Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lyrhil, Erudite à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: erudit   Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:39

merci vous êtes géniaux ! j'en garderais pour les prochains érudits !
Revenir en haut Aller en bas
Tagazoki
Escroc
Messages : 120
MessageSujet: Re: Lyrhil, Erudite à votre service    Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:05

Je t'en ai envoyer 3-4 par la poste normalement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cheyna
Cheyna
Bouc emissaire
Messages : 13
MessageSujet: Re: Lyrhil, Erudite à votre service    Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:24

non non garde j'en ai meme retrouver une serie au fond d'un placard si tu en a encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: erudit   Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeLun 9 Déc - 19:32

merciiiiiiiiiii !!! c'est absolument génialissime ! je te renvoie le reste si j'en ai trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyna
Cheyna
Bouc emissaire
Messages : 13
MessageSujet: Re: Lyrhil, Erudite à votre service    Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:56

Je t'envois ça avec mon erudit, j'en ai 100 de chaque qui me prenne de la place pour rien  Wink
J'éspère tu en aurras asser pour finir ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyna
Cheyna
Bouc emissaire
Messages : 13
MessageSujet: Re: Lyrhil, Erudite à votre service    Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:42

Je t'envois ça avec mon erudit, j'en ai 100 de chaque qui me prenne de la place pour rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: demande   Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:32

J'ai du mal à farmer pour la maitrise de niveaux compagnons, les objets sont très lents à récolter et ça fait un bon moment que je galère; j'aurais besoin de textes syllibiens et de colifichets détruits du deuxième âge; si vous en avez dans vos coffres qui prennent la poussière je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: erudit   Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:28

oui merci ça serait vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyrhil, Erudite à votre service    Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 23:20

Jai des parchemins de niveaux expert et des ressources , je te les envoie par la poste si sa tinteresse
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: erudit   Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:39

mis à jour de l'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: Lyrhil, Erudite à votre service    Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitimeDim 16 Juin - 14:06

Lyrhil est une érudite, pouvant faire des potions, des objets de classes ( partition de ménestrel; potion pour chasseur, capitaine, champion...), des feux d'artifices, des peintures et des teintures pour avoir de superbes habits uniques Very Happy( globalement )


NIVEAU:
Maître

PEINTURES

vert vif
jaune pâle
rose


TEINTURES

Dorée
Ocre brun
grise
terre de sienne
mauve
bordeaux
indigo
vert sombre
vert forêt
orange
rouille
bleu océan
vert de fondcombe
vert rôdeur
violette
écarlate
N'oubliez pas, le tout est GRATUIT !

PARCHEMINS

Connaissance de l'artisanat
Connaissance du combat
Journaux d'artisans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyrhil, Erudite à votre service    Lyrhil, Erudite à votre service  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyrhil, Erudite à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyrhil , elfe de la Forêt Noire
» Partage de votre TS
» Votre acteur préféré ?
» Votre point de vue sur la certaine "Nouvelle classe"
» Les premiers pas dans le QG ( modifier votre profil + mise en page de vos messages )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: ARTISANAT :: REGISTRE D'ARTISANAT
-
Sauter vers: