Les Pilleurs de l'Ombre
Bienvenue sur le forum des Pilleurs de l'Ombre !

Les Pilleurs de l'ombre est une confrérie présente sur le Seigneur des anneaux Online, sur le Serveur Sirannon.

Envie de rejoindre notre confrérie ? Venez vous vous inscrire dans DEMANDE DE RECRUTEMENT.

Inscrivez vous avec votre nom de personnage principal.


Chaque être a sa destinée propre. Le seul impératif est de la suivre et de l'accepter, où qu'elle mène.

Même parmi les Ombres.

(adoptez adblock plus pour ne plus être géné par la pub )


 

Partagez | 
 

 Les enfants Deslandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Les enfants Deslandes   Sam 6 Sep - 13:42

D'après les habitants de Hobbitebourg, Eychêne Deslandes était un homme mystérieux qui vivait caché dans la forêt par de-là la colline avec ses quatre fils adoptifs. Un soir d'été lui et ses fils jouaient de vieux airs entraînants et dansaient comme à leur habitude pour remercier le ciel de cette belle journée passée ensemble, lorsqu'une ombre menaçante se profila dans le soleil couchant.
Eychêne donna à l'un de ses fils un vieux parchemin et les supplia de s'enfuir au plus vite. A peine eurent ils le temps de parcourir dix mètres qu'un sorcier vêtu noir et entouré d'une brume sombre se jeta sur leur père et le tua d'un coup d'épée.
Fou de douleur et oubliant les consignes de leur père les quatre jeunes-hommes se jetèrent sur le sorcier de toute leur forces. Peut-être ce sorcier ne s'est-il pas sentit capable de les vaincre et c'est pour cela qu'il leur aurait jeté un sort de dispersion.
Voici ce qu'on raconte encore à Hobbitebourg : Eychêne aurait sauvé ces enfants alors qu'ils étaient prêt à être sacrifiés à d'anciens dieux obscurs. Le parchemin que l'un de ses fils porte avec lui servirait à invoquer Firenstock (prononcez à la frenchglaise), le plus puissant des dragons légendaires. Le sort de dispersion serait si puissant qu'il disperse un groupe de personnes dans diverses couches existentielles d'un même monde... Le sorcier quand à lui aurait fouillé la demeure Deslandes sans trouver ce qu'il était venu chercher et se mit en quête des enfants avec de noirs dessins en tête pour leur avenir.
Quand aux enfants Deslandes, ils parcourent le monde pour se retrouver et venger leur père. Ils refusent de croire à la puissance du sort de dispersion.
Ces enfants sont : Oeildehibou, qui a appris le métier de chasseur pour mieux retrouver la trace de ses frères, plutôt frimeur, même si il n'en a pas les moyens il ne sait pas garder son sérieux plus de cinq minutes. Pomdepim, qui choisit de devenir ménestrel, espérant  retrouver ses frères dans les lieux où l'ont danse et chante, il est aussi le plus foufou et le plus jeune, il déborde de tendresse. Dhéodoranth, qui se rapprocha de la guilde des cambrioleurs pour apprendre a se fondre dans la masse, car étant le plus sage des quatre il a conscience que lui et ses frères sont menacés par le sorcier et il a hâte de les retrouver, les sachant capable de toutes les absurdités inimaginables... Et enfin Joyeusepâques, qui a appris la magie dans l'espoir de réussir un jour à annuler le sortilège qui fut jeté sur lui et ses trois frères. Étrange garçon, pouvant être très casse-noix, sa réplique favorite est : "T'aime les omelettes ? Tiens j'te casse les œufs", accompagnant le geste à la parole. Joyeuse a décidé de se faire passer pour une femme pour se dissimuler mais clame partout qu'il est un travesti, grand amoureux des femmes, il passe pourtant son temps à courir après les garçons...
Tout les quatre se remémorent le temps où Eychêne leur enseignait à se défendre et la musique. Aujourd'hui ils comprennent le sérieux de l'enseignement de leur père, grâce à lui il sont en mesures d'affronter les épreuves qu'ils doivent traverser et ne perdront jamais l'espoir, toujours portés par les musiques entraînantes qu'ils jouaient et jouerons à nouveau ensembles, ils se le jure...
On raconte aussi qu'ils auraient rejoints une confrérie dont chaque être à sa destiné propre et dont le seul impératif est de la suivre et de l’accepter ou qu'elle mène, même parmi les ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Démon/Démone de l'Obscurité
Messages : 2573
MessageSujet: Re: Les enfants Deslandes   Jeu 18 Sep - 23:30

Je n'ai pas cessé de rire durant la description de tes personnages x') ! Bio bien écrite, avec humour ! Ca change clown !

_________________


"Tuer avant d'être tué"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Les enfants Deslandes   Jeu 18 Sep - 23:37

Merci, après avoir lu les votres, alors que je n'avais pas envie d'en écrire une, j'ai trouvé que c'est bien plus sympas et ca m'a motivé à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Terreur des ténèbres
Messages : 2300
MessageSujet: bio   Ven 19 Sep - 21:59

Ahaha oui c'est original comme bio Very Happy ça change un peu j'ai bien rie aussi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
cambrioleur/euse débutant/e
Messages : 157
MessageSujet: Re: Les enfants Deslandes   Dim 21 Déc - 0:45

Joyeusepâques, futur(e) grand(e) sauveur(se) de la Terre du Milieu, d'en Haut et d'en Bas ! Le perso le plus épique et dantesque de la conf' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pickpocket
Messages : 71
MessageSujet: Re: Les enfants Deslandes   Dim 21 Déc - 8:27

queen  Rassemblera tout les trav sous sa bannière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enfants Deslandes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants Deslandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants Deslandes
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ
» Allons enfants de la brasseriiiiiiiiiiiiie
» Les enfants de pokémon: Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pilleurs de l'Ombre :: 
Role - Play et artistes
 :: BACKGROUND DES PERSONNAGES
-
Sauter vers: