Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.
Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raid sur LOTRO.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid sur LOTRO.fr   Raid sur LOTRO.fr I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:57

Bonjour !

Le prochain raid aura lieu le samedi 16 septembre  à partir de 21h30.
Ce sera Helegrod. ( plus d'info avec le lien juste en dessous)

voici le lien pour vous inscrire :
http://lotro.fr/rp/raid-78717-raid_helegrod/bypass-55134b26eab36a6c0a77d5e6bf6bf427

Pour information, je peux vous inscrire directement sur LOTRO.fr ( si vous ne voulez/pouvez pas le faire) MAIS vous devez être inscrit et être dans la confrérie des pilleurs de l'ombre.
Dites le moi si vous voulez que je vous inscrive.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
feudorsa
Filou/Chipie
Messages : 34
MessageSujet: Re: Raid sur LOTRO.fr   Raid sur LOTRO.fr I_icon_minitimeLun 10 Juil - 9:58

Aucune urgence, je suis en vacances depuis hier... ca va être plus compliqué pour moi pour me connecter. Par contre en août, je serai totalement dispo. Bel été à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid sur LOTRO.fr   Raid sur LOTRO.fr I_icon_minitimeLun 10 Juil - 9:25

Non, je n'ai pas rempli le raid planner. Comme je l'ai dit, je mettrais le raid 1 à 2 semaines à l'avance.

Mais si tu veux, je peux déjà mettre le 1er raid (pour voir) prévu pour le 26 aout ?
Revenir en haut Aller en bas
feudorsa
Filou/Chipie
Messages : 34
MessageSujet: Re: Raid sur LOTRO.fr   Raid sur LOTRO.fr I_icon_minitimeVen 7 Juil - 20:48

Salut. Je me suis créé un compte sur le planner par contre je ne vois pas les raids de la conf. Tu as déjà commencé à remplir le planning ? Bravo pour l'initiative ! ++
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Re: Raid sur LOTRO.fr   Raid sur LOTRO.fr I_icon_minitimeVen 7 Juil - 11:18

Je rajoute une dernière chose:
Si je vois que 1 jour avant ( par exemple), il n'y a que 2-3 inscrits, le raid sera annulé. Même si le jour J, on se retrouve à 7-8 parce que des personnes ne sont pas inscrites, je ne ferais pas le raid !

Vous ferez ce que vous voulez, mais ce n'est pas de ma responsabilité Smile
Voila, je voulais être clair sur ce point:)

Sur ce, bonnes vacances pour ceux qui en ont et à bientôt sur le jeu pour de belles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
cap.arwood
cap.arwood
Maraudeur
Messages : 682
MessageSujet: Raid sur LOTRO.fr   Raid sur LOTRO.fr I_icon_minitimeVen 7 Juil - 11:14

Bonjour,

je fais ce message assez tôt pour que tout le monde puisse le voir avant de partir en vacances Smile

Alors, vous l'avez peut être vu avec le nouveau planning, pour participer aux raids, il faudra se rendre le site de lotro.fr dans le Raid Planneur.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, je vous conseille de le faire, ca se prend pas longtemps et vous n'êtes pas obligé de tout remplir.
Il faut simplement que vous indiquiez la confrérie dans laquelle vous êtes. Pourquoi ?

Parce que je mettrais les raids seulement en visible pour la confrérie, si vous n'avez pas indiqué que vous êtes dedans, vous ne verrez pas le raid !!

Pourquoi mettre les raids sur Lotro.fr ? Parce que c'est beaucoup plus facile pour moi de savoir combien de personnes seront présentes et ca évite de créer plein de sujet sur le forum qui, finalement, servent juste à annoncer le raid.

Combien de temps pour s'inscrire ?
Vous aurez au minimum 1 semaine pour vous inscrire, et 2 semaines si j'ai le temps Smile
Je mettrais le lien vers Lotro.fr dans les messages.
Vous serez prévenu par message In Game ( et seulement In Game).

Peut-on venir même si on est pas inscrit ? Oui, bien sûr, cependant les personnes inscrites seront prioritaires. De plus, il y a plusieurs options ( "confirmer" pour ceux qui sont sûr, " disponible", etc).

Par contre, si vous voulez que je mette aussi un message sur le forum, dites le moi Smile

Voila pour les explications, si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raid sur LOTRO.fr   Raid sur LOTRO.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur LOTRO.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid: Dimanche 4 juin
» Les instances d'Erebor
» Raid Isengard
» RAID: Ost Dunoth
» Raid : dimanche 7 mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Vie de confrérie
 :: SORTIES DE CONFRERIE
-
Sauter vers: