Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ardacris: Armurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Up !   Ardacris: Armurier I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:52

Ça y est je suis Artisan de guilde, je peux donc fabriquer des armures, quelques objets légendaires (troisième et deuxième age). Donc pour les intéressés, n'hésitez pas !

Si vous voulez remettre à niveau vos armures, je peux donc sans trop de soucis faire des sets jusqu'à level 62. Avis aux amateurs Very Happy

Postez vos commandes ci dessous, et je vous répondrais in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Ardacris: Armurier   Ardacris: Armurier I_icon_minitimeMer 9 Jan - 7:49

Bonjour à tous,

Je profite d'un petit moment de répit (dans le train Very Happy) pour vous faire partager mon état actuel en artisanat. Je ferai une mise à jour régulière quand il y aura des améliorations. Je ne fait pas la liste des méthodes de préparations auquelles j'ai accès (beaucoup trop long), si vous avez des requêtes/commandes, répondez à ce post, je me débrouillerai pour chercher les éléments et méthodes.

Alors:
Ferronnier: Ouestfolde, avec maîtrise de tous les niveaux précédents jusqu'à Suprème (me manque encore des minerais de Khazad pour finir le suprême :/) Donc j'ai accès à des armures lourdes/intermédiaires jusqu'au niveau 68/70.

Prospecteur: Niveau Estemnet avec maîtrise de tous les niveaux précédents (donc tout minerai jusqu'à Riddermark Very Happy)

Tailleur: Niveau Suprême avec maîtrise jusqu'à Artisan (niveau d'équipement jusqu'à 45/55 environ)

Juste pour mémoire: la maîtrise permet d'accéder aux version critiques des équipements (avec éléments pour critiques et journaux).

Ajouté à cela, je devrai passer Artisan de la guilde des ferroniers dans la semaine, c'est pas cool ça?

Allez à vos commandes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ardacris: Armurier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tagazoki : Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: REGISTRE D'ARTISANAT
-
Sauter vers: