Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dibbo : explorateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Dibbo : explorateur   Dibbo : explorateur I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:29

Bonjour ! J'ai une grosse réserve de peaux exceptionnelles, mais je ne peux pas encore les travailler, étant coincé au niveau artisan de tailleur. C'est pourquoi je vous demanderai de penser à moi si au cours de vos aventures vous tombez sur des peaux sans défauts Wink Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Dibbo : explorateur   Dibbo : explorateur I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:46

Donc je refais : Mon petit Dibbo est un explorateur au niveau expert, uqi peux faire des armures légères, et des peaux intermédiaires et d'autres accessoires pour plusieurs classes. N'hésitez pas à me demander quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Dibbo : explorateur   Dibbo : explorateur I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:17

Grâce au conseil de Lym et aux quelques peaux que m'a envoyé Etheredd, je suis passé compagnon et expert tailleur (pour expert, c'est normal, cela faisait un certain temps que je me trimbalais 198 peaux intermédiaires, et encore il m'en reste 84 Very Happy ). Je vais bientôt faire ma petite fiche. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Dibbo : explorateur   Dibbo : explorateur I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:44

Tien c'est une bonne idée que tu as là, merci Lym !!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: peaux légères   Dibbo : explorateur I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:42

Pareil, un truc pratique tu peux trouver des peaux légères à la porte de combe, en tuant des petits ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dibbo : explorateur   Dibbo : explorateur I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:49

si j'en trouve au cours de mes aventures, compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Dibbo : explorateur   Dibbo : explorateur I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:41

Dibbo est explorateur mais j'ai un problème. Je ne suis que aprentie et j'ai besoin de peaux légère pour passer niveau compagnon. Malheureusement les zones où je quête on gagne des peaux intermédiaire (je me trimballe plus de 100 peaux intermédiaire ne servant à rien ) Si vous êtes charitable de me donner des peaux légère, envoyez les moi par courier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dibbo : explorateur   Dibbo : explorateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dibbo : explorateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin, explorateur de Skyrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: REGISTRE D'ARTISANAT
-
Sauter vers: