Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pilote du donjon de naheulbeuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:29

Oyé, oyé compagnon !!!

Comme je vous ai conté, il y a quelque temps une série sur "le donjon de Naheulbeuk" est prévue.
Pour vous mettre l'eau à la bouche ^^
Voici le pilote :



bon visionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeDim 22 Déc - 12:47

C'est occupé  lol! 

vivement la sortie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:22

je posterai d'autre image des que j'ai plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:40

Je l'ai déjà vu cet épisode ^^ Vivement que la série sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Dernière info   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:02

Donjon de Naheulbeuk - Série TV

Le Donjon de Naheulbeuk la série en 2014, c’est une production qui continue sans relâche : 51 épisodes seront fabriqués mois après mois dans le plus grand secret… C’est plein de contreparties pour tous nos contributeurs, en train d’être élaborées dans un souterrain obscur du Donjon...

+ d'infos à ce sujet dans les prochains jours. C’est plein de rencontres lors des prochaines conventions et festivals ! et c’est surtout une équipe surmotivée pour continuer à vous faire marrer et à vous donner le meilleur de Naheulbeuk en animation  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: le piège   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:58

nouvelle petite vidéo, je pense que vous l'avez déjà vu.
Mais sa fais pas de mal de la revoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeMer 29 Jan - 18:59

Par Le Donjon de Naheulbeuk 28 janvier 2014 19:50


Rentrée bien chargée pour la production du Donjon de Naheulbeuk !
Vendredi, nous vous enverrons le planning des envois des contreparties que nous sommes actuellement en train d'élaborer dans les studios, en parallèle de la fabrication de la série.

Merci encore pour votre soutien qui nous permet de continuer cette aventure !
Bonne soirée.

L'équipe du Donjon


Vivement que ça arrive  lol!, je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: donjon   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeMer 29 Jan - 22:11

"c'est pas un piège, c'est pas un piège" ! énorme hahaha moi j'aime bien le viking à la fin il me fait trop rire  What a Face honte à moi je crois que j'ai jamais vu et entendu la série en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:46

C'est pas un Viking : "J'suis un barbare" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lym
Lym
Terreur des ténèbres
Messages : 2310
MessageSujet: pilote   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:41

oui mais c'est la catégorie viking quand même, avant on appelait les nordiques les barbares parce que personne ne comprenait un seul mot quand ils parlaient, la théorie vient du fait qu'ils sortaient des sons du genre barb...bar quelque chose, du coup ils étaient représentés en grosse brute parce que personne en gaulle n'y comprenait rien ^^ ( voilà c'était la leçon du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeVen 31 Jan - 13:33

la leçon du jour nous a été présenter par miss lym ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:26

Tu devais mettre "Ma chérie" au lieu de "miss" , suis le script !  Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:11

Tu cherches la fessée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arenna
Arenna
Duc/Duchesse de l'Ombre
Messages : 1099
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:34

C'est toi qui mérite la fessée,tu ne suis pas le programme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:43

pilote du donjon de naheulbeuk 2a16b8d611f25

Première image du fameux donjon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Le ranger tentera toujours ... avec ou sans Saint Valentin !    pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:35

pilote du donjon de naheulbeuk 4028a623f1035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: émission + ou - Geek   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:35



Il y a un sujet sur le donjon de naheulbeuk, qui arrive à partir de la 40 minutes.
La série arrivera sur canal+, dès la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Fan de naheulbeuk, à vos votes   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:26

[INFO] Salut les aventuriers !!!


Le Donjon de Naheulbeuk est en compétition au Web Program Festival dans la catégorie « Animation » !
A la clé un prix du jury ou/et un prix du public !

Nous comptons donc sur vous pour saturer le site du Festival : les votes seront ouverts demain.
Pour nous retrouvez c’est ici : http://bit.ly/1nTGOPy
Par Crôm faites chauffer vos souris !

Pour nous suivre :
FB - https://www.facebook.com/DonjonDeNaheulbeukSerieTv
Twitter - https://twitter.com/Donjonlaserietv
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Yannou
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2575
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:43

Au fait, tu serais au courant pour savoir quand ça commencera la série à peu près ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Le jeu vidéo, de Naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:43

http://www.jeuxvideo.com/news/413482/le-donjon-de-naheulbeuk-revient-en-jeu-video.htm

Hé oui, vous ne rêvez pas, un jeu donjon de naheulbeuk et en cours de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pilote du donjon de naheulbeuk   pilote du donjon de naheulbeuk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pilote du donjon de naheulbeuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques
» Donjon de Naheulbeuk, le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Le bar des Pilleurs
 :: AU BAR...
-
Sauter vers: