Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène. Même parmi les Ombres.(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub ) |
| | ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre | |
| Auteur | Message |
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Démon/Démone de l'Obscurité Messages : 2575
| Sujet: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Sam 22 Oct - 0:50 | |
| Salut tout le monde ! Décidément, ces derniers temps, la catégorie Rôle Play est super active... Bref ! En traînant un peu sur le bazar du Grenier (chaîne Youtube), en cette fraîche soirée d'automne, notamment sur les séries de JDR produites, j'ai eu comme une petite envie de tester moi aussi cette activité, mais sous la place d'un MJ. Alors je vous déjà là, derrière votre écran : " Qui que quoi ? Qu'est ce qu'il raconte lui ?". Reprenons les bases pour ceux qui sont un peu paumés. Donc un JDR, un Jeu De Rôle, si vous connaissez pas, c'est un genre d'histoire interactive dans lequel un maître du jeu va devoir faire poursuivre à un groupe de joueurs une aventure, une quête. Les joueurs incarneront des personnages, qu'ils devront mettre en scène, et faire franchir des obstacles créés par le MJ (le maître du jeu) pour rendre leur aventure palpitante. Pour vous donner quelques exemples, y'avait Donjon et Dragons par exemple, mais peut-être que pour certains, si je vous parle d'Aventures, ce sera plus parlant ? (Bazar du Grenier, tousa... Allez voir ce qu'ils font, c'est vraiment pas dégueu ). J'ai déjà eu l'occasion de tester un peu ce genre de jeu, notamment avec Arenna, Riri et sa copine, ainsi que le petit Deorolm, sans oublier son poulet unijambiste. Mais étrangement, ce soir, je me suis fait la réflexion 'Eh mais en vrai, ça pourrait être sympa de faire un JDR basé sur nos Pilleurs, dans le monde de la Terre du Milieu". Donc voilà, je lâche ça, j'attend pas forcément que ça ait un impact, si ça coule et qu'il y a rien qui s'en découle (vous avez saisi le jeu de mot... ?), tant pis, à vous de voir, mais je me dis que ça peut être sympa si jamais on veut découvrir un peu ce genre de choses, ou qu'on a les mêmes délires autour de ça. Si ça vous a mis la puce à l'oreille, et bien, quelques petites infos, pour commencer : Je vous propose de postuler pour être un joueur, pour une partie, afin de voir si ça peut être sympa. Vous pouvez juste vous proposer pour voir comment ça se passe, juste pour une partie, ça vous engage à rien, si après ça vous voulez plus jamais en entendre parler, libre à vous. Même si, dans le meilleur des mondes, on refait d'autres parties par la suite (on sait jamais hein, faut prévoir toutes les possibilités), si vous êtes soulés ou que vous avez plus le temps, après plusieurs parties, rien ne vous contraint à rester, d'autres volontaires pourraient par exemple prendre votre place. Ca refléterait presque l'idée d'une confrérie : on vit pas forcément toujours nos aventures avec les mêmes personnes, des fois ça change. Bref voilà, j'espère que vous comprenez mon état d'esprit : c'est vraiment : ne pas se prendre la tête, juste kiffer, voir si ça peut être sympa, pourquoi pas sortir de l'ordinaire, au-delà des concours et instances qu'on a l'habitude de faire, tester de nouvelles façons de jouer en gardant notre esprit de confrérie... Bref, voilà, à vous de voir. Dans le cas où y'aurait des volontaires, le support pour le JDR, ce serait Skype. Là dessus encore, si vous voulez pas avoir des amis virtuels sur votre Skype, ou encore que vous l'avez pas, là encore, c'est pas un souci extrême, on peut toujours discuter là dessus, trouver une solution. Même chose si vous voulez pas montrer votre tête, y'a rien qui vous y oblige, on peut très bien se fier à votre voix ... Voilà... je crois que j'ai tout dit. N'hésitez pas à me dire ce vous en pensez, sinon, ben tant pis ^^ Même si je me dis que ça pourrait être sympa de faire un test ! Bon allez, je vous laisse y penser ! Bonne journée !
Dernière édition par Yannou le Dim 27 Nov - 15:40, édité 1 fois |
| | | Maraudeur Messages : 682
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Sam 22 Oct - 11:18 | |
| Je suis partant, je fais déjà partie de l'association JDR de mon école ^^
Reste à trouver le bon moment pour faire ça, on a pas forcément le même temps libre |
| | | Duc/Duchesse de l'Ombre Messages : 1099
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Sam 22 Oct - 11:25 | |
| J'en ai refais quelques uns avec des potes depuis, de vraies tranches de rigolade. Je suis partante aussi, ça sortira un peu du jeu et on rigolera bien :3 A voir où ça peut aller alors ! |
| | | cambrioleur/euse débutant/e Messages : 158
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Sam 22 Oct - 13:57 | |
| Tu entends quoi par "sur les Pilleurs" ? |
| | | Démon/Démone de l'Obscurité Messages : 2575
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Sam 22 Oct - 13:59 | |
| Simple : on incarne un de nos persos, en tant que Pilleur :-) |
| | | Filou/Chipie Messages : 43
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Dim 23 Oct - 16:42 | |
| Je trouve l'idée excellentissime! Bravo^^ Bien qu'ayant une assez faible expérience des jdr papier, je suis un vrai fan de ce que font les greniers avec Krane et Bob!!!:p J'ai cependant une crainte vis à vis de mes disponibilités...J'ai des horaires un peu spec^^ mais si ça colle pour un soir j'en serais ravi!:p je suivrai donc ce forum avec attention pour la suite!!!! |
| | | Démon/Démone de l'Obscurité Messages : 2575
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Lun 24 Oct - 16:40 | |
| Voilà qui nous fait un petit groupe sympa ^^ Cool !
Pour mes disponibilités, en période de vacances, là, perso, jusqu'à mardi prochain, je suis disponible n'importe quand... Matin, soir, après-midi (même nuit, mais là faudra que je parle un peu à voix basse ^^)
En période scolaire, dans le cas où on aurait pas trouvé un horaire d'ici là, je suis plutôt dispo le vendredi, et le WE ! |
| | | Maraudeur Messages : 682
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Lun 24 Oct - 20:24 | |
| Pareil que yann, en période de vacances, je peux tout le temps.
Sinon plutôt le vendredi soir ou le dimanche soir, mais je peux toujours m'arranger si besoin
Dernière édition par cap.arwood le Mar 25 Oct - 12:09, édité 1 fois |
| | | Filou/Chipie Messages : 43
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Lun 24 Oct - 23:54 | |
| Meilleure possibilité le vddi soir pour moi aussi! (peu importe la période scolaire. |
| | | cambrioleur/euse débutant/e Messages : 158
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Mer 2 Nov - 14:46 | |
| Bon on a testé et ça c'est plutôt bien passé Hâte de faire la suite ! Je poursuis la rédaction de mon JDR survival/post-apo, j'aurais bientôt besoin de joueurs (genre 4) |
| | | Maraudeur Messages : 682
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Mer 2 Nov - 16:36 | |
| Ca me plairait beaucoup de pouvoir jouer, mais je pense que ça fera beaucoup entre le JDR avec yann + les cours. |
| | | Terreur des ténèbres Messages : 2310
| Sujet: JDR Jeu 3 Nov - 15:20 | |
| Perso je ne pense pas participer car je suis plutôt mal à l'aise quand il s'agit de rentrer "complètement" dans la peau d'un personnage ^^ Mais en tout cas c'est une superbe idée |
| | | Démon/Démone de l'Obscurité Messages : 2575
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Jeu 3 Nov - 20:00 | |
| Après... "Complètement"... Tu peux aussi être toi même Lym Tu n'as peut-être pas besoin d'incarner un rôle pour jouer ton personnage Imagine qu'il te ressemble totalement ! Mais c'est ton choix ! Perso, je suis toujours dispo Riri si besoin ! |
| | | Démon/Démone de l'Obscurité Messages : 2575
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Lun 7 Nov - 22:57 | |
| Ça y est, la décoration de mon petit habitat s'est terminée hier soir... J'ai dû à nouveau dire au revoir à ma belle Valérie Damidot... Evidemment, ça m'a crevé le cœur. Du coup, encore une habituelle soirée d'ennui... Et encore étonnement plaisante. Peut-être que c'est simplement pas de l'ennui, simplement de la détente ? En tous cas, c'est l'occasion d'actionner la série de musiques des soirées d'ennui de Lym (I don't forget ! ), et de vous faire part d'un truc que j'avais laissé de côté Vendredi dernier, nous sommes parvenus, mes joueurs et moi, à finir le petit scénar mis en place, pour ce premier essai de JDR basé sur "les Pilleurs de l'Ombre". Deux soirées ma foi fort plaisante, où la ruse, l'amitié, la baston, et même le drama étaient présents... Voici donc un court résumé du petit scénario, sous forme de récit, pour ceux qui voudraient avoir un petit aperçu de ce que ça peut donner : Le Camp des GobelinsNotre fine équipe, composée d' Eleniedel (Arenna) l'Elfe Gardienne des Runes, Gostrine (ou Gauthrin pour les autres... ) le Nain Gardien, Arwood le Capitaine de Bree et Riddor, le Dunedain, tous les quatre récents Pilleurs de l'Ombre, ont été conviés par la Grande Prêtresse Anamaria au Poney Fringant, pour leur voir confier leur première mission de groupe, qui décidera de leur capacité à avoir l'esprit d'équipe. Manque de bol, sur la route, ils se font capturer par des Gobelins, dans les Marais de l'Eaux-aux-cousins. Se retrouvant ficelés à des poteaux, au milieu d'un campement apparemment sujet à une grande fête gobeline, les quatre aventuriers, pour s'en sortir, usent de stratagèmes plus ou moins "utiles". Riddor se démarque notamment de par son efficacité. Mais c'est tous ensemble, sains et saufs, qu'ils parviennent à s'en sortir, avec leur équipements récupéré, et après avoir vaincu plusieurs gobelins plus ou moins sobres. Au milieu de la nuit noire, sous une averse glaciale, ils quittent les Marais, en direction du village de Bree. Le Poney FringantEn retards sur leur rendez-vous, les quatre Pilleurs font la rencontre, assez intimidante, d'Anamaria Ladépouilleuse, chef de la confrérie, à l'auberge du Poney Frigant, comme convenu. L'ambiance en ce lieu est, comme toujours, aussi dynamique et alcoolisée, et c'est au milieu d'un brouahah ambiant que les aventuriers se voient confier la quête d'un bien, qui a été dérobé au Pilleurs, de la main des Brigands du Plateau Noir cachés dans le Bois de Shit. Fatigués par les tumultes de la nuit, ils décident de passer la nuit à l'auberge avant de se lancer dans une telle aventure. Au cours de la soirée, ils confrontent notamment un Hobbit, dans un jeu d'énigmes où les mises d'argents sont obligatoires. Ils parviennent, surtout grâce à l'esprit affûté d'Eleniedel, à empocher 55 pièces d'or. Le Bois de ChetLe lendemain, les quatre Pilleurs partent finalement pour la forêt où devrait se trouver le bien qu'ils doivent récupérer. Se fiant aux connaissances d'Arwood sur la région de Bree, qui est sa terre natale, les aventuriers se passent ainsi d'une escale à Combe pour tenter de trouver un guide, et également des provisions. Se fiant à leurs uniques talents, ils s'enfoncent de plus en plus profondément dans les bois touffus, jusqu'à faire l'étrange rencontre d'une Elfe, méfiante à leur égard, déclarant que cette forêt est la sienne. Les confondant avec des brigands du Plateau Noire, qu'elle considère, au même titre qu'eux, comme étant une menace pour sa forêt. Mais des bruits inquiétants se font entendre à proximité, et le temps n'est pas à la parole. Gauthrin parvient étonnement à convaincre son interlocutrice de la bonne volonté de sa communauté. Désormais forcés de s'allier face à un ennemi commun, l'elfe, se présentant sous le nom de Kaenel (que Gauthrin s'affectionnera à appeler "Cannelle"), les guident dans un lieu à l'abris des regards des Brigands du Plateau Noir. Les ruines du Plateau NoirNichés sur un petit promontoire où les a guidé Kaenel, les aventuriers ont une vue parfaite sur les ruines où se trouvent ces fameux brigands. D'ici, ils peuvent observer chacun de leurs faits et gestes, et prévoir tous leur mouvement. Gauthrin parvient à convaincre Kaenel de rester à leur côté. Ils décident d' attendre la nuit tombée pour tenter quelque chose contre le Plateau Noir, espérant que l'obscurité tournera à leur faveur. Mais c'est malheureusement l'inverse qu'il se passe... A cause d'un système de tour de garde déplorable, les aventuriers se font repérer, et les sentinelles du Plateau Noir ne tardent pas à rappliquer. Riddor, blessé par une flèche, est protégé par Eleniedel, qui, après avoir manifesté ses pouvoirs de glace, parvient étrangement à éliminer un adversaire à l'aide de... Chatouilles. Mais c'est Arwood qui brille le plus, en parvenant littéralement à décapiter l'un de ses adversaires. L'arrivée brutale d'un nain berserker, appartenant aux rangs du Plateau, cause la fuite de Kaenel. Mais les aventuriers parviennent finalement à le contrôler, et finalement, à l'interroger. Au milieu de ces interrogatoires vint l'arrivée surprenante d'une femme, toute vêtue de noire, se dévoilant comme étant Quériza, une espionne engagée par Anamaria pour garder un œil sur le Plateau Noir. Elle invite les quatre Pilleurs à la suivre, sans vraiment leur laisser le temps à la réflexion, et les guide, à leur plus grande surprise, à l'intérieur des ruines jonchées des cadavres empoisonnés des brigands. Elle leur avoue être à l'origine de ce massacre, mais n'étant pas une guerrière, elle avait malgré tout besoin de l'aide de combattants pour éliminer les sentinelles, n'ayant pas pu être empoisonnés. Elle les amène finalement dans un endroit sauvage, touffu, presque abandonné, qui semble être un cul-de-sac. Mais Riddor dévoile toute son érudition, et décrit alors un mur circulaire leur faisant face comme étant une porte, datant de l'ancien Royaume d'Arnor du Deuxième Âge, qui dévoile normalement l'accès à un passage vers une salle aux trésors. Et, complétant ses propos, Quériza parvient à ouvrir cette fameuse porte à l'aide d'une clé. La Salle aux trésorsA l'intérieur, les quatre aventuriers sont très surpris de constater que l'attitude de Quériza semble changer, jusqu'à ce qu'elle dévoile son vrai visage : cette femme, vêtue de noire, cachée derrière une identité secrète, était en réalité Anamaria. Piégeant les aventuriers en refermant l'accès derrière eux, elle leur présente alors un adversaire, qu'ils devront mettre à terre pour valider leur mission : Tuppers. Le bras droit de la Grande Prêtresse se dévoile de l'obscurité, et le combat peut commencer. Ne cherchant pas à tuer, ni même à blesser leur compagnon, les quatre Pilleurs usent de stratagèmes et de moyens particuliers pour parvenir à vaincre leur ami. Pas de lame, pas de flèches... On tente plutôt de geler les membres de la sentinelle, de le renverser au sol, et même de le faire abandonner le combat à l'aide de menaces. Mais rien n'y fait, et Tuppers semble loin d'être prêt à capituler, ce qui provoque l'agacement des quatre aventuriers. En particulier Riddor, qui, dans un excès de colère, manque de tuer la sentinelle à l'aide d'une flèche. Mais l'intervention raisonnée de Gauthrin parvient à sauver la vie de leur adversaire. Pour inverser la tendance, Anamaria envoie plusieurs corbeaux aux serres acérées contre les quatre Pilleurs, mais Eleniedel, dans un déploiement de sa magie, n'a aucun mal à se charger de ces bêtes aux plumes noires. C'est finalement Gauthrin, dans une concentration d'adrénaline impressionnante, qui porte un coup décisif face à Tuppers, en envoyant s'écraser sur lui un gros rocher. Et Arwood, comme pour marquer la victoire, plaque son pied sur le poitrail de la sentinelle, pour le maintenir face contre terre. La victoire est aux mains des quatre nouveaux Pilleurs, qui ont su faire leurs preuves, et après une disparition d'Anamaria et de Tuppers dans une nuée de corbeaux, un coffre contenant 400 pièces d'or est offert à ceux qui avaient prouvés qu'ils pouvaient travailler en équipe.FIN ! (Oh, et l'Elfe Kaenel et le nain berserker du Plateau Noir ont fini par se mettre ensemble, et s'installer dans une chaumière, dans le Bois de Chet, où ils ont adoptés des orphelins de Combe !) |
| | | Filou/Chipie Messages : 43
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Lun 7 Nov - 23:43 | |
| XD ouiiii excellent résumé!:p Bravo au MJ qui a orchestré d'une main de maître c'est deux premiers volets de "Pilleurs Aventure"! J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir le jdr online, ainsi que de la personnalité de mes compagnons d'arme! Des moments de pure RP et de rigolade!!! Hâte de vs retrouver vddi! ++ Que la nuit guide vos pillages. |
| | | Maraudeur Messages : 682
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Mar 8 Nov - 10:20 | |
| Bien résumé J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite ! |
| | | Démon/Démone de l'Obscurité Messages : 2575
| Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre Dim 27 Nov - 16:32 | |
| Salut ! Seconde aventure terminée par notre petit groupe avant-hier soir ^^ On a une petite Eleniedel skysofrène, étant donné qu'elle n'a finalement pas pu être disponible, et c'est finalement la petite amie de Riddor qui l'a remplacée sur le tas Il se pourrait même qu'elle s'intègre au JDR, et créer son propre perso ^^ Voici donc le résumé de ce scénario : Le Gala du Lierre Touffu
Tandis qu'une fête bat son plein dans la joyeuse Taverne de Hobbitebourg, le Lierre Touffu, quatre aventuriers franchissent le seuil de l'établissement. Eleniedel, Gauthrin, Arwood et Riddor ont tous les quatre été envoyés à la recherche de Brigonia, une Pilleuse de l'Ombre signalée disparue dans cette région. Tandis que Riddor et Arwood se concentrent sur leur enquête, en interrogeant une Elfe voyageuse et un groupe de jeunes Hobbits prétendant que Brigonia était présente en ce lieu, Gauthrin lui, se dispute avec du tavernier face au prix exorbitant des pintes de bière, et Eleniedel participe à la fête et à la musique de cette Taverne. Finalement, les informations les mènent à penser que Brigonia pourrait se trouver dans le Bois de Bindbole, une sombre forêt, au nord d'Hobbitebourg. Bois de Bindbole
Une fois parvenus dans le Bois de Bindbole, les Pilleurs croisent très vite le chemin d'un poney, qui s'avère être la monture de Brigonia. Il semblerait que tous deux aient été séparés, et que la Hobbite soit en danger. Eleniedel, à son aise en ce milieu, prend les devants, et repère très vite, à l'aide d'indices, une direction à prendre qui s'enfonce dans la forêt. Riddor parvient à se faire apprécier du Poney Amande, et c'est finalement l'animal qui les guide à travers les bois. Dans les profondeurs de la Forêt, d'immenses toiles d'araignées se dévoilent tout autour d'eux. Riddor entend même les sifflements lointains de créatures qu'il reconnaît comme étant des Araignées géantes de la Forêt Noire. Le danger rôde. Heureusement, ils parviennent à mettre la main sur Brigonia, prisonnière dans des toiles, et finalement libérée par Eleniedel. Mais sur le chemin de retour, les aventuriers se font malheureusement prendre en tenaille. Amande parvient à prendre la fuite, mais les fougères denses et l'amas de toiles d'araignées parviennent à stopper les Pilleurs dans leur fuite, et le combat est inévitable face à une horde d'Araignée géante enragée. Riddor se dévoile particulièrement, enchaînant les tirs d'une précision inégalée, et parvenant à lui seul à vaincre une demi-douzaine des créatures. De leur côté, Gauthrin et Arwood peinent à contenir l'arrivée féroce et brutale des monstres, d'autant qu'une matriarche, de plusieurs mètres de hauts, s'oppose au capitaine, et aurait manqué d'en finir avec lui sans l'intervention d'Eleniedel et Riddor. Finalement sortis vainqueurs de ce combat, quelle surprise lorsqu'une nuée de ces monstruosités entre en scène, et encercle totalement le groupe d'aventuriers. Une sorcière du Mordor se présente alors, chevauchant l'une des Araignée, sous le nom de Siliss, et annonce qu'elle est la maîtresse de ces monstres. Elle leur avoue que le divertissement et l'amusement sont des instants importantes dans sa culture, et celle de sa "progéniture". Les aventuriers font alors face à une annonce inattendu : ils vont devoir jouer à une partie de "Chasse Poulet", sport populaire chez les Hobbits, pour sauver le vie, afin de ne pas être transformés en Araignées. Pour donner un exemple, Siliss t ransforme en araignée une Brigonia irritée et agacée suite au précédent combat lui ayant coûté un bon nombre de blessures. Chasse Poulet
Amenés à dos d'Araignée, les aventuriers sont placés sur le terrain de Chasse-Poulet, face à une autre équipe composée de prisonniers Hobbits et d'un Elfe. Le match commence. Riddor et Eleniedel prennent un poste de Coureurs, Arwood se dévoile comme un Défenseur et Gauthrin se place en tant que Gardien face aux buts. Le match tourne dès le départ en faveur des Pilleurs. Riddor met brillamment deux buts. Mais des troncs d'arbres tombent sur le terrain, lancés par les Araignées suite à l'excitation provoquée ce match, ce qui permet à l'équipe adverse de mettre à son tour deux buts. Le prochain but est décisif pour la victoire. La tension est à son paroxysme. Et finalement, après de nombreuses confrontations, des tirs ratés, de passes, l'équipe des Pilleurs l'emporte, par un troisième but mis par Riddor. Mais Siliss, Reine des Araignées, ne l'entend pas de cette oreille, et confronte les Pilleurs pour les éliminer. Gauthrin parvient étrangement à l'intimider, la poussant à sombrer dans une folie impulsive. Eleniedel tente des lancers de poulet, mais finalement envoie par erreur un poulet enflammé sur Riddor, et Arwood tente de maîtriser la sorcière. Face à cela, elle fait appel à une sorcellerie à base de flammes bleus, avant de finalement être poussée à bout, par une action de Gauthrin, qui abat littéralement sur elle un tronc d'arbre. C'est finalement dans une explosion de flammes, touchant grièvement Arwood, que Siliss se transforme en un monstre difforme, menaçant, et puissant. Un mélange d'araignée et de femme. L'attention portée sur Arwood par la Reine des Araignées permet à Eleniedel de lui grimper dessus, et de lui enfoncer un poignard. Gauthrin, ayant récupéré la hallebarde d'Arwood, tente de lancer l'arme à son partenaire. Mais ce dernier est faible, et ne prévoit pas du tout ce qu'il va se passer : il se prend la hallebarde dans le dos, avant de tomber dans les pommes. Pour finir, c'est Riddor qui sauve la situation, en tirant une flèche soigneusement enflammée, qui transperce la gorge de Siliss, la faisant s'écrouler au sol, inerte, morte. La mort de la Reine des Araignées redonne sa vraie apparence à Brigonia, mais également à toutes les araignées, ayant jusque là obéis aux ordres de leur maîtresse, qui retrouve leurs apparence de Hobbits. C'est finalement à la Taverne du Lierre Touffu que toute la population acclame les héros, font la fête avec eux, autour d'une tournée de bières gratuites, pour le plus grand plaisir de Gauthrin. FIN |
| | | | Sujet: Re: ANNONCES/CANDIDATURES/RESUMES : JDR Pilleurs de l'Ombre | |
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