Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La base: Comment faire son armure à essence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:05

Tout d'abord, sachez que ceci est simplement une aide et n'est pas à suivre à la lettre. Je vous énoncerai les principales stats a mettre dans votre armureà essence, ensuite à vous de jouer.


Mais avant de commencer, notez bien ceci: aidez vous du panneau de stat ( Touche C) et laissez le curseur de la souris sur la stat pour voir la description:

Pour les réductions de dégats: 40% max pour les armures légères, 50% pour les intermédiaires, 60% pour les lourdes.
Pour les critiques, parades, esquives, bloquage:  maximum de 25%.


Pour les DPS (chasseur, champion, gardien des runes, cambrioleur, ménéstrel, maitre du savoir):
- un minimum de 50 000 en maitrise physique ou tactique
- un minimum de 15 000 en critique ( cela vous donne environ 22% de chance de critique)
- un minimum de 17-18 000 en vie est bien.
- si possible ajoutez 1-2 essence de finesse.
-  si vous voulez mettre des réductions de dégats, maximum 10 000 en physique et tactique.


Pour les tanks ( capitaine, gardien, et sentinelle):

-  environ 15 000 en reduction de dégats physique et tactique est conseillé.
-  environ 10 000 en défence critique
-  minimum 20 000 en vie pour capitaine, 25 000 pour sentinelle et gardien
-  minimum 40 000 en maitrise physique pour capitaine et sentinelle
-  si possible avoir environ 20% d'esquive et/ou  de parade pour capitaine et gardien et 20% de blocage pour sentinelle et gardien.

Je le répète mais ceci est juste un point de départ pour faire votre armure, apres c'est votre armure donc vous faites comme vous le voulez


Dernière édition par cap.arwood le Jeu 8 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:03

God save Arwood cheers
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeVen 9 Oct - 8:42

de rien Ivy Very Happy

Pensez aussi à vos armes et bijoux:

Par exemple, avec Samdulvif, la pierre runique que j'ai acheté aux enchères (environ 5-10 po). J'ai donc pu choisir ma pierre et j'ai pris une pierre qui me donne entre autre +3511 en réduction de dégats tactiques, comme ca, pas besoin de mettre d'essence.
Dans le même temps, essayer de choisir au mieux vos bijoux car vous avez que 24 essences dans votre armure, et ca se remplit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:12

je vous met un lien http://lesfuretsdugondor.info/2015/10/quelques-reflexions-dps-lotro/

je vous conseille de le lire,meme les commentaires, cela peut vous en apprendre plus sur votre classe et votre role dans une communauté
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:02

Je rajouterais quelques petites stats ....

Sachez seulement que 1 vitalité vaut 3 en moral.
Qu'1 pt en Agilité/Volonté/Force (selon votre classe) donne 8 pts en Maitrise (tactique ou physique selon la classe toujours)

Voilà pourquoi il faut parfois privilégier les essences de maitrise directement pour faire du dégâts global (l'esquive/parade/blocage/critique en pâtit un peu...)
et celles d'essence de moral qui donne 2 fois plus de pts de vie qu'une de vita (en gros) au détriment aussi de la résistance et de la regen moral HORS combat (donc peu important parfois selon les classes)

voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:19

oui merci d'avoir rajouter ça !

Mais sache que le moral varie aussi selon les classes, un gardien gagne 5 de moral pour 1 vita par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:47

bonjour, voici un lien assez bien fait qui explique la pénétration d'armure des mobs en T2 par rapport à notre % de reduction:

http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/le-secret-de-la-difficult%C3%A9-du-t2-la-p%C3%A9n%C3%A9tration-darmure-cach%C3%A9e-des-mobs.520/
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy
Escroc
Messages : 130
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:34

Mais tout le long ils parlent de réduction physique ... et pour la tactique ? C'est la même ?
Parce qu'il me semble quand même que les plus gros One-shot en T2 sont dus aux compétences tactiques reçus ....
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:02

j'ai rien trouver dessus donc soit c'est la meme chose que les degats physique, soit c'est compté normalement, sauf malus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:45

J'avais pas encore lu ce petit lien Wink
Mais quel bande d'enc*** chez turbine ??? Je comprend bcp mieux maintenant pourquoi on a mal aux fesses !!! C'est abusé sévère quand même. je pense Ivy qu'il parle des dégâts en général, c'est la réduction d'armure systématique enfin de compte qui fait qu'on prend cher. maintenant faudrait qu'on trouve les astuces pour rush les instances, ça se fait apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La base: Comment faire son armure à essence ?   La base: Comment faire son armure à essence ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base: Comment faire son armure à essence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guides et astuces "Comment vaincre... ?"
» La base : Traits de vertus
» La base: RACES/CLASSES et leurs stats !
» La base lvl 50: Objet légendaire, relique et forgeage (info et Astuce)
» Jouer de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Aide sur Lotro (Astuces)
 :: GUIDES ET ASTUCES
-
Sauter vers: