Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilbo le hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

oki, tu es vraiment mega fan alors Wink je suis jalouse  What a Face si jamais tu pourras partager ces moments avec nous j'en serais ravie, j'aimerais aussi visiter la nouvelle zelande malheureusement je n'en ai pas les moyens =c

ahahah enorme en tenue de hobbit dans la rue ! perso à part carnaval j'oserais jamais XD enfin quand on est deux c'est pas pareil  Very Happy 

Le trailer en version FR est sortie :ici
Revenir en haut Aller en bas
Ghorloth
Ghorloth
Pickpocket
Messages : 92
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:28

C'est vrai que dans la rue les gens nous regarde bizarrement mais on discute souvent avec eux et depuis nous sommes des stars chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: bilbo,   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 13:11

Je n'en doute pas un instant, surtout dans un village  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:58

Je pense organiser une chasse à l'homme pour tuer Gorloth  Surprised 

La chance !  Shocked 

...

Et du coup, on le verra bientôt le montage ? ^^ J'imagine déjà notre petit nain en photo aux côtés de Legolas, ou dans les bras de Tauriel, tout rouge  Embarassed ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 18:17

Nouvelle bande annonce, super épique !! Encore un mois... snif... Dernier film Sad

Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: ba   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:44

Oui je l'ai vu elle est géniale ! je pense que ça sera le meilleur des 3 films ! bon par contre ils ont montrés que les scènes de guerre du coup on ne sait rien du reste mis à part lacktown en flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: critique   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 18:18

comme je l'avait conseillé à Yann, voici une critique très interressante d'un youtubeur que j'aime beaucoup: le fossoyeur.

Il a déjà fait une critique des deux autres films avant que vous pourrez trouver sur sa chaine.

Voici la fameuse vidéo, je pense que ça pourrait en intéresser pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:50

Hello !

Voilà (déjà...) 2 ans que le dernier film, concluant la trilogie du Hobbit, est sorti au cinéma. 2 ans durant lesquels je n'ai jamais pris le temps de le re-regarder Surprised .

D'après mes souvenirs, j'étais sorti du cinéma satisfait, un peu nostalgique (qui ne le serait pas devant la dernière scène, dîtes le moi !), mais... Un peu amer. Et ce sentiment d'amertume est resté, durant tout ce temps. Ca concernait principalement la Bataille, en fait (qui est un peu le titre du film, ne l'oublions pas Razz !).

Du coup, je me suis dit hier soir "Yann, regarde à nouveau ce film en version longue".

Je me doutais bien que j'aurais sûrement de meilleures surprises en regardant la version longue, plutôt que la version officielle. Et bordel à couilles, j'avais raison ! Very Happy 

J'explique...

Les quelques défauts qui m'avaient dérangés lors de ma séance au cinéma :

De base, après avoir vu la version longue, on sent bien que le film était presque... prévu, pour être visionné dans toute sa longueur (logique, me direz-vous), afin qu'il soit réellement apprécié pour ce qu'il est. Je me disais bien, après avoir vu ce film au cinéma, qu'il manquait des choses !

Le plus flagrant pour moi a été le pop random de biquettes que Thorin, Fili, Kili et Dwalin ont utilisé pour grimper la montagne afin d'éliminer Azog.

Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous êtes sorti de votre premier visionnage de ce film... Peut-être finalement que vous étiez réellement satisfait, et que vous n'aviez pas vraiment de reproches à faire dessus ! Ce que je comprendrais parfaitement !

Le souci que j'ai eu - et qui intervient également dans d'autre film hors de la saga Terre du Milieu, faut pas croire hein Razz - c'est que j'avais des attentes par rapport à ce film (en tous cas + que pour les 2 premiers films).

Mais c'est ça le souci, quand on a des attentes trop grandes par rapport à un film, d'après moi... Finalement, on a une idée de ce qu'on va voir, et si jamais le film prend une direction différente de ta vision originale, et bien... T'es presque déçu... 

C'est pour ça que récemment, j'essaie de jamais avoir d'attentes par rapport à un film, pour l'apprécier dans sa globalité. C'est ce qui m'a peut-être d'ailleurs fait tant aimer Star Wars Rogue One (allez voir ce film, les fans de Star Wars, sérieux Very Happy !).

D'abord hypé par la bande annonce du Hobbit 3, je me suis alors rendu compte après visionnage de ce film, qu'elle était presque un peu exagérée par rapport au rendu cinéma... Vous voyez ce moment, où vous avez vu des passages dans la bande-annonce ayant l'air stylés, que vous attendiez alors particulièrement durant le visionnage du film. Je pense notamment :

Spoiler "Elements présents dans la bande annonce ? :

Tous ces éléments, dans la bande annonce, n'était pas dans la version cinéma Sad ....

Je voyais également des article, sur le net, où on interviewait des membres du staff du film, décrivant la Bataille des 5 Armées comme l'une des plus épiques qu'on puisse voir dans l'Histoire du cinéma, avec plein d'innovation, etc...

Finalement, après avoir vu le film... La bataille m'avait pas semblé ouf, réellement...

Et ce pour 2 points :

-Finalement, à mes yeux, ce n'était que des bandes de bourrins se fonçant dessus... Sans "innovations" promises par ces fameux articles... Bon, c'est toujours classe, mais... Pas assez, par rapport à ce à quoi je m'attendais (mais du coup, c'est aussi un peu de ma faute, un film ne peut pas toujours être comme on le veut !).

Petit Spoiler pas trop dangereux de la Version Originale:

Bref, voilà, c'est un peu l'ensemble des choses qui m'avaient légèrement déçues dans la version montage/cinéma.


Et voilà pourquoi la version longue règle quasiment tout :


J'ai fini de regarder le Hobbit 3 il y a environ une heure et... Bordel, c'est génial !  cheers

Franchement, si vous avez envie de revoir ce film, le MUST : c'est de tout faire, pour le voir en version longue. En tous cas, si vous avez eu les mêmes petites déceptions que moi, c'est ce qu'il faut faire. Même si c'est pas le cas ! Regardez quand même la version longue !

Les scènes promises par les Bandes Annonces, et absentes au cinéma, sont là (enfin... !), et... Franchement, elles valent le coup, pour gentiment dire qu'elles déchirent sa race (selon moi hein).

Les fameuses "innovations", en fait elles étaient aussi cachées dans la version longue ! Surprised

Et même certaines scènes non négligeables !

Spoiler Version longue:

Spoiler Version longue:

Spoiler Version longue:

On apprend également ce que devienne certains éléments de l'intrigue, absents dans la Version Originale.

Que devient Dain... L'Arkenstone... ? Même Wilfrid, on sait ce qu'il devient... Mais si ! Vous voyez... Le mec au mono-sourcil là. Qu'il vous ai agacé au plus haut point, ou au contraire vous ait fait rire, ou même sourire, vous jouirez forcément en voyant ce qu'il devient.

Bon, après, forcément, il reste quelques éléments un peu as fuck, qui de toute façon n'auraient sûrement pas pu être corrigés par la Version Longue... Mais entre nous... On s'en fout un peu non ! Je pense notamment :

-Aux étranges téléportations sur le champs de bataille... Par exemple,
Spoiler Version Originale:
Spoiler Version Longue:

Spoiler Version Originale dont vous vous souvenez forcément:

Et voilà voilà ^^ Donc Conclusion...

Lors du visionnage du film en Version Longue, j'ai été partagé entre le sentiment de regarder un film encore meilleur que l'original (ce qui n'est pas déplaisant, c'est totalement le contraire ! Very Happy) mais aussi le sentiment de m'être un peu fait avoir quand je suis allé au cinéma, avec des "promesses" un peu non tenues... En tous cas, maintenant, quand je regarderai le Hobbit 3, je sais que je ferais toujours en sorte d'avoir la Version Longue !

N'hésitez pas à me donner votre avis ! Je vous souhaite une bonne soirée ! Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:48

Effectivement, tu as parfaitement raison, il n'est pas possible de tout décrire dans un film de 2h45 au cinéma.

Ensuite pour les scènes coupés au cinéma et qui sont dans les bande-annonces, je verrai ça comme du marketing: du genre: " hey, vous avez vu les bandes-annonce, vous avez rien vu de tout ça au cinéma, donc acheter la version longue ! "

Bon j'ai pas vu la version longue et effectivement, pour le cinéma, il fallait couper certaines scènes et oui je me suis poser certaines questions quand j'ai vu le film, mais je ne pense pas que cela empêche la compréhension de l'histoire ( faut aussi dire qu'ils ont fait 3 film de 2h30 ( pareil que pour le sda) alors que le livre est genre 10 fois moins long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bilbo le hobbit   Bilbo le hobbit - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo le hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hobbit chasseuse floofloo
» Camylia, Hobbit en art de la cuisine
» carte interactive du film Le hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: LES FILMS
-
Sauter vers: