Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 les sites de stylisme et tenue à thèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: les sites de stylisme et tenue à thèmes   les sites de stylisme et tenue à thèmes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Suite à la conversation de ce soir au sujet de ma tenue, avec Perviwen, Servin et Ardacris, voici les blogs qui propose des tenues élaborées sur plusieurs thèmes avec le détaildes différentes pièces qui les composent:
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: les sites de stylisme et tenue à thèmes   les sites de stylisme et tenue à thèmes I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:32

mention spéciale à ardacris, au sujet du haubert de gloire, je penser à cette tenue:
http://estelfashion.wordpress.com/category/nains/
avoue qu'elle est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: stylisme   les sites de stylisme et tenue à thèmes I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:04

C'est super sympa ces petites tenues, à nous de jouer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Merci Hav   les sites de stylisme et tenue à thèmes I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:36

J'avais pas lu ton post encore.
Très sympa les liens, il va falloir qu'on impose un dress code à la confrérie !

C'est vrai qu'il est pas mal le haubert de gloire :oD Mais je le sors qu'aux grandes occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: sites   les sites de stylisme et tenue à thèmes I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:39

Je me permets de rajouter, si vous ne le connaissez pas encore Trolls et chiffons, un bon site de mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: site   les sites de stylisme et tenue à thèmes I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:41

Je rajoute https://starrymantle.wordpress.com/, de très jolies tenues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les sites de stylisme et tenue à thèmes   les sites de stylisme et tenue à thèmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sites de stylisme et tenue à thèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: LA MODE ET VOUS
-
Sauter vers: