Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez
 

 1er concours de novembre [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

Sur la demande de notre nouveau Raven, ce premier concours portera sur le déguisement! rendeer albino jocolor geek afro flower



Bien que Halloween soit passé, nous allons faire un concours spécial sur ce thème!

Règles simple:

1)Déguisez vous au mieux pour être adapté au thème choisi et envoyer moi le screen avant la date final!

2) Tout accessoires pour embellir le screen est autorisé:  Tenue, monture, lieu, emote,....

3) Vous pouvez participer au 2 thèmes si vous le souhaitez! Et donc avez 2 chances de remporter le gros lot! (préciser au dessus du screen pour quel thème il est).


Le concours débute ce lundi 3 et fini le dimanche 9!
Bonne chance à tous! (J'offre une semaine de temps, Eléa cela t'offre 4 jours pour participer j'espère que cela t'ira.)


Et voici les thèmes:

- Effroi


et


- Comique
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:46

Merciiiii Smile !! Belle idée de concours Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: rep   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:10

malheureusement je ne peux pas y participer mais j'ai hâte de voir les minois d'horreur qui vont apparaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 22:14

FERMETURE DU CONCOURS CE DIMANCHE 9/11 A 20H!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:18

Fin du concours, et délibération!
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Bella
Anna-Bella
Grande prêtresse de l'Ombre
Messages : 548
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Le choix n'était pas facile et je félicite tous les participants!


Pour le thème de l'effroi, j'ai choisi Prymm. Le costume, l'ambiance et ce que nous raconte le screen est tout bonnement génial! "ça me fait penser aux personnes qui disparaisse mystérieusement en quelques secondes dans les films d'horreur! Tu te ballade tranquille et puis PAF... Un monstre sort de nulle part pour te prendre."  affraid

1er concours de novembre [TERMINE] Prymm_10


Pour le thème comique, j'ai eu du mal, je l'avoue car Prymm encore, c'est démarqué avec sa dance nocturne des épouvantails  Mais comme j'ai éclaté de rire en ouvrant le message d'Eléa, elle est la grande gagnante de ce thème. Laughing

1er concours de novembre [TERMINE] Elea_c10

Voici tout de même le screen comique de Prymm:

1er concours de novembre [TERMINE] Prymm_11


---------------------------------------
---------------------------------------------

Mention spécial hors catégorie:

Pour un screen magnifique que je nommerai " L'envol du cheval démoniaque"  Arenna, bravo!

1er concours de novembre [TERMINE] L_envo10

_____________________________
______________________________________

Voila! Prymm, Eléa, Arenna! Un grand bravo, félicitation! Vos lots de vainqueurs de ce concours vous parviendra ce soir!

Pour les autres participants, vous n'êtes pas oublié! Very Happy  Un petit cadeau pour votre participation vous sera offert! Un grand merci à tous pour votre participation.

Ne manquez pas le second concours de novembre, dans les semaines qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:36

Ahahah x) Elea, je n'ai jamais autant ris devant un screen,bien trouvé Wink

Bravo Prymm, ton screen me donne la chair de poule pale

Merci pour cette mention hors catégorie Smile le premier screen n'était pas top,c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: reponse   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 21:50

je suis ravie que le concours ai marché !! Vos screens sont géniaux et super originaux ça change un peu Wink félicitation à tous ceux qui ont participé !!

Vous êtes magnifique, l'épouvantail est énorme hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

Mdr Elea lol!

Arenna ton screen est ma-gni-fi-que !!! Shocked

Je me suis beaucoup amusée, mon screen gagnant pour tout vous dire est un accident !!! Je voulais juste la bestiole, je me suis rendu compte de l'effet rendu en triant mes différentes prises Very Happy

Merci beaucoup à notre Raven Lym pour l'idée de ce concours en cette période d'halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elea Kittana
Elea Kittana
Explorateur/trice de la Terre du Milieu
Messages : 351
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 0:21

Ohhhhhh !!! Mouahahah !!! Merciiiii !!!
Je pensais pas gagner lol !!

Bravo à Prymm et Arenna !!! Et à tous les participants !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 14:34

Ouah génial ta photo Prymm... T'arrêtais pas de nous radoter ton screen trop bien pas fait exprès ^^ Je m'attendais pas à ça ! Surprised Bravo à toi, à Elea, à Arenna, et à tous ceux qui ont participé ! (j'ai eu des reliques en lot de consoliation, hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 1er concours de novembre [TERMINE]   1er concours de novembre [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours de novembre [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Concours de Novembre [TERMINE]
» concours cosplay/déguisement ouvert du 24 au 31! [TERMINE]
» Les Grandes Olympiades : Concours In game du mois de Novembre
» Concours à thème ( du 22 au 24 aout) [TERMINE]
» Ouverture du concours à thème [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: CONCOURS
-
Sauter vers: