une quelconque quête What a Face

J'ai donc ensuite déverrouillé et attaqué mon voyage au Mordor... c'est sombre, inquiétant, et... immense !!!

A votre disposition pour toute aventure !

"Papy"

- en très mauvaise posture dans les Landes Désertiques... (oui, oui, je suis celui qui est allongé !!!!)

Fierté de fan... Screen84

- Regardez qui me suit depuis des Km, désormais !!!

Fierté de fan... Screen83

- Une amie de jeu m'a emmené faire un petit tour à Dale et Erebor, juste pour voir ce qui m'attend ensuite... Il sont forts, ces Nains !

Fierté de fan... Screen85

- Je viens juste d'arriver, mais comme je m'en doutais, le Mordor... ça pique.

Fierté de fan... Screen86
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:52

Bonjour les Pilleurs !

Je poursuis ma saga, en ce moment en Mordor....

En espérant vous retrouver in game, même si je comprends qu'au bout de tant d'années d'existence, notre confrérie tend à gagner les Havres Gris....

"Papy"

- J'ai décidé de faire sursauter les sbires de la Bouche de Sauron en les prenant à revers !  Very Happy

Fierté de fan... Screen87

- Si cher Gimli ! Toujours un honneur que de partir en instance à ses côtés !!!!

Fierté de fan... Screen89

- Vous le savez, je suis un Elfe de la Forêt Noire, nomade et aventurier. Le moindre feu de camp, et c'est plus fort que moi : je me sens bien, comme à la maison ! Very Happy

Fierté de fan... Screen88

- Le Mordor n'est pas des plus accueillant, mais les quêtes ainsi que l'excellente continuité post-épique, via Le Livre Noir du Mordor, satisfont à la fois mon plaisir de joueur comme celui de fan littéraire !

Fierté de fan... Screen91

Fierté de fan... Screen90

A suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:08

Bonjour à tous !

La suite de ma saga en Mordor, quelques personnages cultes (re) croisés, mon passage par Esgaroth, la Ville du Lac et Dale, une arrivée à Erebor, et... une nouvelle compilation de ma passion des feux de camp et assimilés !!!!!

Bonnes aventures aux quelques-uns que je croise online de temps à autre !

"Papy"

- La gigantesque mais magnifique caverne de Mordechair !

Fierté de fan... Screen92

- un de mes compagnons apprivoisés préféré... qui aimerait bien s'envoyer l'oie de mon compagnon de quête !!!  Twisted Evil

Fierté de fan... Screen94

Fierté de fan... Screen97

- dans la peau de Langue de Serpent... un peu étroite à mon goût, et puante !

Fierté de fan... Screen93

- Toujours un plaisir de traîner avec Gandalf !

Fierté de fan... Screen95

- Au grand galop tel un cow-boy dans les Landes Désertiques

Fierté de fan... Screen96

- Certes maléfiques, mais... envoûtantes ! cyclops

Fierté de fan... Screen99

Fierté de fan... Scree100

Fierté de fan... Screen98

- Sur les traces de Bilbo, je m'échappe du Palais de Thranduil !!!!

Fierté de fan... Scree101

- Moment rafraîchissant chez les Elfes des radeaux.

Fierté de fan... Scree102

- Une légende, un mythe que vous aurez toutes et tous reconnu dans un frisson... brûlant.

Fierté de fan... Scree103

Fierté de fan... Scree104

Fierté de fan... Scree105

- Charmante Ville du Lac...

Fierté de fan... Scree107

Fierté de fan... Scree106

- ... mais après un si long voyage, dépêchez-vous, les gars... CA URGE !!!!!!!!  Embarassed

Fierté de fan... Scree108

Fierté de fan... Scree109

- Dale puis arrivée sur Erebor

Fierté de fan... Scree110

Fierté de fan... Scree111

- Oui, c'est moi qui était en 1ère partie de "La Compagnie des Nains Ronchons" au Grand Théâtre d'Erebor !!!!

Fierté de fan... Scree113

Fierté de fan... Scree112

Fierté de fan... Scree114

- Et comme promis, mes pauses "campfire" et autre... Rolling Eyes

Fierté de fan... Scree115

Fierté de fan... Scree117

Fierté de fan... Scree116

Fierté de fan... Scree119

Fierté de fan... Scree118

Fierté de fan... Scree120


En espérant vous avoir fait voyager, (re) donné envie, fait rire.... ou les 3 !

Bien, bien amicalement,
"Papy"

PS : si je ne poste pas de suite des mes aventures d'ici-là, je vous souhaite - malgré l'époque "bizarre", de prudentes mais EXCELLENTES fêtes de fin d'année ! santa rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:27

Hello les Pilleurs !

Plein de nouveaux screens de mon épopée, désormais guidée par Le Livre Noir du Mordor !

Mais comme j'ai du retard dans mes posts - et donc un stock de screens à trier - je vais le faire exceptionnellement "par séries".

Série "Fan des feux de camp" ci-dessous ! Je suis un véritable Elfe des bois, préférant prendre ses pauses à l'extérieur, où que ce soit, même dans les endroits les plus improbables ! Smile

Amitiés de "Papy"

Fierté de fan... Scree121

Fierté de fan... Scree122

Fierté de fan... Scree123

Fierté de fan... Scree126

Fierté de fan... Scree125

Fierté de fan... Scree124

Fierté de fan... Scree127
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:03

Série "Dragons" (morts ou vifs...) !

Fierté de fan... Scree129

Fierté de fan... Scree128

Fierté de fan... Scree130

Fierté de fan... Scree132

Fierté de fan... Scree131

Fierté de fan... Scree133

Fierté de fan... Scree134

Fierté de fan... Scree135

Fierté de fan... Scree136

Fierté de fan... Scree138

Fierté de fan... Scree137

Fierté de fan... Scree139

Fierté de fan... Scree140

Fierté de fan... Scree141

Fierté de fan... Scree142

Fierté de fan... Scree144

Fierté de fan... Scree145

Fierté de fan... Scree143

Fierté de fan... Scree146

Fierté de fan... Scree147

Fierté de fan... Scree148

Fierté de fan... Scree149

"Papy".
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:13

Série "clin d'œil" !!

Fierté de fan... Scree150

Fierté de fan... Scree152

Fierté de fan... Scree151

Fierté de fan... Scree155

Fierté de fan... Scree153

Fierté de fan... Scree154

Fierté de fan... Scree156

Fierté de fan... Scree157

Fierté de fan... Scree158

Fierté de fan... Scree161

Fierté de fan... Scree159

Fierté de fan... Scree160

Fierté de fan... Scree162

Fierté de fan... Scree164

Fierté de fan... Scree163

Fierté de fan... Scree165

Fierté de fan... Scree166

Fierté de fan... Scree167

Fierté de fan... Scree168

Fierté de fan... Scree169

Fierté de fan... Scree170

Fierté de fan... Scree171

Fierté de fan... Scree173

Fierté de fan... Scree172

Fierté de fan... Scree174

Fierté de fan... Scree176

Fierté de fan... Scree175

Fierté de fan... Scree179

Fierté de fan... Scree178

Fierté de fan... Scree177

Fierté de fan... Scree182

Fierté de fan... Scree180

Fierté de fan... Scree181

Fierté de fan... Scree183

Fierté de fan... Scree184

Fierté de fan... Scree185

Fierté de fan... Scree186

Fierté de fan... Scree187

Fierté de fan... Scree188

"Papy".
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

Série spéciale.... "VOUS LES AVEZ, CELLES-LA ???????"

- Bon, pour ce titre-là, vous avez toutes les infos sur les screens, je pense ! Wink

Fierté de fan... Scree191
Fierté de fan... Scree190

- Imaginez ma surprise quand, arrivant au fond d'un couloir d'une grotte, je tombe là-dessus !!!!!!!!!! A ce jour, je n'ai pas trouvé comment accéder à ce dragon....... Mais l'effet est flippant !!!!!!

Fierté de fan... Scree189

Amitiés de "Papy" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:27

Série qui me tient à cœur car j'aime parcourir les TdM pour le plaisir : "Paysages"...........

Fierté de fan... Scree192

Fierté de fan... Scree193

Fierté de fan... Scree194

Fierté de fan... Scree197

Fierté de fan... Scree196

Fierté de fan... Scree195

Fierté de fan... Scree198

Fierté de fan... Scree200

Fierté de fan... Scree199

Fierté de fan... Scree201

Fierté de fan... Scree202

Fierté de fan... Scree203

"Papy".
Revenir en haut Aller en bas
Papydor
Papydor
Filou/Chipie
Messages : 36
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:51

Salut mes Pilleurs !

Aujourd'hui, j'ai médité... je viens non seulement de passer enfin lvl 130 (après 9 ans de jeu !!!! Wink ) mais je viens de boucler la région des Puits du Long Fleuve... je suis donc amené, par mes quêtes, à entrer en Val d'Anduin, à l'attaque de la mythique Gundabad..... je crois que je vais être obligé de prendre l'extension des 3 sommets !!!!

On verra...

En attendant, quelques clichés toujours cultes, et en même temps, j'héberge ici mes souvenirs ludiques persos, ça me permet de balayer régulièrement ce topic pour me rappeler une partie de mon périple dans ces magnifiques régions !

Amitiés de "Papy" !

- série obsessionnelle "feux de camp" :
  * à Lindelby, magnifique havre hobbits du Nord :

Fierté de fan... Scree204


  * encore un campement.... qu'on est bien !

Fierté de fan... Scree206

  * après abus d'herbe à pipe (j'en produis moi-même, désormais !!!), on fait des feux n'importe où... j'ai fini par embraser Limlok !!!!!

Fierté de fan... Scree205

  * chez les Béornides, à la place de Béornminghus !

Fierté de fan... Scree207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fierté de fan...   Fierté de fan... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté de fan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: NOS AVENTURES
-
Sauter vers: